“Tout vos désirs sont exaucés”

Green Papaya Resort
N° 28 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 17 mars 2012

Pour moi le plus important c'est l'ambiance, et l'ambiance ici est délicieuse. C'est familial, convivial, gentil tout plein. J'ai géré des équipes dans ma carrière et je "sens" quand les gens s'entendent bien et travaillent en harmonie. C'est tout à fait le cas ici et cela se répercute sur le plaisir qu'on éprouve à séjourner dans ce resort. Et puis il y a la piscine : bien grande, assez de transats et de parasols pour tout le monde. On n'est pas l'un contre l'autre. Vue sur mer depuis la piscine, orientation plein ouest, et donc, le soir, on prend plaisir à admirer le coucher de soleil tout se rafraîchissant dans la piscine. Et puis le restaurant : excellent, prix normaux, pas besoin de quitter l'hôtel pour déjeuner. Petit déjeuner super avec crèpes et omelettes faites sur place à la demande, et avec le sourire. Et puis les chambres, avec la douche et le bain en extérieur, c'est sympa. Et puis il y a la plage d'Haad Salad : très belle, un peu isolée, intime et tranquille. Ce n'est pas Las Vegas, mais il y a de temps en temps des groupes qui jouent live dans les restos et on peut se faire masser sur la plage jusqu'à 11h du soir. Et finalement Koh Panghan, une très belle île, très sauvage et beaucoup plus calme que Samui. Points négatifs pour cet hôtel : rien. Un petit conseil : discutez le prix quand-même car les prix indiqués sur le site web ne sont pas les "vrais" prix. Pour info j'ai négocié (directement avec l'hôtel) la "deluxe room" à 2800 THB pour 4 jours au lieu des 3900 THB affichés (mars 2012). En résumé : un endroit voluptueux qui a tout ce qu'on peut désirer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2011

Après un voyage de plus de 15 heures, une dernière demi heure en 4x4, le résultat de tant d'efforts est la devant vos yeux... Séjour prolonge de 15 jours car endroit agréable... Une tranquillité autour de la piscine, un raffinement végétal et plage quasi déserte... Belles chambres (je vous recommande la Coco 2, magnifique emplacement), personnel comme en famille... Laissez vous porter, riez, decouvrer, partager avec les gens de la maison et ils seront au petit soin pour vous... Quand la simplicité de la douceur de vivre devient un luxe... Merci.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 octobre 2011

Un resort a part, ou la nature a été respectée : un écrin en pleine verdure au bord de la mer .L'emplacement est idéal, le resort a été aménage avec beaucoup de goût et de délicatesse, ce qui est très peu le cas sur l'ile. La qualité des plats cuisines est toute aussi excellente. Un petit paradis loin des tracas parisiens.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 août 2011

La réservation par mail s'est bien passée, même s'ils mettaient parfois un peu de temps à répondre.
L'arrivée à l'hôtel et l'installation dans les chambres se sont très bien passés.
Les chambres sont simples mais propres avec une terrasse agréable. La situation de l'hôtel est idéale car à une extrêmité de la plage.
La piscine et les jardins sont très beaux.
Le problème est au niveau du service. Dès le 1er matin au petit déjeuner, cela s'est mal passé. Nous sommes arrivés à 9h30 avec un petit déjeuner se terminant à 10h. Dès 9h55, ils se sont mis à tout ranger alors que nous n'avions pas terminé, sans même nous demander si nous avions tout ce qu'il nous fallait. Nous nous sommes plaints auprès du manager qui nous a très mal répondu.
Au déjeuner du lendemain midi, le service a été extrêmement long, avec une serveuse peu agréable, et au dîner (car il faut dire que le restaurant est probablement le meilleur de la plage), c'était une catastrophe.
Nous avons attendu près d'1h30 nos plats. Nous avions commandé des plats non épicés pour les enfants et c'était assez épicé, ils sont trompés dans notre commande, ils se sont trompés dans l'addition et au lieu de s'excuser un minimum, ils nous ont très mal répondu !
En résumé, ils ont manière très personnelle de traiter leurs clients.
C'est vraiment dommage car l'endroit est vraiment idyllique...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Bel hotel,
intendance déplorable ...., staff en vacances? si vous vouler un taxi on vous demande de voir avec l'hotel d'a coté ...., un massage ...voir avec l'hotel d'à coté , louer un scooter pas d'adresse ....., plongée pas d'adresse .... soit !! peut-être loger à l'hotel d'à coté ???....
Et pour certaines personne du service restaurant vous avez l'impresson de déranger.....
Repas a éviter (cuisinier abscent ?) pas de chance ce jour là ?
La gestion de l'hotel ne semble pas assurer sur place (propriétaire occidentale à chang mai.....)
Dommage bel endroit mais trop cher pour les prestation proposées

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, et avons été ravis de notre séjour. Il s'agit d'un hotel à taille familiale, ce qui ne semble pas être le cas des autres hotels de la plage. Il y régne un calme absolu idéal pour un repos ensoleillé. La piscine est très agréable et grande ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres.

Les bungalows sont très propres et confortables. Le personnel est d'une grande gentillesse, meme si l'anglais n'est pas toujours très bien parlé, ce qui ne facilité pas toujours la conversation mais on s'en sort très bien!

Le petit dejeuner est très correct.

La plage sur laquelle est situé l'hotel est très agréable et la vue très agréable et paisible, la barrière de coral à 150 m en snorkling! il est vrai qu'à marée haute, la plage de sable blanc n'est pas très grande dvant l'hotel, mais cela a l'avantage de ne pas avoir tous les touristes sur la plage devant l'hotel.

bref, nous recommandons vivement cet hotel, un peu plus cher que les autres de cette plage (haad salad) mais d'une gamme supérieure semble t-il.

a savoir (nous l'avons découvert le dernier jour), mais il existe une salle avec des ordinateurs en libre accès connectés au wifi.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

POINTS POSITIFS :
- Les bungalows sont propres, bien aménagés. Tous ont un accès direct à la piscine.
- Hôtel à taille humaine
- Très belle plage (si ce n'est la plus belle)
- Ce qu'il faut comme animation sans le grotesque des plages touristiques
- Petit dej avec vue sur la piscine et la mer. Bonnes crêpes.

POINTS NEGATIFS :
- La réceptionniste n'est pas du tout aimable, heureusement le reste du staff est sympa.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple