Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
Bamboo Bungalows(Ko Phangan)
Starlight Resort(Ko Phangan)
2 680 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé 15 jours merveilleux en pool access dans la chambre 714 courant mars. Il se dégage de cette hôtel une atmosphère particulière voir magique. Nous nous sentions très privilégiés. Nous en avions conscience. Toute cette nature et ce bois omni présent. Un rêve...profitez bien de votre chance de pouvoir y séjourner car le départ arrive toujours trop vite...

Astuce pour la chambre : Prenez la 714 elle est en pool access. C'était celle avec la plus belle terrasse décorée d'éléphants avec un auvent en bois sculpté. Tout simplement magnifique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Agreable hotel, service impeccable, petit dejeuner extra.
Bemol : l'eau est marron dans les salles de bain, ce qui sous entend qu'elle n'est pas filtree et encore moins traitee aux UV. Risque d'otite ou autre infection dans la piscine ou dans le bain. Indigne d'un 5 etoiles.
Chambre sentant le moisi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons passé 4 nuits durant notre voyage de noces dans une suite de 90m2 avec piscine privative et vue sur la crique, un vrai dépaysement au coeur de la végétation avec des prestations top luxe et un room service de grande qualité. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la plage mais nous avons apprécié la grande bibliothèque avec des livres dans toutes les langues. Certes c'est endroit isolé avec peu de possibilité de visites (les routes sont difficilement pratiquables) mais le calme, le repos et le fait de profiter à deux de moments privilégiés étaient le but du voyage!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Points positifs:

Si l'on souhaite se reposer au calme, cet hôtel est fait pour vous.
Belle piscines, personnels souriants et agréables, beau concept général(villas construites sous les arbres). Le petit déjeuner est sympa (sans être exceptionnel). Le style de construction en bois de teck dans son jus, la plage privée. La vue sur la baie depuis certaine chambre standards ou villas. La literie est de très bonne qualité et particulièrement confortable. Le transfert depuis l aéroport de ko Samui est abordable (1500 BT/personne), rapide et efficace.
Quelques restos moins chères (et bars) au village situé á 10 minutes par la plage.

Points négatifs:
isolement de l hôtel,
La route d accès au ressort....une honte pour un hôtel de cette soit disante catégorie: Route non asphaltée avec des trous énormes, pas sécurisées et dangereuse!!!
La chambre dans la Main house; Standard: Sombre, pas spécialement propre(2 semaines avec un miroir sale, des traces de doigts sur vitre séparant la chambre de la SDB, morceaux de bois décollés, parquet tout rayé, meubles vieillots et écaillés de partout, salle de bain sombre, sans charme ni véritable produits cosmétiques, climatisation bruyante.

La plage: petite, avec un sable grossier et peu agréable. La mer apporte souvent des saletés et la mer souvent agitée n inspire pas trop a la baignade. Des eaux usées et nauséabondes, suspectes se déversent a cote du restaurant de la plage de l hôtels.

La piscine: froide et pas d escalier pour y rentrer. Les serviettes de bains ont déjà bien vécues et sont pratiquement toujours effilochées.

Pas d activités ou trop peu proposes par l hôtel en soirée.
Le personnel: même si très serviables et sympathique ne parle pas ou peu anglais.

Le prix des vins est "scandaleusement" élevé pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer de chambre standard. A part pour la vue splendide sur la baie.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous venons a peine de quitter cet hotel et le regrettons déjà!
Nous confirmons tout ce qui a été dit dans les avis précédents:
hotel avec des bungalow cachés dans la végétation à flan de colline, chambres sublimes, déco en bois, tous les détails sont étudiés, nous avions une chambre deluxe avec piscine ( partagée) au bout de la terrasse, en haut du resort, nous avons vraiment adoré. Nous avons quand même constaté que pour le meme prix nous pouvions avoir un bungalow avec piscine privé, mais lorsque nous avons fait la réservation il n y en avait plus de disponible.
Le resort est extrêmement bien entretenu, très vert, végétation luxuriante qui recouvre tout le resort, disséminé dans la végétation, les bungalow et des bassins de poissons.
Deux piscines dont une en face de la plage avec cascade, un peu fraiche mais tellement agréable.
L'acceuil a été génial, personnel très souriant et très a l écoute ( spéciale dédicace à Kran). Il y a des navettes toutes les dix min qui font le tour du resort et s'arrêtent aux différents "stations" pour descendre en bas du resort (piscine, boutique, restaurant et acceuil) et remonter dans les bungalow et chambre, très pratique et très charmant!
Le petit déjeuner est très bon et très varié mais effectivement les jus sont chimiques.
Les points négatifs du resort: plage ou personne ne se baigne car sale ( espèce de couche marron qui flotte... ), donc nous n y avons jamais mis un pied, la plage voisine accessible en cinq min par un petit chemin est mieux, très grande mais les plages de ce coté de l ile n ont rien de paradisiaque.
Nourriture dans l hotel assez cher il vaut mieux aller manger dans les petits restau du village voisin (dix min a pieds), village très calme ou il y a une dixaine de petits restau (nous avons aime le bambou huts au centre du village, sans prétention, belle deco, bon et pas cher).
c'est un coin de l ile très calme, pas de fêtards ici, pas de bars avec musique comme ailleurs.

séjour extrêmement reposant, très romantique, on se croirait perdus au milieu de la jungle, intimité très préservée. En résumé si vous cherchez qques jours au calme et dans le luxe c'est ici qu il faut venir, sensation de dépaysement garantie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple