“Hotel joli, tranquille bien situé”

Haad Son Resort & Restaurant
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné d'abord dans les petits bungalows les moins cher, pour le prix cela convenait tout à fait, l'hôtel en lui même est très agréable , un magnifique jardin, une piscine aussi très jolie, l'hôtel donne sur une plage très agréable au calme. Le seul point négatif est le restaurant qui est assez cher et la qualité des plats ne vaut pas ce prix élevé , également les chambres ne sont nettoyées pendant le séjour. Nous avons finit notre séjour dans une chambre plus haute gamme donnant juste sur la plage, très agréable

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel en basse saison. L'hotel est construit sur une falaise, ce qui lui donne beaucoup de charme. Une vue splendide sur la mer, et accès direct a la plage secret beach, petite plage peu fréquentée et tres belle. La chambre deluxe et très bien, spacieuse et propre. Le service est moyen. le restaurant ainsi que le petit dej n'ont rien de special. Hotel a 10min a pied de la plage yao beach, qui est animée et ou on peut aller diner.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons connu le Haad Son avant et après sa rénovation... Plus cher maintenant mais nettement plus confortable, il reste très agréable. Sa piscine surplombe la mer, il est sympa d'y passer un moment en sirotant un cocktail de jus de fruits frais ( sauf pendant la Full Moon) Si vos moyens vous le permettent, essayez les chambres, elles sont grandes et modernes et ont toutes une terrasse avec vue sur la plage. Sinon, les bungalows sont aussi très agréables. Un bémol pour le restau qui est cher et pas formidable et les petits déjeuners buffet (plus vous arrivez tard, plus le choix se restreint).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Une nuit dans un bungalow en dur sur les hauteurs. Très bon bungalow propre et literie plus que correcte. "petite" vue sur la mer, acceuil correct sans plus. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais prix assez cher sur la carte. Préférer le petit resto en sortant sur la gauche pour le peit dej.
Un superbe point de vue avec une paillote avec hamacs presque posée sur la mer. Coucher de soleil et snorkeling fabuleux.
Très abordable lors de mon passage (500 baths de memoire) en basse saison (peu de monde)
Piscine chlorée ++ mais très belle avec vue sur la mer.
Prévoir moyen de transport car rien à proximité du resort mais emplacement idéal pour s'isoler un peu et à seulement 10min de scooter du port.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Hotel sans âme malgré un beau potentiel . Accueil détestable transat et piscine en piteux état , plage non nettoyée . Restaurant cher pour une cuisine médiocre . Le personnel nous a fait fuir de cet hôtel , même si la chambre était correct .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 août 2012

5 nuits dans un bungalow en hauteur avec petite "vue" sur la mer.
Accueil froid à l'accueil et au resto, piscine un trouble et ultra-chlorée.
Point positif, bon petit dej, restaurant au bord de l'eau avec une jolie ambiance mais assez cher!
L'hotel est proche de rien! préférez Haad Yao ou il y a au moins quelques commerces!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce resort, en cottage familial. Il s'agit en fait d'une chambre normale, très sommaire avec 2 grands lits. L'accueil fut détestable avec obligation de payer l'intégralité du séjour dès l'arrivée sans quoi la charmante femme de l'accueil ne nous donnait pas la clé, alors que nous avions réservé par e booking et donc effectué un pré paiement !! En plus, ils prennent 3% de supplément pour paiement par carte. Les sanitaires sont assez vétustes et à deux reprises les toilettes ont été bouchées, nous nous sommes faits disputés toujours par cette femme de l'accueil car nous aurions du deviner qu'il ne fallait mettre aucun papier toilette dans les toilettes. La chambre n'a été nettoyée que 2 fois pour 5 nuitées car là aussi nous aurions du deviner qu'ils ne font la chambre qu'un jour sur deux et encore à condition d'avoir laissé les clés à l'accueil (que nous évitions car les clés restent toute le journée sur le comptoir à la portée de quiconque).
Nous avons eu le petit déjeuner servi 2 fois à table, et là les quantités sont ridicules à tel point que nous avons été obligés de commander des toasts en plus qui nous ont été facturés. Les 3 autres matins, il y avait un buffet, nous pouvions alors nous nourrir à notre faim.
Enfin, la baignade en mer est très difficile car la plage, bien que superbe est jonchée de coraux qu'il faut franchir avant de pouvoir accéder à un peu de profondeur mais les pieds en prennent un sacré coup. Mieux vaut utiliser le ponton qui permet d'accéder à la mer et de nager sans se faire mal.
Bref, un sentiment de se trouver dans une école tellement on se fait gronder quand on ne rentre pas dans le moule. Seul l'un des serveurs du restaurant est souriant et adorable.
Mieux vaut choisir un autre emplacement plus accueillant et une plage où on puisse se baigner sans se blesser.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille