Sarikantang Resort & Spa
Palita Lodge(Ko Phangan)
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
161 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
179 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Sunset Cove Resort(Ko Phangan)
48 $US
278 $US
198 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
377 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Cookies's Salad Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
55 $US
37 $US
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Phangan Bayshore Resort(Ban Hat Rin)
67 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2012

Beautiful, clean, quiet, romantic and not very expensive.... Excellent!

Astuce pour la chambre : Superior bungalows are a good compromise between money and quality. Situated on the hill side are really quite and nice. But if you are looking for something really amazing and you don't have budget limit, choose the beachfront one. Lovely!
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans les chambres new deluxe lani ( il y a une partie bungalow et une partie dans un bâtiment donnant sur une piscine ) la chambre a un design vraiment agréable et donne directement sur la piscine : le pb est que même si ce sont des chambres rénovées ou nouvelles ...les finitions laissent à désirer je ne sais pas ce que ca va donner d'ici quelques années ! mais bon pour le moment c'est trés joli si on regarde pas de trop près . et le deuxième gros pb est qu'en ce moment un chantier est en cours juste à côte du bâtiment ...donc visuellement quand on rentre dans sa chambre c'est pas terrible mais ca passe, le plus gros pb selon moi est que le bâtiment ou se situe les chambres est sensé est à l'écart du reste du resort avec sa propre piscine ..mais comme les travaux ont lieu juste à côté si on veut profiter de cette belle piscine il faut le faire avec le bruit et le passage par moment des ouvriers par cette piscine !!!
le restaurant est trés agréable avec vue directe sur la sublime plage , la carte est trés variée ( cuisines asiatiques et d'autres pays ) , les prix raisonnables
le service ...ça dépend des jours ...il y a un soir où on a attendu 1h30 pour avoir nos plats ...et le lendemain on a eu le droit a l'entrée et le plat en même temps , plusieurs fois nos plats ne sont pas arrivés en même temps ( pas cool de manger pendant que votre conjoint attend son plat ...mais bon rien de dramatique , il ne faut pas être exigeant )
Le petit dej : buffet +un menu avec des différentes sortes de petits à choisir ( oeuf , bacon ...) plutôt sympa le petit dej mais le café pas terrible , le jus de fruits du matin c'est une sorte de "tang " (pour ceux qui ont connu ) et tous les jours les 2 même sorte de fruits
le spa est vraiment bien: prix raisonnables, salle de massage qui donnent directement,t sur la plage , du coup lors du massage la masseuse ouvre les fenêtres et vous vous faites masser au son des vagues ...top !
la plage magnifique ! un peu agitée pendant 2 jours mais du coup nous sommes allés sur la plage de Haad rin ( plus abritée du vent ) / il y a un phénomène de marée qui peut être important selon les jours du coup la baignade ne peut se faire durant quelques heures car l'eau est trop basse et les rochers à fleurs d'eau ...mais comme il y a 2 piscines c'est pas vraiment un pb , la vue est tellement magnifique qu'on oublie facilement ce petit désagrément
l'hôtel est venu nous chercher gratuitement au port ( nous avions pris le ferry lomprayah) par contre au retour ..la navette ést payante / compter 30 mn de route et 150 bath /personne
au niveau situation , quand vous arriverez vous vous demanderez ou vous allez !!! la route ou le chemin devrais je dire est dans un mauvais état mais finalement à l'usage c'est pas si terrible : en 10 mn à pied on rejoint la plage haad rin ( plage full moon côté levé de soleil / il y a une autre plage côté coucher de soleil mais moins entretenue )où vous trouverez quelques magasins et restaurants ...attention rien de branché sur place ce sont des restaurants basiques ... finalement on a souvent mangé à l'hôtel et les boutiques revendent toutes la même chose , vous trouverez aussi des supérettes ainsi que plusieurs banques
l'emplacement de cet hôtel est vraiment sympa car vous avez accès en moins de 10 mn a pied à 3 plages : celle de l'hôtel et les 2 de Haad rin
sur la plage de haad rin vous trouverez des taxis boat pour vous emmener sur les plages du reste de l'île
des tuks tuks passent régulièrement sur Haad rin ( pas à l'hôtel ) si vous voulez vous déplacer et l'hôtel revend des excursions

Astuce pour la chambre : deluxe accès direct piscine : mais quand les travaux seront finis !
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

tous les guides vous diront de ne pas prendre un hôtel dans le sud de l'île pour ne pas être dérangé par le bruit. FAUX ! il y a le Sarikantang ! Si vous voulez vous reposer, l'hôtel est idéal et si vous voulez faire la fête, vous êtes sur la plage de la Full moon en 5 minutes. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Si vous voulez vous faire plaisir demandez l'une des suites suites avec accès direct à la mer. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous pensons que le restaurant est l'une des meilleurs tables de ko phangan. L'hôtel dispose également d'un SPA. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous pouvons que vous le conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Les chambres de cet hôtel sont magnifiques, nous avions pris une chambre luxe, très belle, quasiment neuve, salle de bain très moderne et splendide, chambre très propre. La chambre donnait directement sur la piscine où l'on peut y accéder depuis la chambre, c'est génial.
Les bungalows de l'autre côté de l'hôtel avaient l'air très jolis aussi.
La plage n'était malheureusement pas praticable quand nous y sommes allés. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant et c'était délicieux. Le petit déjeuner est à la carte.
L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage d'Haad rin, donc bien pratique.
L'hôtel sera encore mieux une fois que les travaux aux alentours seront terminés...

Avis publié : 10 juillet 2011

Bon hôtel, chambres et salles de bains confortables et spacieuses (la nôtre comportait une baignoire sculptée à même la roche, en plus d'une douche.

Deux petits bémols : le bungalow n'est pas exempt d'insectes (le toit de la salle de bains étant en partie ajouré) et pour peu que votre chambre soit communicante (même si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité), celà devient vite très sonore, la porte de comm. étant très fine)...et had rin n'étant pas très loin, les retours tardifs éméchés fréquents...d'autant que la plupart des chambres peuvent accueillir entre 2 et 3 personnes...

Petit déjeuner moyen : 2 types de fruits / céréales / jus de fruits (artificiels) en moyenne par jour, beaucoup de plats à bases d’œufs sous toutes leur formes, et très anglo-américain dans la forme : bacon, haricots, miel, pancakes, ...

Quelle que soit la saison et l'heure de la journée, plage impraticable pour la baignade 10 à 70 cm d'eau, coraux, mangroves, ...sur toute la largeur de la plage jusqu'à la barrière de corail.
Ponton flottant pour aller au delà de la barrière de corail, si réelle envie, mais trop grosses vagues se fracassant sur la barrière de corail et fonds trop abrupts...conclusion pas de baignade possible sur cette plage (d'ailleurs personne ne s'y risque ...).

Ne reste que la possibilité de faire du transat ou du hamac entre les palétuviers de la plage, par ailleurs, pas trop moche pour cet usage seul...ou autour des 2 piscines (peu profondes) mais de taille correcte pour, au moins la plus nouvelle (new lanai building)...ou d'aller sur had rin, à partir de la mi journée (car impraticable le matin pour cause de marée basse...) car belle plage même si aucun arbre ou parasol pour s'abriter du soleil, ni de transat pour éviter les puces de sable et autres fourmis piqueuses...par ailleurs, même en allant très loin, niveau d'eau relativement faible, mais fond plat et pas ou peu de vagues pour enfants.