“Une carte postale” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Charente
“Une carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 9 jours avec mon mari et ma fille de 11 ans. Nous avions réservé une hideaway pool villa mais avons été upgradé à notre arrivée pour une pool villa seaview, très agréable. La chambre est très vaste et ma fille avait son propre lit dans le salon adjacent à la chambre au bout d'un couloir ce qui avait l'avantage de nous offrir à chacun un peu d'intimité. La salle de bain à ciel ouvert est un vrai bonheur même si la lumière manque un peu dès la nuit tombée.
La chambre est sublime, la piscine très agréable.
La plage de l'hotel est agréable, mais nous avons opté pour aller à la plage suivante facile d'accès par un petit chemin, et très agréable. On y trouve resto, massage, taxi-boat, et le "centre-ville" est à 10 minutes à pied en longeant la plage.
Il est facile de prendre un taxi boat pour se rendre sur les autres plages de l'ile mais attention certaines très belles sont assez loin.
Ne cherchez pas à quitter l'hotel par la route et par vos propre moyens, la route-chemin qui y mène par les terre est impressionante et vertiginueuse par endroits, frissons garantis!
Le spa de l'hotel est très agréable même si très cher.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, très agréable.
Par contre inutile de vous rendre au restaurant en dehors de ces heures, la nourriture y est vraiment médiocre pour la thailande et très chère.
Rien à redire, un séjour fabuleux, une ambiance de carte postale, une architecture superbe, une nature luxuriante, une situation idéale, je dirais le mieux placé du coin, relax, tranquille, facile, luxueux, un vrai moment de bonheur et de détente. Il a fallu que nous nous forcions à partir pour la suite de notre séjour!!!!

Astuce pour la chambre : SI vous avez peur de marcher, choisissez une chambre sur le bas du ressort. Il est construit à flanc...

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. En surplomb d'une colline face a la par.
Les chambres sont spacieuses. Nojs etions en deluxe. En hauteur face a la baie. Vue magnifique.
Il y a beaucoup se buvgalows prives avec piscine que nos n'avons pas teste
Plage privée, mais pas exceptionnelle.
Le service est très bon car Hotel et pu élevés.
Le petitdéjeuner est vraiment top. Beaucoup de choix et très bon sur la belle terrasse qui domine la baie du restaurant. Ça c'est le plus.
Sinon le restaurant est bon mais cher. Nous avons préfèré, comme beaucoup, aller a celui de la plage juste a cote qui est sur la plage Pas cher et super bon.
Idem pour les massages sur la plage a 350 Baths face a l'océan.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dernier avec nos enfants au Santhiya et nous avons adoré.
Pourtant nous avions des chambres toutes simples mais l'ambiance y est magique.
Le personnel est exceptionnel, très attentionné.
La décoration est asiatique, tout en bois exotique, l'ambiance est très agréable.
La piscine est sur plusieurs niveaux et jouxte la plage. La plage est effectivement moins jolie que celle d'à côté mais reste très belle...
le restaurant de l'hôtel est excellent, les soirées/buffets sont à recommander et une chanteuse est là tous les soirs...tout y est parfait !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons eu une villa avec salles de bains extérieure.
La maison était tout en bois, c'était sublime.
C'est un hôtel de très grande qualité, où je retournerais volontiers. La plage de l'hôtel n'a pas un sable très fin, mais celle qui est juste à côté a un sable qui ressemble à de la farine, et sur cette plage, il y a un petit cabanon de massages qui est top, où vous pourrez vous faire masser pour 300 baths en écoutant le bruit de la mer.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, vraiment adorable et attentif.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passé cinq jours en famille dans une chambre avec piscine privée et vue sur la mer. Hôtel formidable, chambres très agréable tout en bois. Petit déjeuner très complet avec une vue sublime. La plage n'est pas formidable mais a deux pas de la grande plage au sable très fin avec un Restaurant tout à côté de l'hôtel. Au bout de cette plage un petit village très sympa avec un restaurant super (la Luna), Tanaporn pour les massages et H2O pour la plongée. Bref hôtel super dans un environnement très agréable qui fait qu'on passe cinq jours dans ce coin perdu de l'île très agréables. Seul point négatif le prix du transfert depuis K Samui (1500 baht par personne). Ceci dit l'alternative c'est de traverser l'île en taxi et de prendre le ferry à l'autre bout. Alors que le transfert est en Speyer boat et on est en 1h à l'aéroport. Grand confort.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Petit bijou d'hôtel ! Quel dépaysement !
Villa avec petite piscine privative superbe, autres chambres très bien également
Le seul bémol de cet hôtel est sa plage : très joli mais le gravier fait mal au pied !
En revanche, a 5 mn a pied, par un chemin assez escarpé, se trouve 1 superbe plage de sable blanc et fin très agréable sur laquelle se trouvent divers hôtels ayant de très bons restaurants.
Resto thaï de l'hôtel délicieux.
En revanche le reste est moyen : pizza, salades etc
Petit déjeuner moyen également : pâtisseries très quelconques et jus de fruits artificiels (jus d'orange notamment).
Vous pourrez goûter à la piscine leurs jus de fruits pressés a la minute : jus de mangue exceptionnel !
Personnel attentionné. 1 personne parlant bien le français s'occupe des français en général.
Massage a l'hôtel bien mais en passant par la grande plage attenante (tout au bout après l'ananthara), il y a un petit chemin qui mène au village ou il y a d'excellents massages pour 3 fois moins cher ! (Ne pas faire le massage sur la plage. Il n'est vraiment pas agréable et on est 4 personnes les unes a côté des autres ... Bonjour l'intimité !!!)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle surprise! quel magnifique séjour: le cadre exceptionnel, service de qualité...
Nous avons séjourné dans une petite villa, au calme, avec une vue imprenable sur la mer!
Une grande salle de bain à l'extérieur est un vrai plus!
A refaire certainement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ko Phangan ou ses environs
Le Divine Comedie
Le Divine Comedie
N° 1 sur 90 à Ko Phangan
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
Kupu Kupu Phangan Beach Villas a...
N° 6 sur 90 à Ko Phangan
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 183 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 179 avis
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas
Anantara Rasananda Koh Phangan V...
N° 4 sur 90 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 1 504 avis
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
N° 7 sur 90 à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 1 022 avis

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan