“Du bonheur, de la beauté et du calme” 5 5 étoiles
Avis sur Green Papaya Resort

Green Papaya Resort
N° 29 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Carry-le-Rouet, France
“Du bonheur, de la beauté et du calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

3 joursdans ce resort. Après une route sinueuse on arrive dans ce magnifique resort au bord arrivé tot bungalow n'était pas prêt car les occupants n'étaient pas partis. Mais ils nous on offert le petit déj puis on a pu déjà profiter de la piscine. Piscine très longue, les enfants n'en revenaient pas... Bungalow familial immense et magnifique + une terrasse aussi grande. Bungalow à l'écart. 2 chambres séparées par une grande salle de bain. Le top !! Petit déj dans le restaurant en forme de bateau à volonté et avec musique d'ambiance thai. Snokeling en contrebas de la piscine. On a loué 2 bungalows à l'hotel à côté pour ballade avec les enfants à l'îlot voisin chacun un enfant sur le canoe. Massages +++ même nos enfants de 9 et 11 ans en on profité.Prix raisonnable. Le personnel de l'accueil est aussi charmant et très disponible pour nous aider. Unefrançaise est responsable de l'accueil. Je recommande vivement ce resort, vous ne serez pas déçus. Beau, propre, calme, dépaysant. Le temps est passé tropp vite...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Avant de réserver, nous avions fait une sélection d'autres hôtels sur l'ile que nous sommes passés voir pour certains, le Green papaya reste le plus bel hôtel. Nous avons faits le bon choix!
Hôtel magnifique,
emplacement idéal,
véritable écrin de verdure au bord de la mer,
chambres et bungalows spacieux, propres, silencieux,
personnels super gentils, serviables, discrets...
superbe piscine a débordement d'où nous pouvions contempler le coucher de soleil.
petits déjeuners copieux
restaurant au bord de la place très sympa
bref je recommande vraiment cet hotel, nous y retournons c'est sur !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour moi le plus important c'est l'ambiance, et l'ambiance ici est délicieuse. C'est familial, convivial, gentil tout plein. J'ai géré des équipes dans ma carrière et je "sens" quand les gens s'entendent bien et travaillent en harmonie. C'est tout à fait le cas ici et cela se répercute sur le plaisir qu'on éprouve à séjourner dans ce resort. Et puis il y a la piscine : bien grande, assez de transats et de parasols pour tout le monde. On n'est pas l'un contre l'autre. Vue sur mer depuis la piscine, orientation plein ouest, et donc, le soir, on prend plaisir à admirer le coucher de soleil tout se rafraîchissant dans la piscine. Et puis le restaurant : excellent, prix normaux, pas besoin de quitter l'hôtel pour déjeuner. Petit déjeuner super avec crèpes et omelettes faites sur place à la demande, et avec le sourire. Et puis les chambres, avec la douche et le bain en extérieur, c'est sympa. Et puis il y a la plage d'Haad Salad : très belle, un peu isolée, intime et tranquille. Ce n'est pas Las Vegas, mais il y a de temps en temps des groupes qui jouent live dans les restos et on peut se faire masser sur la plage jusqu'à 11h du soir. Et finalement Koh Panghan, une très belle île, très sauvage et beaucoup plus calme que Samui. Points négatifs pour cet hôtel : rien. Un petit conseil : discutez le prix quand-même car les prix indiqués sur le site web ne sont pas les "vrais" prix. Pour info j'ai négocié (directement avec l'hôtel) la "deluxe room" à 2800 THB pour 4 jours au lieu des 3900 THB affichés (mars 2012). En résumé : un endroit voluptueux qui a tout ce qu'on peut désirer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après un voyage de plus de 15 heures, une dernière demi heure en 4x4, le résultat de tant d'efforts est la devant vos yeux... Séjour prolonge de 15 jours car endroit agréable... Une tranquillité autour de la piscine, un raffinement végétal et plage quasi déserte... Belles chambres (je vous recommande la Coco 2, magnifique emplacement), personnel comme en famille... Laissez vous porter, riez, decouvrer, partager avec les gens de la maison et ils seront au petit soin pour vous... Quand la simplicité de la douceur de vivre devient un luxe... Merci.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Un resort a part, ou la nature a été respectée : un écrin en pleine verdure au bord de la mer .L'emplacement est idéal, le resort a été aménage avec beaucoup de goût et de délicatesse, ce qui est très peu le cas sur l'ile. La qualité des plats cuisines est toute aussi excellente. Un petit paradis loin des tracas parisiens.

• Séjour du août 2011
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La réservation par mail s'est bien passée, même s'ils mettaient parfois un peu de temps à répondre.
L'arrivée à l'hôtel et l'installation dans les chambres se sont très bien passés.
Les chambres sont simples mais propres avec une terrasse agréable. La situation de l'hôtel est idéale car à une extrêmité de la plage.
La piscine et les jardins sont très beaux.
Le problème est au niveau du service. Dès le 1er matin au petit déjeuner, cela s'est mal passé. Nous sommes arrivés à 9h30 avec un petit déjeuner se terminant à 10h. Dès 9h55, ils se sont mis à tout ranger alors que nous n'avions pas terminé, sans même nous demander si nous avions tout ce qu'il nous fallait. Nous nous sommes plaints auprès du manager qui nous a très mal répondu.
Au déjeuner du lendemain midi, le service a été extrêmement long, avec une serveuse peu agréable, et au dîner (car il faut dire que le restaurant est probablement le meilleur de la plage), c'était une catastrophe.
Nous avons attendu près d'1h30 nos plats. Nous avions commandé des plats non épicés pour les enfants et c'était assez épicé, ils sont trompés dans notre commande, ils se sont trompés dans l'addition et au lieu de s'excuser un minimum, ils nous ont très mal répondu !
En résumé, ils ont manière très personnelle de traiter leurs clients.
C'est vraiment dommage car l'endroit est vraiment idyllique...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Bel hotel,
intendance déplorable ...., staff en vacances? si vous vouler un taxi on vous demande de voir avec l'hotel d'a coté ...., un massage ...voir avec l'hotel d'à coté , louer un scooter pas d'adresse ....., plongée pas d'adresse .... soit !! peut-être loger à l'hotel d'à coté ???....
Et pour certaines personne du service restaurant vous avez l'impresson de déranger.....
Repas a éviter (cuisinier abscent ?) pas de chance ce jour là ?
La gestion de l'hotel ne semble pas assurer sur place (propriétaire occidentale à chang mai.....)
Dommage bel endroit mais trop cher pour les prestation proposées

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux