“tres sympa, un peu cher et uniquement anglophone lors de notre sejour” 4 5 étoiles
Avis sur The Sanctuary Thailand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
The Sanctuary Thailand
The Sanctuary Thailand a été ajouté à vos Favoris
N° 19 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Koh Samui, Thaïlande
“tres sympa, un peu cher et uniquement anglophone lors de notre sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L endroit est sympa et c est un bon endroit pour rencontrer un certain type de voyageurs, c est pas vraiment un endroit route malgré le dortoir qui est a disposition mais a 220 baths la nuit c est pas donné, on y a pas logé, on étais sur la plage suivante avec Bungalow a 300 baths, vue sur la mer et plage privée. Les cours de yoga sont très abordables et professionnels, la meditation du soir est gratuite, les ateliers parfois intéressants , le tout est un mélange qui fonctionne pendant quelques semaines, on y est arrive pour une semaine et resté presque trois.

Endroit tres calme mais nous avons loge dans un resort ou il n y avais que nous, la plage est pas exceptionnelle mais pas difficile de marcher dix minutes pour trouver mieux, le restaurant est cher mais la aussi pas difficile de trouver moins cher a côté.

On a vraiment aime l endroit au point d y passer une bonne partie de nos journées, endroit idéal pour se relaxer, pas de motos ni voitures, rien que le bateau et la marche pour y arriver.

Belle réussite. Il est préférable de bien parler anglais, au mois de juin pas de francophones et cours uniquement en anglais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

dans une partie de l'île très calme et isolée un hôtel au bord d'une eau limpide avec des bungalos cachés dans la végétation et les rochers....accueil parfait, ambiance cool, on est au bout du monde avec tout le confort
beaucoup de choix à la carte pour les repas , des activités yoga et pilates avec des cours de très bon niveau, tout le monde est charmant

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

the sanctuary est une sorte de resort perdu sur une belle plage à 20 minutes de bâteau de Haad Rin ou 2 heures à pied du plus proche village.
une route a été faite passant derrière mais assez loin. pour s'y rendre il vaut mieux prendre le bateau. le prix est fixe par personne en 2008, l'aller coutait 150 Bht et le retour pareil donc quand on y va on pense à y rester quelques jours.
pour ma part, j'ai trouvé que les prix était excessif, la déco has been donc le rapport qualité prix un peu exagéré. ce n'est pas luxueux mais c’est relaxant, les bungalows de plusieurs catégories sont perdus dans la végétation.
j'y ai fait deux séjours à deux saisons différentes (haute et basse) il faut dire que l'ambiance est sympa quand il y a du monde mais quand il n'y a personne c'est mortel.
J’ai trouvé le personnel (en général) assez arrogant et pas sympathique, le patron michael assez friendly est un business man, money is money
Le point le plus positif à noter, c’est que le restaurant excellentissime mais assez cher

• Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
Callian dans le Var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma compagne et moi sommes arrivés tout à fait par "hasard" au Sanctuary. Un prospectus ramassé en route nous l'avait indiqué. Nous l'avons visité et adopté directement. Nous sommes repartis avec une réservation, laissant des arrhes et les passeports pour revenir le lendemain. Ceci a été le début de nos vraies vacances : repos, calme et nature à volonté. L'équipe du Sanctuary, souriante et accueillante en permanence, a été parfaite et dans un respect total. La nourriture principalement végétarienne était saine, délicieuse et très originale. Les bungalows étaient propres, agréables et épousaient parfaitement le cadre naturel. Vous pouvez y venir pour de simples vacances comme nous, mais il y également la possibilité d'y faire des cures de bien-être, du yoga, des massages, de la méditation et même d'avoir des consultations thérapeutiques. Un vrai lieu de rêve !

• a aimé — La simplicité
  • n'a pas aimé — Le prix un peu élevé pour la Thailande
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)