Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
88 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
38 $US
31 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
93 $US
75 $US
Expedia.com
190 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
241 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
294 $US
277 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
48 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
18 $US
17 $US
2 703 résultats
203208 avis sur 2 703
Avis publié : 9 septembre 2010

Cet hôtel est fantastique, très bien intégré au paysage. Il donne sur une très belle plage avec plusieurs restos sympas. Un endroit de rêve et un complexe hôtelier haut de gamme!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Emplacement fabuleux loin des foules de certaines zones touristiques de Thaïlande. Notre suite avec piscine et vue sur mer donnait sur la splendide baie.
Le service est irréprochable, le restaurant d'un bon rapport qualité-prix, et le buffet du petit déjeuner est fabuleux.
La piscine gigantesque est en vis à vis avec la plage.
Seul bémol: un tel établissement mériterait un spa à la hauteur des autres services de l'hôtel

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Après 45 mns de piste, l'arrivée dans cet hôtel est un peu surréaliste : des petites voitures privées, genre voitures de golf mais en bois sculpté, vous conduisent à la réception. Petites routes qui montent et descendent, portes sculptées ici et là, cascades ... on se demande où l'on est... Puis accueil et direction la chambre, re-trajet en voiture, on pousse l'une de ces fameuses portes et l'on découvre sa chambre. J'avais réservé une suite avec piscine privée (promotion 50% sur internet), et je n'ai vraiment pas regretté, ces chambres sont magnifiques La maison (toute en bois, superbes plafonds, chambre, passage voûté donnant accès à la salle de douche, .. exceptionnel) est dans un jardin qui préserve assez bien votre intimité, pisicine d'assez bonne dimension pour une piscine privée, baignoire extérieure (on n'a pas vraiment l'occasion de s'en servir, scrupules à utiliser encore de l'eau et puis ... attention les moustiques !!!! mais l'idée est plaisante !) Quelques détails vraiment appréciables que l'on ne retrouve pas forcément dans d'autres hôtels : lecteur CD avec quelques disques, seau avec glaçons , très grand choix dans le minibar ... L'hôtel en lui même m'a moins enthousiasmé, un peu grand, impression de factice parfois (la grande cascade de la piscine principale, qualité moyenne des sculptures dans les parties communes ...), service impeccable mais impersonnel (un grand hôtel en somme) mais bon ... ce n'est pas très grave. L'isolement peut sembler un problème pour certains, (inutile de songer à se déplacer en scooter ou moto sauf si l'on est un pro ou suicidaire) mais on peut se déplacer en bateau, ou même louer un scooter des mers et faire le tour de l'île (ça vaut vraiment le coup : sur la plage juste à côté de celle de l'hôtel on peut louer un scooter pour 3 h (nous avons loué auprès d'un français installé à Ko Phangan - on le reconnait à son drapeau français planté sur le sable- très sympathique). Sinon, ce que nous avons fait et en avons été enchantées : s'installer pour 2 nuits sur la côte vers Had Salaad par exemple et se balader, puis direction santhiya.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 5 jours au santhiya, nous sommes très déçus de notre passage car l'hotel ne mérite pas tous ces avis positifs, il est très difficilement accessible, situé dans une belle crique certes mais isolé . Le cadre et les villas sont magnifiques mais très bruyant ( bruit des cascades d'eau artificielles, oiseaux, coqs et surtout des rideaux à l'intérieur pas du tout opaques ) avec des réveils réguliers à partir de 6H du matin. Le service du personnel est très moyen. Tout est payant avec des prix excessifs ( internet, excursions, transferts, boissons etc...). La plage hors de l'hotel est belle avec des restos sympas. Attention aux taxis boat qui sont de veritables arnaqueurs ( 700 baths soit 17.50 euros pour aller dans la crique voisine ). En conclusion je ne recommande pas du tout ce complexe qui est pour moi de la poudre aux yeux, alors que j'avais fait confiance aux avis positifs du site avant de venir.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Je ne voulais pas commencer par un bémol mais je me suis fait ravager par les moustiques tout le temps où j'ai été à Santhiya. Mais à quoi devais-je m'attendre en bonne citadine que je suis? Un peu stupide de ma part de ne pas avoir prévu d'anti-moustique ;-)). L'hôtel est situé à flanc de colline, directement dans la jungle alors attention à l'heure du thé, c'est le moment que ces bestioles choisissent pour vous attaquer. J'arrête ma digression et reviens sur Santhiya qui est un hotel magnifique. Les villas sont toutes en bois, avec une grande terrasse et une SDB en plein-air (très agréable de prendre sa douche tout en admirant le ciel bleu). Le personnel est très serviable (comme partout en Thaïlande), la décoration est soignée, les repas sont très bons mais restent très chers. Un conseil, prenez le petit chemin au bout de la plage privée de l'hôtel qui vous donnera accès à une très grande plage de sable fin où la mer est 10 fois plus belle que celle qui borde l'hôtel et sur laquelle vous trouverez bars et restaurants à des prix dérisoires. Cette plage sera un peu votre seul contact avec la civilisation car Santhiya est complètement isolée (1 heure et demi en voiture à travers des routes bosselées depuis le port). Vous trouverez des taxi boat sur la plage d'à côté ou une voiture de l'hôtel mais le transport sur les îles reste couteux par rapport à Bangkok. Enfin, nous avons aimé notre retraite, cette sensation d'être coupée du monde.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple