“Que du bonheur !!!”

N° 38 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
La Garde, France
“Que du bonheur !!!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un grand merci à Vincent le directeur du ressort qui est français !!! Nous avons passé des vacances de rêve !! Hotel au top, le personnel génial surtout Charlie et jojo les barmans !! Je le conseil a tous le monde. Sur une île paradisiaque !!! A vos réservations vous serez pas déçus nous en revenons !!! Grosse bise à Vincent de la part de Sandrine et Yoan

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

TRès vaste domaine qui s'étale le long d'une plage de sable blanc, avec belle piscine, et une trentaine de bungalows parfaitement équipés dans un parc luxuriant. Vacances de rêve au bord de cette longue plage de sable blanc, où il fait bon de s'étendre sous les cocotiers. Petit déjeuner abondant et offert au bord de la plage. Le soir, le restaurant et son barbecue s'étalent sur la plage. Nombreux autres restaurants éclairés de luminions. Pharmacie, superettes, massages bien sûr, à proximité. Assez loin du ferry, mais proche des splendides pages du nord de l'île.. Je recommande cet hotel-bungalows ( demandez un bungalow standard supérieur ). Et le directeur de l'hotel, Vincent, un Français, vous accueillera avec toute la gentillesse propre aux Thaies. LE soir, il tient le bar sur la plage.. Que du bonheur...A recommander aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows bas de gamme qui sont au fond de la propriété.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allés en Thaïlande pour notre voyage de noces.
La première chose qui vous frappe en arrivant c'est la belle plage de sable blanc, l'eau turquoise à 30 pas du bungalow. La plage Haad Yao est sans doute une des plus belles plages de l'île.
Le bungalow est confortable et propre, la piscine est très bien.
Le personnel est très attentif, notamment Nina à la réception.
Le grand plus: tous les soirs sur la plage le barbecue des fruits de mer fraichement péché.
On y reviendra sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres: cottage supérieur près de la mer et de la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 14 février 2013

nous avons passé 1 semaine au long bay,tres jolies endroit sur la plage avec piscine au bord de la mer,chambre tres biens entretenue et personel honetes,bar resto,petit dej inclus,c était tres biens a prix raisonable compte tenue des services offert,plusieurs types de bungalow,tout les soir bbq sur la plage et le coucher de soleil droit devant,(magnifique)clientele de tout ages,et a 3 minutes a pied du restaurant crave resto bar(tenu par 2 jolies quebecoise )tres biens aussi,location de motos,7/11 tout pres,atm et agence sous le crave resto,nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Accueil trés chaleureux, bel emplacement. Cependant, un peu cher par rapport à la concurrence proche et environnement parfois moyen (entrée pas terrible avec vue sur les débarras, jardin moyen, et beaucoup de moustiques !...)

Junglinster, Luxembourg
Avis écrit le 12 mars 2011

*L’accueil/le service* :

Le service a été déplorable, dés notre arrivée les personnes à l'accueil nous on a pris pour des aveugles en nous amenant à une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, en leur pointant du doigts leur mensonges, ceux-ci le sourire aux lèvres nous ont dit que malheureusement la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Dés les premières heures, notre énervement et notre frustration étaient à son comble, pour des vacances ce n'est pas le ressenti que l’on devraient avoir.

Tout au long de notre séjour, nous avons eu deux coupures d'électricités dont le dernier jour lors du paquetage de notre valise (celui-ci a dû être fait à la lumière de bougie). La seule réaction de la réception, qui elle par miracle n'avait pas été touchée par le coupure, a été un dialogue en thaïlandais entre collègue et un rire démontrant bien le soucis que ceux-ci portaient à notre problématique.

*La Chambre* :

La chambre n'était pas celle que nous avions réservée.
Celle-ci était assez rustique, le niveau de clarté dans la chambre était relativement bas, aucun téléphone vers la réception/extérieur (si vous avez un problème, ce qui arrive plus d'une fois lors de votre séjour... déplacez-vous!!!), le lit n'était pas confortable, la salle de bain semblait sortir d’un décor de fiction des année 80.

*La Plage* :

La plage était relativement belle, l’eau était cristalline.

Considérant dans un premier temps le service de l'hôtel avant l’infrastructure et aimant avoir ce que j’ai réservé, cet hôtel pour ma part est le pire que nous n'avons eu depuis que nous utilisons le site <<booking.com>> (2007).
Il existe de nombreux ressort sur cette plage qui est relativement ravissante, et si j’étais vous je me dirigerais vers l’un de ceux-là.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Suisse
Avis écrit le 3 mars 2011

*L’accueil* :
très mauvais accueil ! Notre réservation de « Booking.com » n’avait pas été prise en compte par le Resort... Nous avions le Voucher sous les yeux et le Resort nous a dit qu’il y avait eu un problème avec les réservations. Il y avait plusieurs autres personnes à la réception visiblement dans ce cas. Résultat, nous avions réservé un « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et nous nous sommes retrouvés avec un « Standard Cottage » car il ne restait plus d’autres disponibilités. Le personnel et le manager ne se sont même pas excusés et n’ont pas accepté de nous faire le moindre rabais ! Nous avions choisis ce Resort en grande partie pour ce type de bungalow « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et avions réservé plusieurs mois à l’avance pour être sûr de pouvoir en bénéficier donc nous étions très déçus.

*La piscine* :
elle est censée fermer à 18h00, mais dès 17h30 il y a déjà les employés qui sont à côté de la piscine à clairement montrer aux derniers baigneurs qu’il faudrait songer à sortir rapidement ce qui n’est pas très courtois...

*La plage* :
elle est assez belle, mais il y a une meute de 3 chiens qui font partie du Resort et qui n’arrêtent pas de se bagarrer et d’aboyer n’importe quand, ce qui est très dérangeant lorsque l’on souhaite lire tranquillement ou se reposer sur la plage. Lorsque nous en avons parlé au Manager, ça n’a pas semblé le gêner…

*Le Bungalow* :
intérieur fonctionnel, sans plus. Le niveau de pression de la douche est cependant très faible. Sur 4 nuits nous avons eu 2 pannes d’électricité. L’une a duré 3 heures de temps et le lendemain une nouvelle panne a duré toute la nuit! Nous n’avons pas réussi à dormir de la nuit, car dormir avec 34 degrés sans climatisation est impossible !!! Lorsque nous sommes allés nous plaindre à la réception, on nous a indiqué que ces pannes arrivaient fréquemment et qu’il fallait attendre. Pourtant, tous les hôtels aux alentours avaient eux de l’électricité, donc le problème venait bien de notre Resort ! Nous avons demandé des bougies, mais le Resort n’en avait pas à disposition... Nous avons demandé une réduction de prix car passer une nuit épouvantable dans électricité et surtout sans climatisation n’est pas normal… Le Resort a refusé prétextant que c’était pour tout le monde pareil!

Bref je déconseille fortement ce Resort qui est vraiment cher pour les prestations offertes et la qualité du service est déplorable. Le personnel du Resort et le Manager sont impolis et refusent de reconnaître leurs torts et de s’excuser ni même de consentir le moindre geste commercial! Pour finir, le dérangement sur la plage par la meute de chien est aussi très dérangeant. Restez sur Had Yao Beach, mais par pitié choisissez un autre Resort si vous souhauitez passer de bonnes vacances !