“Chambre exceptionnelle mais quelques pts négatifs”

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avons pris une chambre villa avec piscine et vue mer. Très très belle décoration, vue magique sur un des endroits les plus sympas de kho phangan. Idéal pour 2 en amoureux.

Chambre bien préparée si on oubli la fourmilière sous les pots à savons de la baignoire extérieure ( une fois le pot prit en main, j avais le bras complètement recouvert de fourmis dc réflexe hop ds la baignoire remplie pour les enlever.... Et donc un 1er bain magique avec vue incroyable et 200 fourmis mortes noyées - à noter que le choix de vider la baignoire ne s est pas posé car il y avait tôt juste assez d eau tiède pour la remplir).
Aussi si qqun prend un bain,ne pas compter se doucher avt 1h ou sinon à l'eau froide.

Accueil du genre "roi de Thaïlande" c est pas pr déplaire mais un peu pompeux, personnel attentif.
Petit déj correct sans plus, repas pas essayé car hors de prix et surtout pleins de petits bars restos super sympas au village.
Prestations annexe HORS de prix du genre 200B pr laver un tshirt ou 90B le slip!!!!idem pr le Spa et les sorties proposées.

Gros point positif: thong nai pai est super joli, super sympa et vraiment romantique. Plage très chouette ( ne pas s'attendre à du snorkelling en décembre car ça bouge).

En gros si budget ne permet pas de prendre les plus belles villas situées en bas près de la plage (les plus chères) évitez l adresse. Si vs voulez réserver ce genre de villa, chq pt négatif sera oublié chq fois que vous regarderez par la baie vitrée depuis votre lit a baldaquin dc du cp c est pas si mal.
Aussi 2/3 jours suffisent, après on doit un peu tourner en rond.

Dernier truc: hôtel accessible en scooter ou voiture de loc ou moto si pas de gros bagages à roulette. On descend au village puis accès depuis la plage en 5 min de marche ou direct à l hôtel si pas peur des chemins sportifs. Avt d arriver j ai posé la question au Tél a l accueil et on m a dit "impossible by scooter, meeting point port thong sala 15h, 300B/person"
Alors outre le fait de se faire délester de 600B: 15h+1h de trajet+ 1h d accueil je pose mes affaires= y fait presque nuit. Si on reste 2/3 jours c est nul de louper le premier aprèm.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Voyage en amoureux de 4 nuits sur place... Personnel charmant et souriant, notre chambre propre bien équipée, piscine un peu fraîche mais détail.... Très intimiste pour les suites avec piscine, le personnel de l'accueil est très prévenant et nous aide à organiser nos transfert pour repartir.
Seul bémol, après plusieurs mail envoyés pour que l'on vienne nous récupérer au port, malheureusement aucune réponse, donc appelez l'hôtel directement pour être sur car les chauffeurs que vous pourrez voir au port ne parle pas anglais.
Aussi, ne pas choisir cette hôtel si vous souhaitez visiter l'iles car il est très loin de tout... Ce qui en fait pour nous une de ces grandes qualités !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en famille dans cet endroit magnifique.
Les chambres deluxe avec un accès à la piscine sont décorées en style thaï avec des murs boisés,lit avec moustiquaire,terrasse avec lit de repos et vue splendide sur la baie, jolie ambiance thaï.
Le petit déjeuner style buffet est copieux et chacun y trouvera son bonheur.
Les restaurants un en haut avec vue sert des buffets mais la qualité est moyenne et le restaurants de la plage est lui correct.
Une splendide piscine avec cascade,la plage dans une petite crique mais le sable est un peu grossier.Juste à côté une autre plage de sable fin est atteignable en trois minutes.
Le spa un peu cher pour les soins.
Le personnel ,du directeur aux femmes de chambres sont parfaits et d'une grande gentillesse.
Nous avons quitté cet hôtel avec peine car nous avons passé de très belles vacances!

Avis publié: 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 9 jours avec mon mari et ma fille de 11 ans. Nous avions réservé une hideaway pool villa mais avons été upgradé à notre arrivée pour une pool villa seaview, très agréable. La chambre est très vaste et ma fille avait son propre lit dans le salon adjacent à la chambre au bout d'un couloir ce qui avait l'avantage de nous offrir à chacun un peu d'intimité. La salle de bain à ciel ouvert est un vrai bonheur même si la lumière manque un peu dès la nuit tombée.
La chambre est sublime, la piscine très agréable.
La plage de l'hotel est agréable, mais nous avons opté pour aller à la plage suivante facile d'accès par un petit chemin, et très agréable. On y trouve resto, massage, taxi-boat, et le "centre-ville" est à 10 minutes à pied en longeant la plage.
Il est facile de prendre un taxi boat pour se rendre sur les autres plages de l'ile mais attention certaines très belles sont assez loin.
Ne cherchez pas à quitter l'hotel par la route et par vos propre moyens, la route-chemin qui y mène par les terre est impressionante et vertiginueuse par endroits, frissons garantis!
Le spa de l'hotel est très agréable même si très cher.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, très agréable.
Par contre inutile de vous rendre au restaurant en dehors de ces heures, la nourriture y est vraiment médiocre pour la thailande et très chère.
Rien à redire, un séjour fabuleux, une ambiance de carte postale, une architecture superbe, une nature luxuriante, une situation idéale, je dirais le mieux placé du coin, relax, tranquille, facile, luxueux, un vrai moment de bonheur et de détente. Il a fallu que nous nous forcions à partir pour la suite de notre séjour!!!!

Astuce pour la chambre : SI vous avez peur de marcher, choisissez une chambre sur le bas du ressort. Il est construit à flanc...
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. En surplomb d'une colline face a la par.
Les chambres sont spacieuses. Nojs etions en deluxe. En hauteur face a la baie. Vue magnifique.
Il y a beaucoup se buvgalows prives avec piscine que nos n'avons pas teste
Plage privée, mais pas exceptionnelle.
Le service est très bon car Hotel et pu élevés.
Le petitdéjeuner est vraiment top. Beaucoup de choix et très bon sur la belle terrasse qui domine la baie du restaurant. Ça c'est le plus.
Sinon le restaurant est bon mais cher. Nous avons préfèré, comme beaucoup, aller a celui de la plage juste a cote qui est sur la plage Pas cher et super bon.
Idem pour les massages sur la plage a 350 Baths face a l'océan.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dernier avec nos enfants au Santhiya et nous avons adoré.
Pourtant nous avions des chambres toutes simples mais l'ambiance y est magique.
Le personnel est exceptionnel, très attentionné.
La décoration est asiatique, tout en bois exotique, l'ambiance est très agréable.
La piscine est sur plusieurs niveaux et jouxte la plage. La plage est effectivement moins jolie que celle d'à côté mais reste très belle...
le restaurant de l'hôtel est excellent, les soirées/buffets sont à recommander et une chanteuse est là tous les soirs...tout y est parfait !

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons eu une villa avec salles de bains extérieure.
La maison était tout en bois, c'était sublime.
C'est un hôtel de très grande qualité, où je retournerais volontiers. La plage de l'hôtel n'a pas un sable très fin, mais celle qui est juste à côté a un sable qui ressemble à de la farine, et sur cette plage, il y a un petit cabanon de massages qui est top, où vous pourrez vous faire masser pour 300 baths en écoutant le bruit de la mer.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, vraiment adorable et attentif.