“horrible séjour sale, aucuns service, pas de personnel!! Pas de route !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Sarikantang Resort & Spa
N° 9 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
“horrible séjour sale, aucuns service, pas de personnel!! Pas de route !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

une horreur!! arrivée par taxi qui nous lâche au bout de la route de lhotel, en disant que son taxi ne pouvait pas prendre le chemin trop étroit! 2 grosses valises à porter dans un chemin en effet sinueux, pleins de trous et cailloux non cimenté ! de prime une descente rude! "imaginé à monter en scooter (dur dur) et descendre (dangereux)
arrivée chambre sans intérêt. pas de téléphone pour service. minuscule sale de bain. et merci pour les travaux juste en face de notre bungalow. 2 jours écourtés par un accident de scooter sur cette fameuse route !! personnel inexistant. piscine dégueulasse. j'ai été presque écœuré de koh phangham grâce à cet hotel!
+ j'oubliais plage de corail impossible de se baigner.

Conseil : -pas choisir cet hotel !!!
- éviter le sud de koh phanghan pièges à touristes!

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon compromis si vous voulez à la fois la tranquillité et pouvoir accéder facilement à la grande plage de haad rim et sa fameuse full moon (5 min à pied).
Les petits bungalows sont très simples mais super tranquille.
Le restaurant sur la plage est sympa.
Le service n'est pas exceptionnel mais cet hôtel est plein de charme.
La salle de bain est ultra simple.
La plage est sympa avec un super couché de soleil.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon amie et moi avons séjournés une semain siur place dans la suite avec vue sur mer.
Nous sommes enchantés, même si la plage n'est pa paradisiaque, nous avons pu nous reposer après un périple au Cambodge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, la serrure de notre chambre est cassée, après avoir envoyé un serrurier, rien a changer toujours autant de difficulté à ouvrir et fermer à clef notre chambre qui donne lieu sur la plage.
Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement.
La plage est belle mais n est pas praticable en raison des algues et de la barrière de corail très proche du bord de mer. Nous étions dans la chambre Delux Lanai, à part la télévision LCD les meubles étaient vieux, le climatiseur n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, on transpirait énormément la nuit. Le restaurant est pas mal mais la cuisine thaïlandaise pas bonne, seul les pâtes italiennes étaient pas mal, ce point est important car à koh phangan on mange très souvent au restaurant de son hôtel, nous mangions finalement au Cocohut juste à côté , hôtel dans lequel nous aurions due réserver de loin car les prestations sont réellement au Rdv il a était refait très recement. Pour finir nous nous sommes rendu compte en arrivant à koh samui que nous avion oublier 500€ en cash dans le coffre de la chambre et quand nous avons appelés l hôtel pour les en avertir la fille du patron nous a dit clairement qu il n y avait rien dans le coffre, par conséquent l argent à était volé par un membre du personnel ce que je trouve lamentable. Je déconseille fortement cet hôtel. Quite à payer un peu plus cher opter pour le Cocohut juste à coter.

• Séjour du août 2012
florence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Beautiful, clean, quiet, romantic and not very expensive.... Excellent!

Astuce pour la chambre : Superior bungalows are a good compromise between money and quality. Situated on the hill side are re...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lomme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans les chambres new deluxe lani ( il y a une partie bungalow et une partie dans un bâtiment donnant sur une piscine ) la chambre a un design vraiment agréable et donne directement sur la piscine : le pb est que même si ce sont des chambres rénovées ou nouvelles ...les finitions laissent à désirer je ne sais pas ce que ca va donner d'ici quelques années ! mais bon pour le moment c'est trés joli si on regarde pas de trop près . et le deuxième gros pb est qu'en ce moment un chantier est en cours juste à côte du bâtiment ...donc visuellement quand on rentre dans sa chambre c'est pas terrible mais ca passe, le plus gros pb selon moi est que le bâtiment ou se situe les chambres est sensé est à l'écart du reste du resort avec sa propre piscine ..mais comme les travaux ont lieu juste à côté si on veut profiter de cette belle piscine il faut le faire avec le bruit et le passage par moment des ouvriers par cette piscine !!!
le restaurant est trés agréable avec vue directe sur la sublime plage , la carte est trés variée ( cuisines asiatiques et d'autres pays ) , les prix raisonnables
le service ...ça dépend des jours ...il y a un soir où on a attendu 1h30 pour avoir nos plats ...et le lendemain on a eu le droit a l'entrée et le plat en même temps , plusieurs fois nos plats ne sont pas arrivés en même temps ( pas cool de manger pendant que votre conjoint attend son plat ...mais bon rien de dramatique , il ne faut pas être exigeant )
Le petit dej : buffet +un menu avec des différentes sortes de petits à choisir ( oeuf , bacon ...) plutôt sympa le petit dej mais le café pas terrible , le jus de fruits du matin c'est une sorte de "tang " (pour ceux qui ont connu ) et tous les jours les 2 même sorte de fruits
le spa est vraiment bien: prix raisonnables, salle de massage qui donnent directement,t sur la plage , du coup lors du massage la masseuse ouvre les fenêtres et vous vous faites masser au son des vagues ...top !
la plage magnifique ! un peu agitée pendant 2 jours mais du coup nous sommes allés sur la plage de Haad rin ( plus abritée du vent ) / il y a un phénomène de marée qui peut être important selon les jours du coup la baignade ne peut se faire durant quelques heures car l'eau est trop basse et les rochers à fleurs d'eau ...mais comme il y a 2 piscines c'est pas vraiment un pb , la vue est tellement magnifique qu'on oublie facilement ce petit désagrément
l'hôtel est venu nous chercher gratuitement au port ( nous avions pris le ferry lomprayah) par contre au retour ..la navette ést payante / compter 30 mn de route et 150 bath /personne
au niveau situation , quand vous arriverez vous vous demanderez ou vous allez !!! la route ou le chemin devrais je dire est dans un mauvais état mais finalement à l'usage c'est pas si terrible : en 10 mn à pied on rejoint la plage haad rin ( plage full moon côté levé de soleil / il y a une autre plage côté coucher de soleil mais moins entretenue )où vous trouverez quelques magasins et restaurants ...attention rien de branché sur place ce sont des restaurants basiques ... finalement on a souvent mangé à l'hôtel et les boutiques revendent toutes la même chose , vous trouverez aussi des supérettes ainsi que plusieurs banques
l'emplacement de cet hôtel est vraiment sympa car vous avez accès en moins de 10 mn a pied à 3 plages : celle de l'hôtel et les 2 de Haad rin
sur la plage de haad rin vous trouverez des taxis boat pour vous emmener sur les plages du reste de l'île
des tuks tuks passent régulièrement sur Haad rin ( pas à l'hôtel ) si vous voulez vous déplacer et l'hôtel revend des excursions

Astuce pour la chambre : deluxe accès direct piscine : mais quand les travaux seront finis !
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

tous les guides vous diront de ne pas prendre un hôtel dans le sud de l'île pour ne pas être dérangé par le bruit. FAUX ! il y a le Sarikantang ! Si vous voulez vous reposer, l'hôtel est idéal et si vous voulez faire la fête, vous êtes sur la plage de la Full moon en 5 minutes. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. Si vous voulez vous faire plaisir demandez l'une des suites suites avec accès direct à la mer. Le personnel de l'hôtel est très sympa et nous pensons que le restaurant est l'une des meilleurs tables de ko phangan. L'hôtel dispose également d'un SPA. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous pouvons que vous le conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille