“Le plus bel hotel sur Koh Panghan”

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
N° 4 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Tres, tres bel hotel avec cette vue imprenable a chaque petit dejeuner depuis le restaurant.
Je vous recommande de manger sur le bord de plage a l'exterieur de l'hotel car beacoup moins cher et tout aussi bon!
Prestations hauts de gamme malgré un emplacement difficile d'acces. D'ailleurs empruntez au maximum les voiturettes a l'accueil car sans ca, pas mal de marche en pentes vous attende! :-)

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 8 mars 2013

Opération chirurgicale prévue d’urgence 2 jours avant l’arrivée au Santhya, aucun remboursement possible malgré une bataille d’échange pendant 3 semaines.
Cet hôtel se dit de luxe mais sans les services !!!
Je ne recommande donc pas !!!

Avis publié : 3 mars 2013

hôtel magnifique et personnel charmant. A la hauteur voir plus de nos attentes. Nous avons passé un séjour inoubliable.Hotel un peu isolé mais le village est juste à côté avec des restaurants sur la plage très sympa (pour tous les goûts). La navette en speed boat est à faire car l'accès par la route est difficile (plus cher mais un gain de temps et de fatigue non négligeable). A faire absolument!!!

Avis publié : 28 février 2013

Trés bel établissent, les villas sont disséminées dans la colline, certaines ont vue sur la mer, d'autres "hideway" donne une atmosphère plutôt jungle, le service lui est un peux en retrait en rapport de l'établissement, la nourriture surtout en terme de buffet est a revoir et les petits déjeuners ne sont pas exceptionnels, le resort mérite tout de même le détour et reste à notre sens le meilleur sur ce secteur de Ko Phangan

Astuce pour la chambre : Suite villa avec piscine et vue mer splendide
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel magnifique, immense complexe, service luxueux, petit déjeuner très copieux et vraiment à la hauteur, chambre incroyable avec baignoire sur la terrasse, piscine avec cascade magnifique, personnel très compétent, très propre. La plage est juste un peu rocailleuse par rapport à la plage mitoyenne sableuse. Service digne d'un hôtel de luxe et cadre magnifique au milieu de la nature

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Mon mari et moi avons passé 4 nuits au Santhiya en février 2013. Plusieurs des avis lus ici m'avaient donné l'impression que l'hôtel était éloigné de tout, avec un service moyen, etc. etc. Je dois dire que dès l'instant où nous sommes arrivés je me suis demandée si ces gens étaient bien venus dans le même hôtel. En effet, il faut admettre que la route est particulièrement chaotique pour rejoindre l'hôtel depuis Thong Sala en voiture (en fait de routes ce sont plutôt des pistes...). Et l'hôtel propose aussi un transfert par bateau vers Ko Samui pour environ 35 euros par personne. Mais dès les portes du resort passées, la décoration magnifique et la sensation de luxe sautent aux yeux. La réception et la majorité des bâtiments sont construits en teck, et un soin particulier a été donné à la décoration générale. Nous avons été très bien accueillis par notre "agent de contact", Zihad. La première visite de notre "bungalow", une Hideway Pool Villa Suite, nous a laissés bouche bée. La villa est immense pour deux personnes, avec un coin salon-lecture, la terrasse avec piscine, et surtout la salle de bains, avec douche ouverte sous les étoiles. Les critiques parlaient également de la qualité du service et de la nourriture. Sur ce point, il faut bien admettre que la qualité (et surtout le prix!) des repas ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver partout ailleurs sur l'île. Nous nous sommes donc souvent rendus dans le village voisin (à 10 mn max. à pieds par la plage, le tout est bien éclairé de nuit) où les petits restaurants proposent une cuisine thaï délicieuse (on recommende le Bamboo Hut). La plage de l'hôtel n'est pas géniale, car petite et au sable grossier, cependant il suffit de se rendre à la prochaine (2 min à pieds) pour trouver son bonheur. Les soins du spa sont également beaucoup plus chers que ce qu'on peut trouver sur les plages, cependant l'accueil et la qualité compensent bien cela. Et ça reste toujours beaucoup moins cher qu'en Europe. Seul bémol, le matin du départ plusieurs personnes débarquent dans votre chambre dès que la valise est prête pour vous faire sentir qu'il est l'heure de partir, et contrôlent absolument tout au cas où vous auriez "oublié" de mentionner une dépense... Bref, nous avons passé quelques jours de rêves dans ce lieu, et le recommandons chaudement.

Avis publié : 31 janvier 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique! Le personnel est tout simplement adorable, dévoué et professionnel. Mais ce sont bien là les seuls points de satisfaction. Dans l'ordre, la plage au sable grossier et à la mer très agitée, la qualité très médiocre des repas et en particulier les petits déjeuners ( comment peut on oser servir des faux jus de fruits en poudre dans un hotel de ce niveau, et je ne parle pas des viennoiseries.....) Même les fruits sont insipides, alors que partout dans l'île on en trouve d'excellents. Pas de location de scooters,soit disants trop dangereux. A la place on veut vous vendre des navettes payantes pour vous emmener à la plage voisine beaucoup plus agréable et calme distante de deux kilomètres à peine. Cette partie de l'île est très isolée du reste (45 minutes du premier village important). L'avantage , c'est le calme, l'inconvénient, c'est le calme! À déconseiller à ceux qui cherchent de l'animation!! Ceux qui recherchent un endroit paisible et magnifique, comme nous, se sentiront bien dans cet endroit. Mais je conseille plutôt le Buri Rasa, très proche, à la plage beaucoup plus agréable,au restaurant de très bonne qualité et environ deux fois moins cher !!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple