Haad Son Resort & Restaurant
Tantawan Bungalow(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Haad Yao Resort(Ko Phangan)
  • Piscine
Sunset Hill Resort(Ko Phangan)
Zama Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Sunset Cove Resort(Ko Phangan)
  • Petit déjeuner inclus
Longbay Resort(Ko Phangan)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

L'hotel et les bungalows sont accrochés à la colline et aboutissent à "secret beach", une plage privée sous les cocotiers, au bord d'une crique de sable blanc et de débris de coraux paradisiaque. Les bungalows sont isolés les uns des autres. Eclairage peu agréable, permettant à peine de lire, mais les terrasses individuelles équipées d'un hamac, sont très agréables. Salles de bains minimum, mais propres. Magnifique piscine,et le restaurant en bord de mer, sur pilotis est un enchantement. Le restaurant supérieur au bord de la piscine est calme. Le personnel est remarquablement agréable.. Le village est à 10 minutes à pied, avec ses commerces et une pharmacie. La plge de Haad Yao est proche. Mais les ferries sont assez loin. Je recommande cet hotel pour des vacances hors du temps..

Astuce pour la chambre : Demandez le bungalow le plus proche des massages. Ou les chambres de l'hotel neuf, en bord de mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné d'abord dans les petits bungalows les moins cher, pour le prix cela convenait tout à fait, l'hôtel en lui même est très agréable , un magnifique jardin, une piscine aussi très jolie, l'hôtel donne sur une plage très agréable au calme. Le seul point négatif est le restaurant qui est assez cher et la qualité des plats ne vaut pas ce prix élevé , également les chambres ne sont nettoyées pendant le séjour. Nous avons finit notre séjour dans une chambre plus haute gamme donnant juste sur la plage, très agréable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel en basse saison. L'hotel est construit sur une falaise, ce qui lui donne beaucoup de charme. Une vue splendide sur la mer, et accès direct a la plage secret beach, petite plage peu fréquentée et tres belle. La chambre deluxe et très bien, spacieuse et propre. Le service est moyen. le restaurant ainsi que le petit dej n'ont rien de special. Hotel a 10min a pied de la plage yao beach, qui est animée et ou on peut aller diner.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons connu le Haad Son avant et après sa rénovation... Plus cher maintenant mais nettement plus confortable, il reste très agréable. Sa piscine surplombe la mer, il est sympa d'y passer un moment en sirotant un cocktail de jus de fruits frais ( sauf pendant la Full Moon) Si vos moyens vous le permettent, essayez les chambres, elles sont grandes et modernes et ont toutes une terrasse avec vue sur la plage. Sinon, les bungalows sont aussi très agréables. Un bémol pour le restau qui est cher et pas formidable et les petits déjeuners buffet (plus vous arrivez tard, plus le choix se restreint).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Une nuit dans un bungalow en dur sur les hauteurs. Très bon bungalow propre et literie plus que correcte. "petite" vue sur la mer, acceuil correct sans plus. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner mais prix assez cher sur la carte. Préférer le petit resto en sortant sur la gauche pour le peit dej.
Un superbe point de vue avec une paillote avec hamacs presque posée sur la mer. Coucher de soleil et snorkeling fabuleux.
Très abordable lors de mon passage (500 baths de memoire) en basse saison (peu de monde)
Piscine chlorée ++ mais très belle avec vue sur la mer.
Prévoir moyen de transport car rien à proximité du resort mais emplacement idéal pour s'isoler un peu et à seulement 10min de scooter du port.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo