“Très decus”

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 31 janvier 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique! Le personnel est tout simplement adorable, dévoué et professionnel. Mais ce sont bien là les seuls points de satisfaction. Dans l'ordre, la plage au sable grossier et à la mer très agitée, la qualité très médiocre des repas et en particulier les petits déjeuners ( comment peut on oser servir des faux jus de fruits en poudre dans un hotel de ce niveau, et je ne parle pas des viennoiseries.....) Même les fruits sont insipides, alors que partout dans l'île on en trouve d'excellents. Pas de location de scooters,soit disants trop dangereux. A la place on veut vous vendre des navettes payantes pour vous emmener à la plage voisine beaucoup plus agréable et calme distante de deux kilomètres à peine. Cette partie de l'île est très isolée du reste (45 minutes du premier village important). L'avantage , c'est le calme, l'inconvénient, c'est le calme! À déconseiller à ceux qui cherchent de l'animation!! Ceux qui recherchent un endroit paisible et magnifique, comme nous, se sentiront bien dans cet endroit. Mais je conseille plutôt le Buri Rasa, très proche, à la plage beaucoup plus agréable,au restaurant de très bonne qualité et environ deux fois moins cher !!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2012

J ai éte au santhiya 5 étoiles koh phangan,  pour  notre Lune de miel, nous avons séjourner 6 nuits.
Je ne suis pas du genre difficile, mais quand on paie un certains prix on souhaite également un vrai service .
Ceci est notre 3 eme fois en thaillande avec mon mari....
Nous voyageons beaucoup, néanmoins la thaillande reste dans notre top 3, enfin...
Cela dit, je vous avoue que l hôtel reste encore en cours d apprentissage sur  beaucoup niveaux

L emplacement de cet hôtel est idylique et isolée.

Pour faire facile , je vais citer dans un première temps ce qui m à particulièrement étonnée pour un FIVE STAR beaucoup de choses sautent aux yeux !!!!
1- le service est limite, les serveurs ne sont pas tres souriant , leur anglais est limite , les chambre n était pas bien faite à mon goût par rapport au ménage.
2- la salle de sport est vieillot avec peu machines , imaginez vous la queue .... Démotivant :-(
3- nous avons eu une grosse pluie le première jour ce qui a perturbè la wifi de l hôtel, vous pensez sûrement qu il y'a eu réparation et bien non !!! Pas de Wifi pendant 1 semaine !!! Pour mon mari qui travaille via ses mâils , cela a été très compliqué!
4- Alors la cuisine !!! Laissés tomber j avais l impression , pardon mais d être en dans ALL inclusive en Tunisie à 300€ la semaine
Petit déjeuner/ très très médiocre , pas de qualité, des bestioles dans le buffet
Gratin de tomate avec du fromage qui a tourné, toujours les même choses.
Qualitativement on sent qu il sont très loin de certains hôtels haute de gamme
Coktail/ bas de gamme beaucoup de glaçon plus qu autre chose
Dîner // 30€ par tête avec un buffet triste et sans aucune gourmandises
5- les places sont pratiquement toutes prises à la piscine principal, il faut vraiment être un levé tôt , NOUS avons attendu 20 mn avant d avoir des serviettes a cause d une RUPTURE
Et pour finir le cadre reste magique mais l hôtel reste Loin D un 5 étoiles .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Rien n'a dire tout simplement parfait,personnel au top,simple point négatif l'emplacement mais qui n'est pas dérangeant pour 5 jours!!!
On s'y sent tout de suite très à l'aise,de plus les photos sont exactement le reflet de cette hotel!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2012

Hotel de rêve situé sur l'ile merveilleuse de KO PHAN GAN , dans la partie la plus sauvage de l'ile. Tout est beau dans cet hotel, les chambres luxueuses, le restaurant avec une vue à vous couper le souffle sur la baie, piscine à débordement avec des cascades, très bons restaurant gastronomique et de plage : rien à redire, sinon que l'on en redemande, encore et encore !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Santhiya dans le cadre de notre voyage de noces. C'était un peu court ! Notre villa nous a été proposée dès notre arrivée alors qu'il était à peine midi. C'était un rêve : une villa toute de teck où chaque détail est bien pensé, une décoration subtile, raffinée. Nous avions le luxe d'avoir notre propre piscine privative qui donnait sur la mer. Difficile de s'extraire de ce cadre de rêve même qd on aime le voyage itinérant. Le petit déjeuner au buffet est bon, pas exceptionnel cependant et la salle du petit déjeuner vaste et ouverte sur le dehors fait perdre un peu le côté exclusif des lieux. Autre bémol : les cocktails, pas terribles. Sinon, le service est ultra attentionné et nous avons eu des petits plus : un cadeau d'honeymooners, une belle réduction au restaurant, un massage des pieds offert... bien appréciables. Nous sommes prêts à y retourner dès demain !!!!! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Un endroit qu'on ne peut pas oublier. Du luxe, du confort mais aussi de la tranquilité grâce à un personnel efficace et discret. Les villas avec piscine sont spacieuses et bien isolées des autres. Chacune avec sa propre configuration. Nous étions 4 couples et avons pu tester 4 configurations de villa. Toutes sont agréables et bien conçues. 3 nuits sur place, c'est bien trop peu pour profiter au maximum de ce resort hors du temps. Même si le budget global du séjour est élevé pour la Thailande, vous ne serez pas déçu par le Santhiya.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Arrivant de Koh Samui ( trop touristique) , nous avons beaucoup apprécié les 5 jours passés au Santhiya. Navette efficace, accueil professionnel.
Nous avions une villa avec piscine dont l'arrivée en eau était assuré par une petite cascade. Très belle villa, vue magnifique, chambre spacieuse même à 3. Belle salle de bains, jolie décoration.
Le buffet de petit déjeuner est excellent et le service en tous point conforme à ce qui est attendu dans ce type d'établissement.
Comme d'autres, je conseille vivement de ne diner à l'hotel qu'à titre exceptionnel car les restaurants du village sont sympathiques et d'un rapport qualité prix bien meilleur. Idem pour les massages. Le village est accessible en quelques minutes, y compris le restaurant LUNA tenu par des Français que je recommande particulièrement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille