“Une des plus belle piscine de l'île”

Sunset Cove Resort
N° 15 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Val-de-Marne, France
“Une des plus belle piscine de l'île”
Avis écrit le 24 août 2014

Petit hotel très sympa car pas trop grand avec une grande piscine et une vingtaine de transat.avec une super vue sur la mer.
Personnel très gentil et très serviable.les chambres sont sans plus mais avec le nécessaire .le restaurant est très convenable location de scooter à 50 m de chaque côtés de l hotel pour découvrir l ile et ses plages magnifiques.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont les plus chères situées face a la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Quand vous envoyer un mail avant votre arrivée pour dire l'heure d'arrivée une navette est la quand vous descendez du bateau.

À votre arrivée Tao est la pour vous accueillir et le personnel se met en quatre pour vous servir.

Le cadre est idyllique. C'est le calme absolu dans de très jolis et agréables bungalow disperses dans une petite jungle au de l'eau.

Bien sur et c'est tant mieux, ici pas de chichi et surtout pas de blingbling. Pas de barman qui fait de jolis cocktails tout en draguant de jolies filles. Pas de musique a tue tête que du calme, que de la zenitude.

Le cadre vous fait oublier tous vos soucis français.

Deux fois que nous venons ici et certainement pas la dernière fois surtout à 39€ la nuit pdj compris et une restauration à 2,50 € le plat.

Je me demande encore comment des (très peu d'ailleurs) personnes ont pu mettre horrible. Peut être ne sont elles pas faites pour KOH phangan ?

Séjour du août 2014
Trouville, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hotel avec bungalow à ko phangan loin de la cohue qui peut y avoir sur cette île les patrons sont super sympa l endroit paradisiaque au bord de la plage avec une belle piscine ,les bungalows très agréables avec clim Tv tout le confort et j en ai fait un paquet en Thaïlande la nourriture est excellente vous êtes vraiment tranquille et ce pas très cher je vous le recommande vivement j y retournerai sans aucun problèmes un hotel sans soucis

Astuce pour la chambre : Pas trop loin de la piscine mais pas trop près quand même
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2014

Ayant lu les avis sur cette page, nous avions réservé que 2 nuits.

Quelle surprise en arrivant : les bungalows très propres , belle piscine à débordement donnant sur une petite plage très calme et mer émeraude.
Le personnel est très réactif en cas de souci.

Rien à voir avec les commentaires lus ici !

Ok on est pas dans un 5 étoiles mais le rapport qualité prix et imbattable, je trouve, à Koh Phangan.

Nous avons finalement prolongé notre séjour dans ce resort calme et reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil chaleureux dans cet établissement familial dans lequel nous avons passé plusieurs nuits en couple en mai 2012
Nous avions une très belle chambre vue mer
Le restaurant est excellent et très typique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blendecques
Avis écrit le 11 février 2014

C est avec consternation que nous avons découvert cet hôtel ! Quel déception ! Rien a voir avec les autres établissements que nous avons été amenés à fréquenter en Thaïlande.
Tout d abord l aspect général de l hôtel donne une impression de laisser aller. On voit bien qu il y a un problème d entretien. C est vieillot il y a pas d autre mot. Ne parlons pas des chambres. La salle de bain est immonde. Le nettoyage de la chambre n est fait que tous les deux jours !
Le personnel est gentil mais d une incroyable nonchalance. Impossible de déterminer qui supervise tout ça ! Les employés sont en civil.
De plus la connexion internet est déplorable. En ce qui concerne la restauration pas de commentaires car nous n avons pris que nos petits déjeuner dans l hôtel. Cependant ne pas s'attendre a de copieux buffets ! Chaque matin interrogation écrite ! On doit remplir une fiche pour qu on nous apporte ce qu on désire. La plupart du temps ils se trompent on se demande d ailleurs comment c est possible vu le choix très restreint qu on nous propose.
Pas de transat sur la plage et pas assez autour de la piscine. De toute manière ils sont dans un tel état qu ils ne donnent pas envie de les utiliser.
J allais oublier pas la peine d essayer de regarder TV5 car cette chaîne n est pas disponible ni aucune autre d' ailleurs ! Certes il y'a un très grand nombre de DVD a notre disposition mais seulement en thaïlandais, anglais ou espagnol.
Bref, en toute objectivité c est moche, mal organisé est globalement extrêmement décevant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2013

j'avais choisi cet hôtel à la lecture des avis postés ici, en prenant également la peine d'aller sur le site internet.
Pour être tout à fait certain d'y passer un séjour agréable nous avions choisi la meilleure catégorie de chambre à un niveau de prix qui, en Thaïlande, comme nous l'avons constaté avec de très bonnes expériences, donne accès à des hôtels de très bon niveau et des prestations luxueuses.
Il est important de le préciser en préambule, ceci justifie notre très grande déception.

Il y a un problème général de conception le terrain dont ils disposent est assez petit et ils ont fait le choix d'y installer un nombre maximal de "cottages" (ou plutôt des cabanes) dans un végétation luxuriante.
Des l'abord on ressent un impression d'étouffement, il y a également trop de monde pour l'espace disponible autour de la piscine puisqu'ils ne prennent pas la peine d'équiper la plage, ce qui ne génère pas non plus une convivialité extraordinaire (certains se rendent propriétaires d'une des rares bonnes places)
Passé cette première impression de malaise, on peut s'amuser du bazar régnant à la réception et de la nonchalance du personnel. Pourquoi pas ?
Première alerte quand on se voit expliquer que le ménage n'est fait que ous ls deux jours. A la découverte de la chambre on se demande s'il est seulement fait un jour.

La décoration du Cottage de luxe est déprimante, il n'y a pas d'autres mots, aucun effort n'a été fait depuis 30 ou 40 ans pour égayer l'endroit. La découverte de la salle de bains achève de décourager les esprits les plus ouverts. C'est juste sale, hygiéniquement discutable et je ne parle même pas de la "douche extérieure"....

J'ai eu l'impression rare d'être tombé dans un piège. Passé ce moment de découragement nous avons immédiatement cherché un hôtel dans les environs immédiats. Avec beaucoup de chance et pour le tiers du prix - je dis bien le tiers !!!! - nous avons pu sauver notre séjour à l'Ocean View Garden dont je dirai par la suite tout le bien que j'en pense (point par point l'antithèse).

Encore une fois j 'aurais pu accepter tous ces défauts si le prix de la chambre les justifiait.

ça n'était pas le cas.

Astuce pour la chambre : Cherchez un autre hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux