“Chambre confortable et belle piscine”

Havana Beach Resort
N° 22 sur 92 Hôtels à Ko Phangan

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 août 2008

Hôtel indéniablement propre et accueillant. La chambre est de bonne facture (superbe parquet en teck) avec une literie irréprochable. La salle de bain en pierre sombre souffre parfois de remontées d'égoûts mais elle reste appréciable.

Bref, tout allait pour le mieux jusqu'à ce que nous soyons réveillés en pleine nuit par une panne d'électricité (donc de clim). En eau et un peu abasourdis nous avons appelé le directeur de l'hôtel sur son portable que nous avions par le plus grand des hasards (l'accueil était fermé) et après 2h de tentatives infructueuses pour réparer cette panne (la température avoisinnait alors les 200 degrés) il s'est décidé à nous changer de chambre (merci il était tout de même 4h du mat). Au moment où nous avons défait les couvertures, nous avons eu l'agréable surprise de tomber nez à nez avec une énorme araignée (l'équivalent d'une main..) qui avait manifestement élu domicile dans le lit. Nous avons donc évidemment rappelé le directeur pour qu'il nous change de chambre mais il a capturé l'objet du cauchemar et nous a invités à rester dans cette chambre; Autant dire que nous n'avons pas dormi de la nuit et malgré des négociations acharnées, ils ne nous ont ni proposé de ristourne ni invités à dîner.

Rien de dramatique naturellement mais voilà qui eut été bienvenu !

• a aimé — La qualité des matériaux, l'emplacement
  • n'a pas aimé — Dommage que le service n'ait pas été encore meilleur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Phangan
N° 1 sur 92 à Ko Phangan
Sunset Cove Resort
Sunset Cove Resort
N° 17 sur 92 à Ko Phangan

Vous connaissez Havana Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Havana Beach Resort

Établissement : Havana Beach Resort
Adresse: 47/5 Moo 5, Haad Thong Nai Pan | Surat Thani, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°8 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°10 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°12 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°15 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Havana Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Havana Beach Hotel Ko Phangan
Havana Beach Hotel Koh Phangan