“Paradisiaque”
Avis sur Palita Lodge

Palita Lodge
N° 14 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 9 septembre 2013

En voyageant à 4, nous avions réservé 2 bungalows au bord de la plage. Il y avait une petite terasse, à l'ombre des palmiers, et une vue imprenable sur la plage d'Haad rin qui est magnifique. le staff était agréable, et le prix raisonnable, vu l'emplacement ! A conseiller !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 avril 2013

tres bon hotel bon restaurant chambres vue mer un peu cheres pour la taillande et le cours du bth n est pas tres avantageux situation au bout de la plage il n y a pas le bruit de la musique lors des fouls moon parties accueil tres bon le restaurant par contre n est pas tres cher et de bonne qualitée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

je vais faire simple, pour le moment le plus bel hotel de notre parcours, staff parfait, vue exceptionnelle, emplacement super... Seul hic le prix un peu élevé mais bon on sait pourquoi on paie !
vous pouvez directement allé sur la plage puis partir faire un tour des bars de plage sans jamais rentrer dans la ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Tres bon emplacement Sur haad rin
On avait une chambre en retrait pas sur la plage pour eviter le bruit
Les chambre sont propres pas immense mais cela est suffisant
Les gens a la reception sont vraiment tres gentil
La piscine n est pas folle
A conseiller j y retournerai

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Nous venons de passer 5 nuits pour la full moon au palita lodge.
La manager est vraiment au petit soin pour ses clients.
L hotel est bien place sur la plage est legerement eloigne du bruit (ce qui est un avantage 3 min a pied de l ambiance)
Standing restaurant reception cheap mais chambre vue sur piscine correcte.
Plutot un bon compromis rapport qualite prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

KHO PHAN GAN est une trés jolie ile mais la plage d'haad rin (plage de cet hotel & ou se déroulent les full moon) est une vrai poubelle! baignade impossible! les chambres de l'hotel sont sympa mais pas de pression d'eau, hotel bruyant, personnel limite désagréable dans l'ensemble & service pas terrible. le linge de chambre draps et serviettes pas toujours propre. enfin un conseil dirigez vous plutot vers ko ma au nord de l'ile ou sur les plages coté est, coin moins touristique et thailandais plus accueuillants;

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

J'avais visité Ko Phangan dans ma jeunesse et participer aux full moon party des premières années. Je suis maintenant âgée de 36 ans, j'ai changé et l'île a beaucoup changé aussi. Très Très bruyant. Cette destination s'adresse aux jeunes de 18-26 ans qui veulent fêter chaque soir. La gastronomie est nulle sur l'île, le Palita lodge est l'endroit que l'on mange le mieux. Je regrette de ne pas avoir choisi Ko Samui pour mes 5 jours ici. L'hôtel ne remboursait pas..... Je trouve l'hôtel cher, mais le service est excellent.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Buri Rasa Koh Phangan
Buri Rasa Koh Phangan
N° 1 sur 91 à Ko Phangan
Cocohut Village Beach Resort & Spa
Cocohut Village Beach Resort & S...
N° 23 sur 91 à Ko Phangan
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
Santhiya Koh Phangan Resort & Sp...
N° 4 sur 91 à Ko Phangan

Vous connaissez Palita Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Palita Lodge

Adresse: 119 Moo 6 | Hadd Rin Beach, Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°8 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°10 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie de prix : 36€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palita Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palita Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palita Hotel Koh Phangan
Palita Hotel Ko Phangan