“Fanny de bordeaux, france” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 17 Cours et ateliers à Ko Phangan
Détails de l'activité
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fanny de bordeaux, france”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonjour a tous ,
J' ai fais une formation de plus de 50 h de Massage Thai avec Merry, c' est un exelent proffesseur et elle a su vraiment partager avec moile vrai sens du massage thai, de son esprit , sans negliger un contenu technique tres rigoureux , je suis installée comme masseuse et cette formation a changé m a vie, elle m a non seulement appris beaucoup sur le massage et la culture thai mais aussi sur moi meme .
hi everybody,
I have done more than 50 hours of massage courses with Merry , out fo beiing a fantastic teacher, she really share with me all about the thai massage real sense, with a very serious technical teaching.I m a massagist now in france, this formation changed my life, its learn me how to do thai massage but learn me a lot about myself.I recommand you this coolschool!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté C&M Learn Thai Culture ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez C&M Learn Thai Culture ? Partagez vos expériences !