“Emplacement top”

N° 3 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Les Arcs, France
“Emplacement top”
Avis écrit le 19 août 2014

La navette de l hotel vient nous chercher au rocky a koh samui, direction la marina a cote du gd boudha , salon privée , puis le speed boat du santhiya. Voila qui commence bien. 30 min plus tard,arrivée a l hotel noyé dans la vegetation. 1 ere impression top. Tout est en bois , on attend pas et direction notre chambre en petite voiture, car resort tres étendu.chambre sympa , sans plus et un peu sombre , mais vue exceptionnelle.rapport qualité / prix top sachant qu on a resevé 8 mois avant , a 300 eur les 2 chambres.piscine exceptionnelle , mais petite plage pas terrible. Mais a coté , plage magnifique, ou se trouve l anantara. Plein de petits restos pas chers et très Bon.seul reproche , table normale sans plus, rien a voir avec le rocky a lamai ou le petit dej du shangri la a BKK. Malgré la beauté des lieux , un peu ennuyeux pour un ado. Trop calme. Evidemment personnel top, comme les autres hotels. Et top pour lune de miel.

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 19 août 2014

Pour découvrir la Thaïlande, nous avons été conquis. L'hôtel est tellement charmant et très bien situé avec une plage privative calme et de toute beauté. Les chambres nichées dans la montagne surplombent la mer et sont très accessibles puisque des véhicules nous y accompagnent à la demande. La piscine et sa cascade sont particulièrement exotiques. Le personnel et la restauration sont chics et aux petits soins. Amateurs de bonne gastronomie, nous avons été régalés par les plats proposés. Que ce soit en amoureux ou en famille (deux jeunes enfants de 3 et 4 ans), cet hôtel est sécure et assure un service de grande qualité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS 20EME
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel au bout d'une des plus belles plage de koh phangan
L'hôtel et ses villas est très luxueux, et donc cela a un prix
L'avantage est de pouvoir se balader le soir et trouver de petits restos pas cher pour équilibrer le tout ;)
Personnel très serviable et sympathique notamment à la piscine

L'avantage numéro 1 du santhyia est l'isolement de ses villas luxueuses et magnifiquement décorée, fruits à disposition dans la chambre et mini bar avec choix , salle de bain semi extérieur très original,

Nous avons beaucoup aimer le lieu et cette partie de l'île pour 2, 3 ou 4 Nuits pas plus

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très beau ressort caché dans la végétation (très bien entretenu et planté). Dans un style exclusivement local (bois de teck sculpté partout, statues peintes...) deco chargée mais c'est dépaysant et change des hôtels modernes. Il y a une âme ici!
Cote restau c'est très bon et particulièrement soigné pour le restau de la plage (le buffet principal est assez standard). Excellent BBQ (viandes, poissons et fruits de mer)
Superbe piscine et pour la plage rejoignez la plage de sable blanc a quelques mètre de l'hôtel...
On regrettera le cote old school de deux ou trois trucs : les serviettes de table amidonnées, le système de coupons pour diner et le service super attentionné mais souvent un peu rigide (comme souvent en Thaïlande d'ailleurs)
Un excellent choix!

Séjour du août 2014
LYON
Avis écrit le 11 août 2014

Cet hotel a tous les atouts, végétation luxuriante, vue splendide sur la baie, service de bus sur demande pour nous emmener à la réception et à la piscine. Deux piscines à disposition dont celle du haut très originale avec des transats dans l'eau. Activités gratuites proposées par l'hotel (le seul de tous nos hotels en Thaïlande, les autres faisaient payer) ce qui nous a permis d'essayer la boxe Thaï. Le restaurant propose des buffets un peu chers par rapport aux restaus voisins mais ça vaut le détour le cadre est tellement idyllique et le personnel tout à fait intentionné. Ne pas hésiter à marcher sur la plage pour découvrir la rue commercante du coin et ses restaus très sympas aussi et plus abordables en prix. Le cout du taxi pour aller en ville est par contre un peu décevant. On a adoré le transfert de Koh Samiu à cet hotel dans leur bateau privé, on s'est imaginé VIP le temps de la traversée !! les enfants ont adoré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé moi et ma copine d'excellente vacance avec ce ressort qui à la fois gigantesque, somptueux et agréable d'y loger !
Notre chambre était une HIDEAWAY POOL VILLA SUITE, la chambre 109, et elle était vraiment superbe et pas très loin de la réception et du bas de l'hôtel. Oui car l'hôtel est extrêmement grand mais l'hôtel à un service de petite navette qui nous amène d'un point à un autre à la demande ce qui était très agréable surtout après une longue journée !

CEPENDANT, je tiens à informer les futurs voyagistes, ne surtout pas échanger votre argents à la réception de l'hôtel, c'est une véritable arnaque ! ils prennent 10% ou un peu plus de commission!!!
De plus, prenez votre chambre UNIQUEMENT en petit-déjeuner, il y a des restos super bon à moins de 10 minutes à pied sur dans le petit village d'a coté et qui sont facilement 3 fois moins chère qu'a l'hôtel !

Bref dans l'ensemble j'ai passé un agréable voyage dans ce resort et je tiens à remercier particulièrement le manager qui à sut correctement nous accueillir et s'occuper de façon très professionnel de nos bagages resté à Bangkok !

Astuce pour la chambre : Je conseille sincèrement de prendre au minimum une chambre HIDEAWAY POOL VILLA SUITE dans la mesure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous y avons séjourné 9 nuits début juillet dans une suite vue mer. Nous avons apprécié le calme et le confort de cet hotel et de ce coin de l'ile qui est tout à fait charmant. La petite plage de sable fin est très agréable et les restaurants du village sont délicieux et bon marché. Nous avons fait notre bapteme de plongée avec le "H2O" que je recommande.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux