Sarikantang Resort & Spa
75 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
113 $US
190 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
86 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
70 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Hotels.com
19 $US
18 $US
Avis publié : 11 janvier 2013

Très bon compromis si vous voulez à la fois la tranquillité et pouvoir accéder facilement à la grande plage de haad rim et sa fameuse full moon (5 min à pied).
Les petits bungalows sont très simples mais super tranquille.
Le restaurant sur la plage est sympa.
Le service n'est pas exceptionnel mais cet hôtel est plein de charme.
La salle de bain est ultra simple.
La plage est sympa avec un super couché de soleil.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Mon amie et moi avons séjournés une semain siur place dans la suite avec vue sur mer.
Nous sommes enchantés, même si la plage n'est pa paradisiaque, nous avons pu nous reposer après un périple au Cambodge

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, la serrure de notre chambre est cassée, après avoir envoyé un serrurier, rien a changer toujours autant de difficulté à ouvrir et fermer à clef notre chambre qui donne lieu sur la plage.
Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement.
La plage est belle mais n est pas praticable en raison des algues et de la barrière de corail très proche du bord de mer. Nous étions dans la chambre Delux Lanai, à part la télévision LCD les meubles étaient vieux, le climatiseur n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, on transpirait énormément la nuit. Le restaurant est pas mal mais la cuisine thaïlandaise pas bonne, seul les pâtes italiennes étaient pas mal, ce point est important car à koh phangan on mange très souvent au restaurant de son hôtel, nous mangions finalement au Cocohut juste à côté , hôtel dans lequel nous aurions due réserver de loin car les prestations sont réellement au Rdv il a était refait très recement. Pour finir nous nous sommes rendu compte en arrivant à koh samui que nous avion oublier 500€ en cash dans le coffre de la chambre et quand nous avons appelés l hôtel pour les en avertir la fille du patron nous a dit clairement qu il n y avait rien dans le coffre, par conséquent l argent à était volé par un membre du personnel ce que je trouve lamentable. Je déconseille fortement cet hôtel. Quite à payer un peu plus cher opter pour le Cocohut juste à coter.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 mai 2012

Beautiful, clean, quiet, romantic and not very expensive.... Excellent!

Astuce pour la chambre : Superior bungalows are a good compromise between money and quality. Situated on the hill side are really quite and nice. But if you are looking for something really amazing and you don't have budget limit, choose the beachfront one. Lovely!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans les chambres new deluxe lani ( il y a une partie bungalow et une partie dans un bâtiment donnant sur une piscine ) la chambre a un design vraiment agréable et donne directement sur la piscine : le pb est que même si ce sont des chambres rénovées ou nouvelles ...les finitions laissent à désirer je ne sais pas ce que ca va donner d'ici quelques années ! mais bon pour le moment c'est trés joli si on regarde pas de trop près . et le deuxième gros pb est qu'en ce moment un chantier est en cours juste à côte du bâtiment ...donc visuellement quand on rentre dans sa chambre c'est pas terrible mais ca passe, le plus gros pb selon moi est que le bâtiment ou se situe les chambres est sensé est à l'écart du reste du resort avec sa propre piscine ..mais comme les travaux ont lieu juste à côté si on veut profiter de cette belle piscine il faut le faire avec le bruit et le passage par moment des ouvriers par cette piscine !!!
le restaurant est trés agréable avec vue directe sur la sublime plage , la carte est trés variée ( cuisines asiatiques et d'autres pays ) , les prix raisonnables
le service ...ça dépend des jours ...il y a un soir où on a attendu 1h30 pour avoir nos plats ...et le lendemain on a eu le droit a l'entrée et le plat en même temps , plusieurs fois nos plats ne sont pas arrivés en même temps ( pas cool de manger pendant que votre conjoint attend son plat ...mais bon rien de dramatique , il ne faut pas être exigeant )
Le petit dej : buffet +un menu avec des différentes sortes de petits à choisir ( oeuf , bacon ...) plutôt sympa le petit dej mais le café pas terrible , le jus de fruits du matin c'est une sorte de "tang " (pour ceux qui ont connu ) et tous les jours les 2 même sorte de fruits
le spa est vraiment bien: prix raisonnables, salle de massage qui donnent directement,t sur la plage , du coup lors du massage la masseuse ouvre les fenêtres et vous vous faites masser au son des vagues ...top !
la plage magnifique ! un peu agitée pendant 2 jours mais du coup nous sommes allés sur la plage de Haad rin ( plus abritée du vent ) / il y a un phénomène de marée qui peut être important selon les jours du coup la baignade ne peut se faire durant quelques heures car l'eau est trop basse et les rochers à fleurs d'eau ...mais comme il y a 2 piscines c'est pas vraiment un pb , la vue est tellement magnifique qu'on oublie facilement ce petit désagrément
l'hôtel est venu nous chercher gratuitement au port ( nous avions pris le ferry lomprayah) par contre au retour ..la navette ést payante / compter 30 mn de route et 150 bath /personne
au niveau situation , quand vous arriverez vous vous demanderez ou vous allez !!! la route ou le chemin devrais je dire est dans un mauvais état mais finalement à l'usage c'est pas si terrible : en 10 mn à pied on rejoint la plage haad rin ( plage full moon côté levé de soleil / il y a une autre plage côté coucher de soleil mais moins entretenue )où vous trouverez quelques magasins et restaurants ...attention rien de branché sur place ce sont des restaurants basiques ... finalement on a souvent mangé à l'hôtel et les boutiques revendent toutes la même chose , vous trouverez aussi des supérettes ainsi que plusieurs banques
l'emplacement de cet hôtel est vraiment sympa car vous avez accès en moins de 10 mn a pied à 3 plages : celle de l'hôtel et les 2 de Haad rin
sur la plage de haad rin vous trouverez des taxis boat pour vous emmener sur les plages du reste de l'île
des tuks tuks passent régulièrement sur Haad rin ( pas à l'hôtel ) si vous voulez vous déplacer et l'hôtel revend des excursions

Astuce pour la chambre : deluxe accès direct piscine : mais quand les travaux seront finis !
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple