Sarikantang Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Phangan Bayshore Resort(Ban Hat Rin)
69 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
181 $US
173 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Neptune's Villa(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
31 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Milky Bay Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
37 $US
377 $US
222 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cookies's Salad Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
55 $US
29 $US
  • Petit déjeuner inclus
Suncliff Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
  • Piscine
20 $US
19 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Les 2 bungalows sur la plage face à la mer sont superbe,le personnel est adorable.
les chambres en général sont de très bon confort,
Plutot famille et couple,
Point faible: petit déjeuner très moyen et wifi très mauvais.

Astuce pour la chambre : bungalow face mer ou devant la nouvelle piscine top !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Très belle chambre avec vue sur mer, salle de bain superbe. Très bon petit déjeuner. Accueil à la réception parfait. La ville de Haad Rin est très facile d'accès (5 min à pieds) La plage est splendide... Seuls bémols: il manque un petit peu de transats sur la plage, il y a très peu de fond dans la mer et beaucoup de corail, d'algues et de concombres de mer ce qui rend la baignade peu agréable et le wifi fonctionnent très mal...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous ne sommes pas à notre premier séjour sur koh phagan mais 1ere fois au Sarikatang idealement placé surtout que nous étions en période de Full moon donc par expérience ne pas fréquenter la plage d haad rin ou se deroule la full moon car degeulasse toute la semaine en revanche leelae beach au top tranquille et magnifique... pas beaucoup de monde nous aimons sortir faire la fete le soir mais la journée au calme je vous conseille cette hotel et la location d un scooter si possible mais a pied c est faisable quand meme.
Hotel propre sympa jolie en revenche le personnel a l accueil et au restaurant (une en particulier) ne sont pas aimables c est dommage !! Restaurant sans plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

Avons découvert Koh pha gnan et c est une belle surprise, quand au Surikatang RESORT nous avons adoré l accueil la qualité du personnel, la plage est tranquille et très agréable
Il faut peut être éventer la full moon mais n

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Très bon hôtel proche du centre mais mieux vaux louer un scooter afin d'être autonome.

L'arrivée par le petit chemin de terre n'est pas tip top si on est à pied mais du coup c'est un véritable soulagement dans ce havre de tranquillité .

Les chambres sont très bien avec une grande baie vitrée qui donne sur la plage. Plage très belle et beaucoup plus tranquille que certaine sur l'ile.

Les restaurant est également très bon pour un restau d'hotel , et l'on mange quasiement sur la plage !
nous y avons séjourné pour notre voyage de noce .
je vous le conseille vivement .

Ne pas se fier au com précédant , quand on ne sait pas faire de scooter on en loue pas ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple