Avis publié : 8 mars 2016

L'arrivée à l'hôtel se fait de deux façons:
En petit bateau 10 places (mer assez agitée lors de notre séjour) ou en 4x4 sur une sorte de chemin parsemé de rochers et cailloux.
L'endroit est très joli, une grande baie au calme.
L'hôtel est de qualité moyenne et bien intégré dans la nature par contre la piscine est petite.
Le "restaurant" est très moyen (il y a 2-3 autres petits restaurants dans le coin un peu mieux que celui-ci). Le déjeuner est aussi moyen, peu de choix et aspect à améliorer.
Il y a un wifi mais il faut être proche de la buvette pour réussir à capter quelque chose.
Bref, joli cadre mais manque d'investissement du personnel pour rendre ce lieu charmant, dommage.

Astuce pour la chambre : Choisir celles proches de la piscine et plage car il faut beaucoup marcher pour atteindre les suivantes ;)
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2015 par mobile

3 jours dans ce havre de paix.....
Chambre très spacieuse et salle de bain très jolie
Piscine à débordement avec vue sur la mer: super
Le petit déjeuner au bord de la plage les pieds dans le sable, ça n'a pas de prix!!!!
Nous avons été ravis de notre séjour

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2015

L'arrivée à l'hotel se fait uniquement par longboat en provenance de la plage de Haad Rin (plage de la full moon). Vous êtes de suite dépaysé !! L'hotel se situe sur une anse ou il doit y avoir que 2 établissements. Une plage quasi privée, un vrai paysage de carte postale avec une eau turquoise, une plage de sable blanc bordée de cocotiers. L'établissement est au bord de l'eau et à flanc de montagne, végétation très luxuriante. Les villas sont disséminées dans cette végétation, spacieuses, grand confort. Le personnel est très agréable et attentif. Petit déjeuner le matin au bord de l'eau, piscine, salle de billard. La réception était en travaux à notre passage. Le wifi n'est pas dans les chambres, seulement près de la réception et de la piscine.
Pour ce qui est du restaurant, tout est délicieux, fait maison, l'attente un peu longue même avec peu de clientèle, mais la qualité est au rendez-vous, et à l'autre bout du monde, il faut savoir prendre le temps...
Un véritable havre de paix, seul inconvénient, si vous voulez vous déplacer, vous êtes dépendants des longboats, seul moyen de regagner l'autre coté de l'île !!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2014

Personnel désagréable!!!
le directeur (occidental) devrait revoir ses fondamentaux sur l'hôtellerie et son accueil !
Aussi incroyable que cela puisse être il n'y a pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception qui ferme à 20h,
Fuite dans la douche et les toilettes de la salle de bain
Climatisation extrêmement bruyant, impossible de dormir sans boule caisse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Sirowan P, Manager de Pariya Haad Yuan, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Cher Rod, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Bien que pas positif, je appreaciate vous pris le temps de poster vous l'expérience.
En raison de la remotness de la station, wifi est très limitée. Je peux imaginer ce qui est inacceptable pour certains, il ya des gens qui croient que la beauté est la vie de l'île.
Je souhaite être en mesure de rattraper notre manque à gagner de nouveau dans la furture.
PHY

Avis publié : 20 février 2013

L'hôtel se situe sur une plage à had yuan dans un des plus beaux lieux de Thaïlande. La situation est vraiment extraordinaire et vous arriverez à l'hôtel par petit bateau. Points positifs : notre chambre est située en hauteur, la plage est paradisiaque. Points négatifs : pas de transport assurė par l'hôtel de had Rin à had yuan, pas de wifi, pas d'eau chaude à notre arrivée, chasse d'eau cassée, baignoire sale, paiement en baht avec une très grosse charge en plus. Un des seuls hôtels sur cette partie de l'île ou vous vous sentirez comme Robinson crusoė.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple