“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Milky Bay Resort
N° 17 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande cet hôtel qui a été pour nous le plus beau et le plus agréable durant notre séjour en Thaïlande. La gentillesse du personnel, la beauté du bungalow, la qualité du restaurant etc. ont fait que notre séjour là-bas était au top du top!
Merci pour tout et à l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Hotel réservé par internet mais pas déçu.
La chambre supérieur est très bien spacieuse belle sdb et soin du détail ( sèche cheveux Tv DVD coffre clim frigo plein etc).
Le restaurant est bien joli ambiance lounge, très bon et le personnel au petit soin.
À recommandé

• Séjour du mai 2013
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Joli hotel agreable avec des bungalows dans des forets de bambou; Grande piscine au bord de l'eau seul bémols les bungalows en bois sont petits et avec une petite fenetre personnel tres agreable. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Ce n'est pas un endroit où on arrive par hasard (embranchement difficile à trouver sur la grande route), mais une fois atteint c'est un havre de calme (à part les oiseaux) avec une très jolie vue et une plage de sable étroite mais propre (pas de fond).
La réception en arrivant parait assez miteuse mais en fait le restaurant, le bar, la piscine sont d'un bien meilleur standing. La cuisine est bonne, le personnel charmant, le bar et son billard agréable.
Coté chambre attention ! Il existe plein de catégories, du bungalow de base à la villa de luxe. Le bungalow premier prix en bois est un placard, avec des volets mais pas de fenêtres, une clim bruyante qui lutte contre une odeur de moisi. aucun espace pour vider son sac si vous aviez l'idée folle de vouloir y rester. Dès qu'on monte d'un cran on a des constructions en dur simples mais propres et offrant un bon confort. Il y a 3 catégories dont des "Villas", entourées de bassin accueillant des poissons d'eau douce, qui se présentent comme un loft avec une grande surface ouverte où se trouvent un salon TV, un grand lit et un autre coin pour un lit simple. L'espace est très très généreux et on peut, sans problème, ajouter un matelas supplémentaire et accueillir 4 personnes dans cette villa, ce qui fait un bon rapport qualité prix pour une famille comme nous (on pourrait même ajouter du monde sur les banquettes de l'espace TV...). Il y a aussi une villa "de luxe" sur la plage, elle a un très bel intérieur mais comme elle est collée à la piscine commune, il me semble que le rapport prix/intimité n'est pas intéressant.
Très bonne localisation pour aller explorer toute l'ile en louant un scooter. Quelques minutes de scooter seulement pour être en centre ville ou aller manger sur le marché de nuit .
Une très bonne adresse si on évite le bungalow 1er prix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

De passage à Koh Phangan lors d'un voyage en Thaïlande, nous avons opté pour ce resort en raison de son tarif peu élevé (hors saison) et de sa proximité des deux piers.
Chambre correcte et propre, salle de bain très originale, piscine avec vue sur mer, très bon restaurant sur la plage.
Le bar sert de très bons cocktails.
Un endroit très agréable et qui était très calme et reposant lors de notre passage, car nous étions seulement quelques clients (début novembre entre 2 full moon parties).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Ce n'est pas vraiment un resort mais plus un complexe de bungalow et de chambre en dure mais le lieu est formidable .
Les bungalow a bas prix sont de taille corect et très bien agencer . Les studio et villa sont asser modern et design en ciment brut.
Le personnel est adorable et très joyeux et vivant .
La piscine est grande est profonde. Et je recommande vraiment le restaurant un vrai délice . Un de mes préférer en Thaïlande
Le petit coter négatif est la plage un peu petit et la mer peu profonde . Mais une super vie sur koh samui .
Je recommande à mille pour cent cette hôtel je n'irai jamais ailleurs à koh phangan .

• Séjour du novembre 2011
Verchocq
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Avis partagé pour cet hotel : Emplacement idéal au bord de la plage mais pas le lieu idéal pour la baignade. Très sympa : la piscine et les massages de l'hotel ! . Les logements sont des petites cabanes en bois, pas le grand luxe mais sympathiques ! Cote restauration, bons plats et bons petits dej mais personnel trop trop présents au cours du repas (dommage !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis