Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
109 $US
66 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
121 $US
108 $US
74 $US
216 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
86 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
101 $US
90 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Hotels.com
677 $US
356 $US
2 707 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dernier avec nos enfants au Santhiya et nous avons adoré.
Pourtant nous avions des chambres toutes simples mais l'ambiance y est magique.
Le personnel est exceptionnel, très attentionné.
La décoration est asiatique, tout en bois exotique, l'ambiance est très agréable.
La piscine est sur plusieurs niveaux et jouxte la plage. La plage est effectivement moins jolie que celle d'à côté mais reste très belle...
le restaurant de l'hôtel est excellent, les soirées/buffets sont à recommander et une chanteuse est là tous les soirs...tout y est parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons eu une villa avec salles de bains extérieure.
La maison était tout en bois, c'était sublime.
C'est un hôtel de très grande qualité, où je retournerais volontiers. La plage de l'hôtel n'a pas un sable très fin, mais celle qui est juste à côté a un sable qui ressemble à de la farine, et sur cette plage, il y a un petit cabanon de massages qui est top, où vous pourrez vous faire masser pour 300 baths en écoutant le bruit de la mer.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, vraiment adorable et attentif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé cinq jours en famille dans une chambre avec piscine privée et vue sur la mer. Hôtel formidable, chambres très agréable tout en bois. Petit déjeuner très complet avec une vue sublime. La plage n'est pas formidable mais a deux pas de la grande plage au sable très fin avec un Restaurant tout à côté de l'hôtel. Au bout de cette plage un petit village très sympa avec un restaurant super (la Luna), Tanaporn pour les massages et H2O pour la plongée. Bref hôtel super dans un environnement très agréable qui fait qu'on passe cinq jours dans ce coin perdu de l'île très agréables. Seul point négatif le prix du transfert depuis K Samui (1500 baht par personne). Ceci dit l'alternative c'est de traverser l'île en taxi et de prendre le ferry à l'autre bout. Alors que le transfert est en Speyer boat et on est en 1h à l'aéroport. Grand confort.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Petit bijou d'hôtel ! Quel dépaysement !
Villa avec petite piscine privative superbe, autres chambres très bien également
Le seul bémol de cet hôtel est sa plage : très joli mais le gravier fait mal au pied !
En revanche, a 5 mn a pied, par un chemin assez escarpé, se trouve 1 superbe plage de sable blanc et fin très agréable sur laquelle se trouvent divers hôtels ayant de très bons restaurants.
Resto thaï de l'hôtel délicieux.
En revanche le reste est moyen : pizza, salades etc
Petit déjeuner moyen également : pâtisseries très quelconques et jus de fruits artificiels (jus d'orange notamment).
Vous pourrez goûter à la piscine leurs jus de fruits pressés a la minute : jus de mangue exceptionnel !
Personnel attentionné. 1 personne parlant bien le français s'occupe des français en général.
Massage a l'hôtel bien mais en passant par la grande plage attenante (tout au bout après l'ananthara), il y a un petit chemin qui mène au village ou il y a d'excellents massages pour 3 fois moins cher ! (Ne pas faire le massage sur la plage. Il n'est vraiment pas agréable et on est 4 personnes les unes a côté des autres ... Bonjour l'intimité !!!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Quelle surprise! quel magnifique séjour: le cadre exceptionnel, service de qualité...
Nous avons séjourné dans une petite villa, au calme, avec une vue imprenable sur la mer!
Une grande salle de bain à l'extérieur est un vrai plus!
A refaire certainement!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple