“séjour au long bay”

N° 39 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
sainte-sophie quebec canada
“séjour au long bay”
Avis écrit le 14 février 2013

nous avons passé 1 semaine au long bay,tres jolies endroit sur la plage avec piscine au bord de la mer,chambre tres biens entretenue et personel honetes,bar resto,petit dej inclus,c était tres biens a prix raisonable compte tenue des services offert,plusieurs types de bungalow,tout les soir bbq sur la plage et le coucher de soleil droit devant,(magnifique)clientele de tout ages,et a 3 minutes a pied du restaurant crave resto bar(tenu par 2 jolies quebecoise )tres biens aussi,location de motos,7/11 tout pres,atm et agence sous le crave resto,nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Accueil trés chaleureux, bel emplacement. Cependant, un peu cher par rapport à la concurrence proche et environnement parfois moyen (entrée pas terrible avec vue sur les débarras, jardin moyen, et beaucoup de moustiques !...)

Junglinster, Luxembourg
Avis écrit le 12 mars 2011

*L’accueil/le service* :

Le service a été déplorable, dés notre arrivée les personnes à l'accueil nous on a pris pour des aveugles en nous amenant à une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, en leur pointant du doigts leur mensonges, ceux-ci le sourire aux lèvres nous ont dit que malheureusement la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Dés les premières heures, notre énervement et notre frustration étaient à son comble, pour des vacances ce n'est pas le ressenti que l’on devraient avoir.

Tout au long de notre séjour, nous avons eu deux coupures d'électricités dont le dernier jour lors du paquetage de notre valise (celui-ci a dû être fait à la lumière de bougie). La seule réaction de la réception, qui elle par miracle n'avait pas été touchée par le coupure, a été un dialogue en thaïlandais entre collègue et un rire démontrant bien le soucis que ceux-ci portaient à notre problématique.

*La Chambre* :

La chambre n'était pas celle que nous avions réservée.
Celle-ci était assez rustique, le niveau de clarté dans la chambre était relativement bas, aucun téléphone vers la réception/extérieur (si vous avez un problème, ce qui arrive plus d'une fois lors de votre séjour... déplacez-vous!!!), le lit n'était pas confortable, la salle de bain semblait sortir d’un décor de fiction des année 80.

*La Plage* :

La plage était relativement belle, l’eau était cristalline.

Considérant dans un premier temps le service de l'hôtel avant l’infrastructure et aimant avoir ce que j’ai réservé, cet hôtel pour ma part est le pire que nous n'avons eu depuis que nous utilisons le site <<booking.com>> (2007).
Il existe de nombreux ressort sur cette plage qui est relativement ravissante, et si j’étais vous je me dirigerais vers l’un de ceux-là.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Suisse
Avis écrit le 3 mars 2011

*L’accueil* :
très mauvais accueil ! Notre réservation de « Booking.com » n’avait pas été prise en compte par le Resort... Nous avions le Voucher sous les yeux et le Resort nous a dit qu’il y avait eu un problème avec les réservations. Il y avait plusieurs autres personnes à la réception visiblement dans ce cas. Résultat, nous avions réservé un « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et nous nous sommes retrouvés avec un « Standard Cottage » car il ne restait plus d’autres disponibilités. Le personnel et le manager ne se sont même pas excusés et n’ont pas accepté de nous faire le moindre rabais ! Nous avions choisis ce Resort en grande partie pour ce type de bungalow « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et avions réservé plusieurs mois à l’avance pour être sûr de pouvoir en bénéficier donc nous étions très déçus.

*La piscine* :
elle est censée fermer à 18h00, mais dès 17h30 il y a déjà les employés qui sont à côté de la piscine à clairement montrer aux derniers baigneurs qu’il faudrait songer à sortir rapidement ce qui n’est pas très courtois...

*La plage* :
elle est assez belle, mais il y a une meute de 3 chiens qui font partie du Resort et qui n’arrêtent pas de se bagarrer et d’aboyer n’importe quand, ce qui est très dérangeant lorsque l’on souhaite lire tranquillement ou se reposer sur la plage. Lorsque nous en avons parlé au Manager, ça n’a pas semblé le gêner…

*Le Bungalow* :
intérieur fonctionnel, sans plus. Le niveau de pression de la douche est cependant très faible. Sur 4 nuits nous avons eu 2 pannes d’électricité. L’une a duré 3 heures de temps et le lendemain une nouvelle panne a duré toute la nuit! Nous n’avons pas réussi à dormir de la nuit, car dormir avec 34 degrés sans climatisation est impossible !!! Lorsque nous sommes allés nous plaindre à la réception, on nous a indiqué que ces pannes arrivaient fréquemment et qu’il fallait attendre. Pourtant, tous les hôtels aux alentours avaient eux de l’électricité, donc le problème venait bien de notre Resort ! Nous avons demandé des bougies, mais le Resort n’en avait pas à disposition... Nous avons demandé une réduction de prix car passer une nuit épouvantable dans électricité et surtout sans climatisation n’est pas normal… Le Resort a refusé prétextant que c’était pour tout le monde pareil!

Bref je déconseille fortement ce Resort qui est vraiment cher pour les prestations offertes et la qualité du service est déplorable. Le personnel du Resort et le Manager sont impolis et refusent de reconnaître leurs torts et de s’excuser ni même de consentir le moindre geste commercial! Pour finir, le dérangement sur la plage par la meute de chien est aussi très dérangeant. Restez sur Had Yao Beach, mais par pitié choisissez un autre Resort si vous souhauitez passer de bonnes vacances !

paris
Avis écrit le 13 février 2011

Le resort a un jardin très agréable avec une piscine magnifique et un petit basin très bien pour les enfants..et il fait jacuzzi. Restaurant sur la plage très correct le soir et dans le jardin matin et midi. Notre bungalow était spacieux, petite terrasse, clim, frigo... salle de bain un peu rudimentaire. Le plus joli resort sur cette plage à mon avis. (j'ai fait ma curieuse chez les voisins!). Très jolie plage avec un récif accessible. Plusieurs restaurants et resorts sur la plage sans que cela donne l'impression d'une usine à touristes, c'est plutôt calme.
La mer est souvent un peu basse pour avoir beaucoup de fond pour nager. Je n'ai toujours pas compris l'alternance des marées sur cette côte!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 18 août 2010

nous nous sommes fait voler de l argent ds les chambres ainsi qu un telephone portable!!! le patron de tres mauvaise foi nous a envoye sur les roses!!! aucun recourt..puisqu en plus le jour des vols il n etait pas la, comme par hasard!!!!

tres tres decue

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mayenne, France
Avis écrit le 14 janvier 2009

Apres avoir sejourné dans cet hotel en Septembre 2008 , nous decidons d'y revenir en Janvier 2009.Choc ! rien de comparable a part le beau jardin et la belle petite piscine.Personnel pas aimable, sournois meme. bungalow ( standart) equipe de meubles qu ils n ont pas voulu jeter sans doute. la television , il vaut mieux parler le Thai car que trois chaines en Thailandais . Les repas sont horriblement chers et insuffisement servis. Le personnel poussant a la consommation de boissons ( one more sir ?) .Le petit dejeuner , compris dans le prix lui , est infect : nescafé ,les derniers leves restent sur leur faim car ne reapprovisionnent pas . Bref tout cela se degrade , meme la plage car les constructions de "resorts" poussent comme des champignons. Il existe sur l ile d'autres hotels plus interressants.

• a aimé — beau jardin et belle petite piscine
  • n'a pas aimé — le personnel , le service , et la restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)