Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (309)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
309 résultats
Note attribuée
103
73
61
28
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
73
61
28
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 309
Avis publié : 27 août 2011

Il faut savoir avant tout que cet Hôtel n'est pas accessible par la route !! Lorsque vous arrivez à Koh phangan il faut reprendre un taxi boat à un autre endroit pour y accéder... l'hotel vous organise le transfert mais il faut penser à le demander!!;..
Il est isolé de tout commerce mais il y a des restaurants un peu plus loin sur la plage.
Sinon hôtel très agréable , chambre spacieuse et staff sympa. Le petit dej est correct.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci bluez98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2007

C'est un hôtel que se veut "luxe" mais qui est vraiment loin de l'être !
Pour aller à l'hôtel, on est obligé de prendre leur bateau sur la plage de Haad Rin... ce qui est plutôt sympa sur le papier...
Le seul hic, c'est qu'à peine arrivés à l'hôtel, on vous fait payer le transport... la moindre des choses serait de ne pas faire payer le premier trajet car on a pas le choix !!!

L'hôtel : plusieurs bungalows sur une colline, donc on passe son temps à grimper des escaliers.

Les chambres : elles sont pas mal, spacieuses, avec des grandes salles de bain avec douche et baignoire (pour les bungalows)... seul problème : notre douche coulait non stop, et dans le sifon, il y avait une masse de cheveux des anciens occupants de la chambre... trop sympa !!!!
Les autres chambres, les moins chères, sont sympas, tout en haut de la colline, par contre pas de porte pour la douche et les wc... juste un rideau en tissu.

Le resto : vraiment pas terrible, le cadre est sans interêt et la cuisine pas terrible du tout ! C'est certainenemt pour cela que le resto est toujours vide !
Pour ce qui est de l'accès à Internet ou à la plage de Haad Rin, tout est payant... et pour les informations, genre horaires des bateaux..., la reception n'est d'aucune aide.

L'hôtel met à disposition des navettes bateau dans la journée, payantes, bien sur... mais les 3/4 du temps, la navette n'est pas disponible, ce qui est plutôt énervant lorsque l'on doit repartir.

Et dernier détail : c'est super bruyant, du matin au soir, on a le droit aux bateaux taxi qui font un boucan d'enfer !!! l'horreur !!! D'autant que sur cette plage il y a plusieurs hotels, donc pas mal de bateaux... et on nage au milieu !

Bref, on a vraiment pas apprécié cet hôtel !!! Bien trop cher pour les services inexistants.

  • Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci Pralines-and-co
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis