“Petits budgets passez votre chemin”
Avis sur Longbay Resort

Longbay Resort
N° 39 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Petits budgets passez votre chemin”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Je viens de quitter l'hôtel après y avoir passé 3 jours .. Avertissements pour ceux qui comme moi ont un budget serré : les services restauration dont hors de prix et la réception pas très agréable.
J'avais réserve une garden hut à 1100b.. Bon plan sur le papier car très belle plage et piscine mais la chambre est très petite, pas de rangement , wifi absente et surtout tarifs du restaurant exorbitants pour l'île : petit dej 350b, salade 200b.. Bref, cet endroit est parfois si vous venez en Thaïlande avec l'idée de dépenser comme en france.

Autres bémols : la chambre n'est pas faite tous les jours et l'accueil à la réception plus que moyen : paiement exigé des l'arrivée et ils ont voulu nous facturer 200b la carte magnétique du bungalow légèrement fendue ..
Enfin hors du resort, tout est très cher sauf à avoir 1 scooter et aller ailleurs
À ceux qui comme moi n'ont pas pu changé pour cause de réservation , vous pouvez chopper la wifi de la guest derrière, mot de passe facile à obtenir

• Séjour du juillet 2014

Fontainebleau, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet hôtel en avril 2013, pour un certain bungalow face mer; nous avons confirmé et reçu une réponse positive de l'hôtel en décembre 2013. En arrivant à l'hôtel début février 2014 à la date prévue, la réception nous informe que le bungalow réservé n'est pas disponible. En échange, on nous loge dans un premier bungalow (certes plus luxueux) pour 3 nuits, puis un second pour 2 nuits. Le jour du changement de bungalow, on nous dit que ce sera fait vers midi ; comme rien ne se passe à midi, nous nous informons : c'est reporté à 14 h , mais personne ne nous prévient.
D'une manière générale, le personnel de cet hôtel est "démotivé", que ce soit à la réception, pour le petit déjeuner ou pour le restaurant, avec un manque certain de professionnalisme.
Par contre, il très bien situé, les équipements fonctionnent.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel tient parole, demander l'un des bungalow H17, H18 ou H19 (face mer)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

La Garde, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un grand merci à Vincent le directeur du ressort qui est français !!! Nous avons passé des vacances de rêve !! Hotel au top, le personnel génial surtout Charlie et jojo les barmans !! Je le conseil a tous le monde. Sur une île paradisiaque !!! A vos réservations vous serez pas déçus nous en revenons !!! Grosse bise à Vincent de la part de Sandrine et Yoan

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 janvier 2014

TRès vaste domaine qui s'étale le long d'une plage de sable blanc, avec belle piscine, et une trentaine de bungalows parfaitement équipés dans un parc luxuriant. Vacances de rêve au bord de cette longue plage de sable blanc, où il fait bon de s'étendre sous les cocotiers. Petit déjeuner abondant et offert au bord de la plage. Le soir, le restaurant et son barbecue s'étalent sur la plage. Nombreux autres restaurants éclairés de luminions. Pharmacie, superettes, massages bien sûr, à proximité. Assez loin du ferry, mais proche des splendides pages du nord de l'île.. Je recommande cet hotel-bungalows ( demandez un bungalow standard supérieur ). Et le directeur de l'hotel, Vincent, un Français, vous accueillera avec toute la gentillesse propre aux Thaies. LE soir, il tient le bar sur la plage.. Que du bonheur...A recommander aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows bas de gamme qui sont au fond de la propriété.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes allés en Thaïlande pour notre voyage de noces.
La première chose qui vous frappe en arrivant c'est la belle plage de sable blanc, l'eau turquoise à 30 pas du bungalow. La plage Haad Yao est sans doute une des plus belles plages de l'île.
Le bungalow est confortable et propre, la piscine est très bien.
Le personnel est très attentif, notamment Nina à la réception.
Le grand plus: tous les soirs sur la plage le barbecue des fruits de mer fraichement péché.
On y reviendra sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres: cottage supérieur près de la mer et de la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sainte-sophie quebec canada
Avis écrit le 14 février 2013

nous avons passé 1 semaine au long bay,tres jolies endroit sur la plage avec piscine au bord de la mer,chambre tres biens entretenue et personel honetes,bar resto,petit dej inclus,c était tres biens a prix raisonable compte tenue des services offert,plusieurs types de bungalow,tout les soir bbq sur la plage et le coucher de soleil droit devant,(magnifique)clientele de tout ages,et a 3 minutes a pied du restaurant crave resto bar(tenu par 2 jolies quebecoise )tres biens aussi,location de motos,7/11 tout pres,atm et agence sous le crave resto,nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Accueil trés chaleureux, bel emplacement. Cependant, un peu cher par rapport à la concurrence proche et environnement parfois moyen (entrée pas terrible avec vue sur les débarras, jardin moyen, et beaucoup de moustiques !...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux