Milky Bay Resort
80 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Palita Lodge(Ko Phangan)
76 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
108 $US
67 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
133 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
26 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
23 $US
252 $US
158 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
264 $US
179 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 mars 2012

De passage à Koh Phangan lors d'un voyage en Thaïlande, nous avons opté pour ce resort en raison de son tarif peu élevé (hors saison) et de sa proximité des deux piers.
Chambre correcte et propre, salle de bain très originale, piscine avec vue sur mer, très bon restaurant sur la plage.
Le bar sert de très bons cocktails.
Un endroit très agréable et qui était très calme et reposant lors de notre passage, car nous étions seulement quelques clients (début novembre entre 2 full moon parties).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

Ce n'est pas vraiment un resort mais plus un complexe de bungalow et de chambre en dure mais le lieu est formidable .
Les bungalow a bas prix sont de taille corect et très bien agencer . Les studio et villa sont asser modern et design en ciment brut.
Le personnel est adorable et très joyeux et vivant .
La piscine est grande est profonde. Et je recommande vraiment le restaurant un vrai délice . Un de mes préférer en Thaïlande
Le petit coter négatif est la plage un peu petit et la mer peu profonde . Mais une super vie sur koh samui .
Je recommande à mille pour cent cette hôtel je n'irai jamais ailleurs à koh phangan .

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 13 février 2011

Avis partagé pour cet hotel : Emplacement idéal au bord de la plage mais pas le lieu idéal pour la baignade. Très sympa : la piscine et les massages de l'hotel ! . Les logements sont des petites cabanes en bois, pas le grand luxe mais sympathiques ! Cote restauration, bons plats et bons petits dej mais personnel trop trop présents au cours du repas (dommage !)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

surprise lorsque ns arrivons a l hotel pr un prix eleve en thailande 65 euros je trouve une cabane noire sans fenetre cabane rudimentaire av des sanitaires basiques voire sales !!!reserver une chambre superieure c imperatif!! heureusement la direction assure quand je menace de partir sur le champ m attribuant un bungalow digne de ce nom sans supplement !!ouf la plage pas terrible haute ou inexistante au gres des marees!! joli cadre prtant le restau pas terrible et cher aucun gout de la thailande!!! personnel tres gentil ouf!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda