Milky Bay Resort
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
89 $US
75 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
63 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
26 $US
25 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
38 $US
122 $US
24 $US
22 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 25 $US/nuit de cet hôtel.

Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
242 $US
183 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
311 $US
290 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
171 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 janvier 2011

surprise lorsque ns arrivons a l hotel pr un prix eleve en thailande 65 euros je trouve une cabane noire sans fenetre cabane rudimentaire av des sanitaires basiques voire sales !!!reserver une chambre superieure c imperatif!! heureusement la direction assure quand je menace de partir sur le champ m attribuant un bungalow digne de ce nom sans supplement !!ouf la plage pas terrible haute ou inexistante au gres des marees!! joli cadre prtant le restau pas terrible et cher aucun gout de la thailande!!! personnel tres gentil ouf!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 1 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 10 août 2009

Je quitte ce jour cet hôtel si on peut encore appelé cela ainsi. Dans la nuit du 9 au 10 Août alors qu'avec ma copine nous dormions dans notre chambre, un ou des individus se sont introduits dans celle-ci, vraisemblablement aussi nous ont anesthésiées, car mon amie d'un naturel insomniaque, a curieusement dormie à point fermé, et nous nous sentions groguis au levée. Toute nos affaires étaient sans dessus, on m'a volé mon téléphone portable, mon laptop, mon appareil photo, mon camescope, un peu d'espèces et surtout mon passeport. Inutile de vous dire que la porte était belle et bien fermée et qu'évidemment il n'y avait aucune trace d'effraction. Déposition ce jour à la police qui quand même nous a demandé 100 baths par personne juste pour le papier nécessaire au consulat afin que je puisse avoir mon laisser passé. Enfin pour couronner le tout, je demande à l'accueil d'avoir au moins l'amabilité de bien vouloir modifier nos billets d'avion pour rentrer plus tôt à Bangkok, la réceptionniste n'a rien trouvé de mieux que vociférer après moi, car je trouvais abusif que nous ne puissions pas avoir une ristourne sur le tarif de la chambre et que visiblement, je lui en demandais de trop. En outre, nous avions remarqué depuis le début des gens pas Thaï cette fois- ci, au comportement plus que suspect, nous prenant même en photo à notre insu. JE me permets d'écrire ces propos quasiment en direct live car je souhaite prévenir les lecteurs que l'endroit est DANGEREUX, et qu'il n'y a rien de tel pour vous gâcher vos vacances et par dessus le marché mon anniversaire qui est ce jour.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 20 août 2008

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné 6 nuits dans cet excellent resort avec ma femme, notre fils et une amie. Nous avons réservé 2 studios (1er et 2ème étage).

Première chose en arrivant au Milky Bay, dépaysement assuré ! On se croirait perdu dans la jungle et le sol est composé de copeaux très agréables... l'accueil est excellent et le personnel toujours souriant à l'exception d'un ou deux individus ;-) Quand au responsable du resort toujours à l'écoute, il a toujours un mot gentil pour tout le monde.
Les chambres elles sont superbement décorées avec un design excellent. La 1ère chose qui est frappante est la taille de la chambre. Un salon privée avec canapé, TV, DVD et une petite sur élavation pour se reposer. Le coin chambre est très beau et très bien décoré.
Seul point noir, la salle de bain un peu basique et surtout les fuites d'eau de la baignoire. Rien de bien méchant toutefois !

Le resort en lui même est très bien !! Une salle de gym (que nous avons très peu utilisé compte tenu de la chaleur), un bar avec deux tables de billards très sympa, une table de ping pong, un restaurant dans le même style que le resort avec un design super aussi et une nourriture très bonne (même si les plats sont un peu cher). La piscine elle est également très bien avec une partie couverte et non couverte (parfait pour se protéger du soleil). Cette dernière n'est pas très grande mais en général très peu de monde en même temps compte tenu de la taille du resort (sur une semaine nous étions maxi 8 à la piscine). Dernier point de la piscine il est possible de voir la mer, détail très agréable quand on barbote dans la piscine.
Point noir du resort, sa plage ! Cette dernière est relativement petite, sablonneuse et souvent avec la marée la mer est très loin donc impossible de s'y baigner... vraiment le gros point noir du resort mais cela n'est pas plus problématique que cela pour les raisons suivantes : les belles plages sur Koh Phangan sont Hat Rin ou alors les plages du nord type Bottle Beach, Haad Salad, Haad Yao etc... Pour la 1ere, y résider est suicidaire si l'on veut dormir au calme car en période de full moon impossible de dormir. pour les autres c'est vraiment trop isolé et il n'y a rien à faire à part la plage.
L'avantage du Milky Bay est d'etre à mi chemin entre TongSala (principale ville de l'ile) et Hat Rin (plage de la full moon). 5 min en scooter pour atteindre la 1er et 15 minutes pour la seconde. J'avais lu dans Lonely Planet que le resort était isolé mais au final pas mal de restaurants sur le long de la route à coté du resort.

Enfin le personnel est très très accueillant (le mieux de mon voyage d'un mois en thailande) et toujours disponible pour nous conseiller dans nos visites dans l'ile. Nous nous sommes pas mal promener dans l'ile en scooter et le milky bay était un des rares à avoir des photos sur le site à l'identique de ce que nous avons trouvé en arrivant !
Je consille donc vivement ce resort et quand vous y serez passé le bonjour à Buddy pour moi ;-)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)