“Paradise” 5 5 étoiles
Avis sur Sarikantang Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sarikantang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sarikantang Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   129 / 3 Moo 6, Seekantang Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Fontainebleau
“Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Avons découvert Koh pha gnan et c est une belle surprise, quand au Surikatang RESORT nous avons adoré l accueil la qualité du personnel, la plage est tranquille et très agréable
Il faut peut être éventer la full moon mais n

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel proche du centre mais mieux vaux louer un scooter afin d'être autonome.

L'arrivée par le petit chemin de terre n'est pas tip top si on est à pied mais du coup c'est un véritable soulagement dans ce havre de tranquillité .

Les chambres sont très bien avec une grande baie vitrée qui donne sur la plage. Plage très belle et beaucoup plus tranquille que certaine sur l'ile.

Les restaurant est également très bon pour un restau d'hotel , et l'on mange quasiement sur la plage !
nous y avons séjourné pour notre voyage de noce .
je vous le conseille vivement .

Ne pas se fier au com précédant , quand on ne sait pas faire de scooter on en loue pas ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L’hôtel est situé à 5-10mn à pied du centre de Haad Rin, ce qui permet d’être au calme, tout en laissant la possibilité de rejoindre le village facilement (navette plusieurs fois par jour ou à pieds).
En effet le chemin n'est pas en bon état, mais ce n'est pas plus gênant que cela. Tous les guides de voyages déconseillent de louer un scooter et je confirme, c'est vraiment dangereux ! Donc l'état de la route n'est pas gênant, il faut se déplacer à pieds.
Les chambres sont très simples, mais propre et de très bon gout. Les chambres de base sont largement suffisante, et je ne pense pas nécessaire de payer pour une catégorie supérieure, cela n'apporte pas grand chose.

La plage est magnifique, très calme, et cela ôte donc totalement l’intérêt des piscines !

Les restaurant est agréable, avec une belle vue, et dans les prix moyens de l'ile.

Quand au personnel, en effet à l'accueil ils ne sont pas très souriant, mais par contre efficace.

C'est donc un très bon choix pour un prix inférieur à 50€ la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

une horreur!! arrivée par taxi qui nous lâche au bout de la route de lhotel, en disant que son taxi ne pouvait pas prendre le chemin trop étroit! 2 grosses valises à porter dans un chemin en effet sinueux, pleins de trous et cailloux non cimenté ! de prime une descente rude! "imaginé à monter en scooter (dur dur) et descendre (dangereux)
arrivée chambre sans intérêt. pas de téléphone pour service. minuscule sale de bain. et merci pour les travaux juste en face de notre bungalow. 2 jours écourtés par un accident de scooter sur cette fameuse route !! personnel inexistant. piscine dégueulasse. j'ai été presque écœuré de koh phangham grâce à cet hotel!
+ j'oubliais plage de corail impossible de se baigner.

Conseil : -pas choisir cet hotel !!!
- éviter le sud de koh phanghan pièges à touristes!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon compromis si vous voulez à la fois la tranquillité et pouvoir accéder facilement à la grande plage de haad rim et sa fameuse full moon (5 min à pied).
Les petits bungalows sont très simples mais super tranquille.
Le restaurant sur la plage est sympa.
Le service n'est pas exceptionnel mais cet hôtel est plein de charme.
La salle de bain est ultra simple.
La plage est sympa avec un super couché de soleil.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon amie et moi avons séjournés une semain siur place dans la suite avec vue sur mer.
Nous sommes enchantés, même si la plage n'est pa paradisiaque, nous avons pu nous reposer après un périple au Cambodge

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, la serrure de notre chambre est cassée, après avoir envoyé un serrurier, rien a changer toujours autant de difficulté à ouvrir et fermer à clef notre chambre qui donne lieu sur la plage.
Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement.
La plage est belle mais n est pas praticable en raison des algues et de la barrière de corail très proche du bord de mer. Nous étions dans la chambre Delux Lanai, à part la télévision LCD les meubles étaient vieux, le climatiseur n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, on transpirait énormément la nuit. Le restaurant est pas mal mais la cuisine thaïlandaise pas bonne, seul les pâtes italiennes étaient pas mal, ce point est important car à koh phangan on mange très souvent au restaurant de son hôtel, nous mangions finalement au Cocohut juste à côté , hôtel dans lequel nous aurions due réserver de loin car les prestations sont réellement au Rdv il a était refait très recement. Pour finir nous nous sommes rendu compte en arrivant à koh samui que nous avion oublier 500€ en cash dans le coffre de la chambre et quand nous avons appelés l hôtel pour les en avertir la fille du patron nous a dit clairement qu il n y avait rien dans le coffre, par conséquent l argent à était volé par un membre du personnel ce que je trouve lamentable. Je déconseille fortement cet hôtel. Quite à payer un peu plus cher opter pour le Cocohut juste à coter.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults