Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
87 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
202 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Phangan Bayshore Resort(Ban Hat Rin)
71 $US
69 $US
381 $US
  • Parking gratuit
Milky Bay Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
130 $US
111 $US
Expedia.com
166 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Thongtapan Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
24 $US
22 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
V-View Beach Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
22 $US
Booking.com
38 $US
18 $US
2 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit de rêve. Parfait pour se déconnecter de la réalité. Restaurant excellent, piscines des villas et de l'hôtel bien intégreés dans le paysage. Service de voiturette amenant aux villas (très pratique pour la rentrée). Personnel adorable. Enfin bref que du positif pour la farniente. Sur la plage d'à côté se trouve quelques restaurant et un club de plongée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

Nous avons séjourné au Santhiya et avions 2 villas avec piscine privée, une avec vue sur la mer et l'autre "highway villa" dans la forêt tropicale. Les villas sont grandioses! Tant par les grands espaces intérieurs ainsi qu'extérieurs. Les salles de bain sont très grandes et à l'extérieur, vous prenez votre douche avec vue sur les étoiles. Les chambres sont très propres et magnifiquement décorées. Nos 2 piscines également très propres et bien entretenues, ainsi que les baignoires.
Le complexe est somptueux autant par la végétation que par la décoration générale. Le personnel est au petits soins et d'une gentillesse incroyable. Un vrai coin de paradis à recommander à tous! Le restaurant est un peu cher mais vous pouvez descendre sur la plage d'à côté et à cet endroit il y a pleins de bons petits bars et restos Thaï pour des prix minis avec une qualité Top.
Je tiens à ajouter que nous avons pris le speedboat pour le transfert aller/retour depuis Samui. Le prix est un peu excessif mais avons essayé de trouver mieux et moins cher et ce n'est pas aussi facile, niveau horaires, bagages etc....
Je tiens aussi à leur donner une mention "spéciale" Mon fils a perdu son Ipod dans le speedboat où dans la navette de l'hôtel et après un mail et tél. avec l'hôtel. Ces derniers l'ont retrouvé et nous l'ont même livré à notre nouvel Hôtel à Samui!!!! Un grand BRAVO!
Je tiens aussi à préciser que j'avais réservé par le biais de booking.com et j'ai obtenu + de 50% de réduction, c'est pourquoi j'ai pu avoir 2 villas avec piscines privée....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons séjourné au Santhya au mois d'aout en famille et nous avons vraiment apprécié cet hotel.Les chambres dans les petites maisons sont magnifiques ,la grande salle de bain extérieur est top .
Il y a une très belle piscine et le personnel est vraiment très gentil.
C'est l endroit idéal pour aller se reposer quelques jours

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avions réservé depuis quelques mois, une chambre via internet dans le complexe suprem luxe accès pool, dans ce complexe. Nous venons depuis quelques années à koh phangan, et que ne fut pas notre surprise de découvrir que cet hotel, n'était soi disant pas accesible par des moyens de locomotion normaux sur l'ile(moto, taxi ect ect,) il est vrai que la route pour y parvenir est encore un chemin de terre battue haut perché, retiré du typique petit village, mais en ce baladant de leur plage de graviers, puis un chemin aménagé dans les rochers, nous avons enfin découvert les fameux restaurant de again and agan et bambou hut, dans ce village bien sympatique recoltant les curieux descendus du Santhiya.Que de luxe, quellle fatigue aussi, monter descendre, meme si des voiturettes sont à dispo, le dejeuner est top, la merveilleuse musicienne au centre de l'acceuil aussi, le panorama sur la baie, tout est à vendre dans la chambre, jusqu'au séchoir, panier, peignoir, le mini bar très cher, j'ai meme eu droit à un énorme cafard dans la merveilleuse salle de bain; caché derriière les verres à dents. Pourtant l'hotel est traité deux fois par semaine contre les insectes, mais je me suis fait devorer, car il est implanté dans la jungle. penser à acheter l au tesco, leur fameuses petite lotion à l'orchidée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Notre voyage de noces de 10 jours au Santhya : simplement inoubliable

Un cadre luxuriant conjugant côté privatif (chambres spacieuses sans vis à vis) et un niveau de prestations exceptionnel !

Loin des "usines à touristes", un personnel nombreux et souriant, très prévenant et professionnel.

Une plage privée, une grande piscine commune et je n'hésiterai pas à vous conseiller de choisir une des villas avec piscine privée (10 * 5 m)

2 restaurants bénéficiant d'une qualité de cuisine digne des grands chefs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple