Haad Son Resort & Restaurant
75 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
101 $US
190 $US
130 $US
161 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
90 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
43 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
299 $US
281 $US
Avis publié : 17 juin 2014

Ce coin est tout juste fabuleux, un havre de paix de jolie le bungalow est confortable avec vue mer, et surtout un calme absolue et une vue exceptionnelle. La plage est privé , on est bien sur notre hamac relax, on s'y repose vraiment bien...et oui c'est les vacances a Haad son resort.

Je vous conseil cette hôtel il est discret et on ne peux rêver de mieux pour passer de bonne vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2014

Le charme de ce resort : son bar installé sur une jetée d'où l'on peut se baigner et une crique de sable blanc très sympa. Les bungalows sont de différentes qualités dommage que le béton vient un peu défigurer ce lieu magnifique. Le personnel est très efficace et à l'écoute de la clientèle. J'ai logé dans les anciens bungalows un peu défraîchis mais propres. J'y retournerai avec plaisir.
Clientèle internationale.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows près du parking à scooter.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

L'hotel et les bungalows sont accrochés à la colline et aboutissent à "secret beach", une plage privée sous les cocotiers, au bord d'une crique de sable blanc et de débris de coraux paradisiaque. Les bungalows sont isolés les uns des autres. Eclairage peu agréable, permettant à peine de lire, mais les terrasses individuelles équipées d'un hamac, sont très agréables. Salles de bains minimum, mais propres. Magnifique piscine,et le restaurant en bord de mer, sur pilotis est un enchantement. Le restaurant supérieur au bord de la piscine est calme. Le personnel est remarquablement agréable.. Le village est à 10 minutes à pied, avec ses commerces et une pharmacie. La plge de Haad Yao est proche. Mais les ferries sont assez loin. Je recommande cet hotel pour des vacances hors du temps..

Astuce pour la chambre : Demandez le bungalow le plus proche des massages. Ou les chambres de l'hotel neuf, en bord de mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné d'abord dans les petits bungalows les moins cher, pour le prix cela convenait tout à fait, l'hôtel en lui même est très agréable , un magnifique jardin, une piscine aussi très jolie, l'hôtel donne sur une plage très agréable au calme. Le seul point négatif est le restaurant qui est assez cher et la qualité des plats ne vaut pas ce prix élevé , également les chambres ne sont nettoyées pendant le séjour. Nous avons finit notre séjour dans une chambre plus haute gamme donnant juste sur la plage, très agréable

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel en basse saison. L'hotel est construit sur une falaise, ce qui lui donne beaucoup de charme. Une vue splendide sur la mer, et accès direct a la plage secret beach, petite plage peu fréquentée et tres belle. La chambre deluxe et très bien, spacieuse et propre. Le service est moyen. le restaurant ainsi que le petit dej n'ont rien de special. Hotel a 10min a pied de la plage yao beach, qui est animée et ou on peut aller diner.

• Séjour en : juin 2013