“L'un des meilleurs!”

N° 19 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
Saint-Georges-de-Didonne, Poitou-Charentes, France
“L'un des meilleurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je pratique la thailande depuis 11ans et c'est l'un des meilleurs hotels de phangan! Je vois les avis qui critique le personnel ou la musique..j'aime que l'on me dise bonjour et qu'il y ai de la musique et jamais trop fort. Situation ideale, picine au bord de la plage (surement pas la plus belle mais suffisante) du personnel adorable des chambres tres correct aucune arnaque! J'y reviendrai et je connais bien la thailand..le meilleur rapport qualite prix dans et endroit. Apart etre un abruti qui croit avoir du luxe a 20 euros tout le monde aimera et hotel!

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons profité d'une promo pour venir dans cet hôtel. C'est un très bel hôtel avec de larges bungalows propre et moderne. Le personnel est très sympa et accueillant. Le restaurant est délicieux. Et la vue sur la mer est tout simplement incroyable. Il y a un bar, un billard, un terrain de badminton, une belle piscine, bon wi fi. Parfait pour des vacances relax et pas trop actives... En effet, l'hôtel est un peu loin du centre, pas grand chose à faire dans les environs. Si vous chercher à vous reposer, c'est l'idéal !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel est bien, personnel super, petit déjeuner très moyen. Mais surpris, j'ai réservé 2 chambres supérieurs doubles pour nous et mes enfants, on nous a donné 2 minables bungalows sans nous prévenir. J'ai appelé le manager , il afini par nous changer le lendemain mais ça a gaché un peu mes vacances... Il faut éviter de passer par Agoda car leur service est nul on neut peut pas rfaire rembourser si on n'est pas content de la location

Astuce pour la chambre : Résever plustot chambre double supérieur mais éviter Agoda
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Pour commencer, sachez qu il vaut mieux relativiser certains avis (comme celui de lucia l). Dès l arrivée a l hotel, on nous precise qu il faut mettre, chaque jour, le petit panneau "please make up room" pour que la chambre soit nettoyée. Meme nous, l avons compris, malgré notre anglais approximatif. De deux, seules une ou deux personnes du restaurant nous on dit "bonjour" de maniere exagerée parmi le personnel de l hotel. Qu aurait tu dis, Lucia, s il ne t avais pas dit bonjour du tout..? Alors certes, la baignade n est pas evidente car la mer est trop basse mais il n y a rien a redire quant a la propreté de la piscine. Quand je lis ce genre de message, bien difficile, je me dis que tu n a pas du beaucoup voyagé en dehors d hôtel de luxe pour retraité (ou alors l inverse, blasée de tels paysages, que l on peut admiré, même de bungalow "bas de gamme"). Je rentre dans un autre debat mais ton avis fais honte aux francais qui tentent de sortir de certains clichés de raleurs permanents..
Nous avons séjourné 4 nuits dans ce "resort". Et franchement, on s est régalé à presque tout point de vue. Bungalow (petit) mais propre, pour 2 a moins de 10m de la mer. Vue superbe. Restauration de qualité (et nous somme difficile) a prix raisonnables. Le personnel a été a l écoute a chaque demande (même pour une ampoule sur le balcon du bungalow a 21h). Ping pong, badminton, billard.. Distributeur atm, locations et epicerie accessibles des la sortie de l hotel. Certes, ici la discrétion et l intimité ne sont pas de mise pendant le repas mais nous avons connu la même chose a koh samui par exemple. En bien pire ! C est une question de culture ! Le service au sens large n a pas le meme aspect en thailande. Si tu ne supportes pas ce type de comportement, de différences qui font le dépaysement, chère Lucia, passe tes vacances en France ! A bon entendeur..

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Il a l'air magnifique quand on arrive et puis tout s'empire. Le personnel vous crie, et je veux dire vous CRIE des "bonjour!" à chaque fois qu'il vous croise, à chaque fois, c'est très agressif. La musique (commerciale de base) est à fond dans le restaurant (qui pourtant fait des bonnes pizzas) et le bar, ça tape sur les nerfs, pas du tout du niveau d'un hôtel prétendument un peu chic.
Les chambres sont plutôt propres, mais en 4 nuits, la mienne a été lavée une fois! Et bonjour les cafards et les moustiques. Dans mon lit, je sentais des ressorts. Il y avait un trou dans le mur de la chambre.
La piscine est sale, je n'y ai même pas mis le pied une seule fois. La plage est impraticable. Si vous voulez un séjour ou vous profitez de belles plages et d'une mer dans laquelle vous pouvez vous baignez, allez du côté Est de l'île, pas ouest! A l'ouest les marées sont trop fortes et permanentes (Je suis restée un mois sur l'ile j'ai bien eu le temps de faire le tour!)
En tous cas, c'est absolument sur qu'il y a mieux pour ces prix là. Et si vous me lisez, personnel du Milky Bay, personne n'a envie d'entendre de la musique à fond et de se faire sauter dessus dès qu'on marche 2 mètres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans un bungalow au Milky Bay Resort et nous y avons passé trois merveilleuses journées. Nous avons été particulièrement bien accueillis par un personnel souriant et très serviable. Une allée de bambous conduit aux habitations, certes pas très grandes pour les bungalows standard mais de toute beauté et d'un grand calme. Bungalow fonctionnel avec un lecteur de DVD, des orchidées parsemées sur le lit et en plus un petit balcon donnant sur le bungalow détente qui émet une musique relaxante. Pendant tout notre séjour, nous avons mangé au Milky Bay Restaurant : un délice! Une présentation soignée et des plats savoureux. Le personnel du restaurant est également fort sympathique. Possibilité de faire quelques parties de Ping pong et de Badminton. A notre grand regret, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour parce que le complexe était complet. Ce resort est un petit coin de paradis, le seul point négatif a été pour nous la musique trop forte à la piscine. Si nous devions revenir à Ko Phanghan, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

En séjour sur Koh Samui nous sommes partis à la découverte de Koh Phangan. Arrivés sur l'île vers 8h40 (un seul transfert le matin en basse saison) nous avons longé la côté est en marchant le long des plages désertes à cette heure et à cette saison. Au bout d'environ de 5 km nous avons découvert un endroit magnifique ou nous nous sommes arrêtés pour nous désaltérer. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons été invités à profiter des installations (relax en front de mer et piscine) de ce petit ensemble de bungalows au milieu des cocotiers et des bambous: le Milky beach resort. Nous nous sommes posés puis nous avons déjeuné; en plus d'un service agréable nous nous sommes régalés de la cuisine thaï excellente: tempuras de crevettes et légumes, Tom ka kai et Tom yum à des prix plus que corrects. Si nous n'avions pas d'impératifs de retour nous serions restés une nuit pour profiter de cadre et de cette cuisine. À ne pas rater si vous chercher un cadre en pleine nature et une cuisine locale de qualité !

• Séjour du mai 2013