“Un hôtel simplement somptueux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
N° 2 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
Grenoble, France
“Un hôtel simplement somptueux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé moi et ma copine d'excellente vacance avec ce ressort qui à la fois gigantesque, somptueux et agréable d'y loger !
Notre chambre était une HIDEAWAY POOL VILLA SUITE, la chambre 109, et elle était vraiment superbe et pas très loin de la réception et du bas de l'hôtel. Oui car l'hôtel est extrêmement grand mais l'hôtel à un service de petite navette qui nous amène d'un point à un autre à la demande ce qui était très agréable surtout après une longue journée !

CEPENDANT, je tiens à informer les futurs voyagistes, ne surtout pas échanger votre argents à la réception de l'hôtel, c'est une véritable arnaque ! ils prennent 10% ou un peu plus de commission!!!
De plus, prenez votre chambre UNIQUEMENT en petit-déjeuner, il y a des restos super bon à moins de 10 minutes à pied sur dans le petit village d'a coté et qui sont facilement 3 fois moins chère qu'a l'hôtel !

Bref dans l'ensemble j'ai passé un agréable voyage dans ce resort et je tiens à remercier particulièrement le manager qui à sut correctement nous accueillir et s'occuper de façon très professionnel de nos bagages resté à Bangkok !

Astuce pour la chambre : Je conseille sincèrement de prendre au minimum une chambre HIDEAWAY POOL VILLA SUITE dans la mesure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné 9 nuits début juillet dans une suite vue mer. Nous avons apprécié le calme et le confort de cet hotel et de ce coin de l'ile qui est tout à fait charmant. La petite plage de sable fin est très agréable et les restaurants du village sont délicieux et bon marché. Nous avons fait notre bapteme de plongée avec le "H2O" que je recommande.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Morin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il est vrai que chacun a sa vision de l hôtel idéal... Pour moi j'ai trouvé, c'est celui là!!!, Nous y avions séjourné 3 nuits dans une suite avec piscine privé, c'était juste magnifique, un coin de paradis à l'autre bout du monde!!!
Pour accéder à cet hôtel c'est tout un périple: ce qui fait aussi beaucoup de son charme, la salle de bain sous ciel ouvert caché de tous les regard , la piscine très grande, le calme , la propreté, la reception.... tout est beau .....c’était juste idyllique ...
Le restaurant bon avec une vue splendide, le bar avec des cocktail copieux bon et agréable vue sur mer....
Le calme,
Le paradis sur terre!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite villa avec piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé une suite avec piscine et jacuzzi privé avec vue sur la mer
Rien à dire c'est vraiment un hôtel de luxe
La piscine donne sur la plage, celle ci est très agréable, sable blanc et fin, l'eau était à 32°
Le personnel assez sympathique
Le petit déjeuner très copieux, les repas surtout le BBQ sur la plage avec des poissons excellents

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je pourrais écrire 3 pages de commentaires tellement c était top mais a retenir : la sea view private pool villa est un must, la vue mer est partielle, pour avoir une vue totale choisir la villa plus. Le service est très attentif. Le pdj est varié frais très bon! Accéder au village par la plage car les restos sont très sympas, un peu plus authentiques et 3 fois moins chers...
L architecture de l hotel est très très belle et les villas somptueusement décorées ... Le plus à savoir c est que l accessibilité en scooter est quasi impossible jusqu a l hotel, pas de route, juste une piste en terre défoncée et très pentue. La solution, louer un 4x4 au village chez smile rental, très gentil pas d arnaque !
Jip shop ou rasta baby pour dîner sont plus que corrects si on aime la nourriture locale et l ambiance un peu détendue ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans une pool villa, Le cadre est enchanteur -des pavillons et des villas en bois dans la nature- bien qu'à l'arrivée, voir les fondations des piscines en béton tout le long du chemin, à peine cachées par des paravents de bambou est assez étrange, on pourrait croire que l'architecte n'a pas terminé ... mais l'agencement des logements sur la colline et la végétation font que l'intimité dans la villa est préservée, la villa en bois est charmante et spacieuse, la salle de bain de plein air est très agréable et exotique, la piscine est suffisamment grande, ce n'est pas juste un bassin comme l'on peut trouver parfois, Le restaurant bien que plus cher que ce que l'on peut trouver alentour est tout à fait correct à condition de commander des plats thai , les currys et les pad thai sont délicieux, le service est arrangeant et c'est vraiment agréable de diner avec le bruit des vagues (Nous avons aussi diné un soir dans le grand restaurant principal pour un buffet thai très bon et varié). La plage de l'hotel est minuscule et en sable grossier mais à deux pas une jolie et grande plage ou tout le monde va, en janvier il n'y avait toutefois pas trop de monde . L'ambiance de l'hotel n'est pas très chaleureuse ni sympathique, l'accueil du staff sans être froid est réservé et n'est pas personnalisé. Un peu plus loin par la plage, on peut se rendre au village faire quelques petites courses, boire un verre, prendre des cours de cuisine ou se faire masser (les massages sur la terrasse de la maisonnette en bois sur la plage sont excellents -énergiques comme il se doit- et on oublie très vite ses voisins de massage avec le bruit de la mer ). L'hôtel déconseille de louer des scooters pour des raisons de sécurité, et avec la mer un peu agitée à la période où nous sommes allés les taxis bateau ne pouvaient approcher, reste le taxi ; C'est un endroit isolé, préservé et agréable, c'est ce qui fait son charme, mais il manque le service, les attentions et les petits détails pour etre dans la catégorie Luxe .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 15 jours merveilleux en pool access dans la chambre 714 courant mars. Il se dégage de cette hôtel une atmosphère particulière voir magique. Nous nous sentions très privilégiés. Nous en avions conscience. Toute cette nature et ce bois omni présent. Un rêve...profitez bien de votre chance de pouvoir y séjourner car le départ arrive toujours trop vite...

Astuce pour la chambre : Prenez la 714 elle est en pool access. C'était celle avec la plus belle terrasse décorée d'é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux