“Un magnifique séjour”

Green Papaya Resort
N° 31 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel où l'accueil est parfait et où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont très belle. Le jardin et la piscine à débordement sont idylliques. Le petit-déjeuner est très copieux avec une vue superbe sur le jardin, la piscine et la mer. Le restaurant est parfait pour le midi. Le soir je vous conseille ceux à proximité notamment celui tenue par un anglais (Bureau France plongée) et au Salad Hut.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille au Green Papaya resort. L'hôtel est situé au bout de la plage de Haad Salad, très belle et peu fréquentée. Il bénéficie d'un ensoleillement maximum contrairement aux autres resorts situés à l'opposé de la plage.
L'accueil est parfait, la piscine avec vue sur plage superbe, les massages aux crépuscule divins ... bref, un excellent séjour !
Nous avions choisi une chambre avec jacuzzi dans laquelle nous avons fait rajouter deux lits pour les enfants. Nous recommanderions plutôt de prendre un bungalow familial avec chambre séparée, pour plus de confort.
Pour la note maximale, il manque cependant un petit quelque chose ... difficile de déterminer quoi exactement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour de 4 nuits au Green Papaya resort. L’accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit déjeuner dans le bateau est parfait. Le resto ne vaut pas la peine, à part pour ses cocktails. La piscine est superbe, la plage très jolie avec quelques bons petits restos sur le sable le soir. Les massages sont très bien aussi... on y retournerait bien tout de suite !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Globalement un endroit magnifique avec des chambres superbes, des employés très sympas, un très bon petit-déjeuner pris dans une salle avec vue panoramique sur la mer. La piscine est la plus belle que nous ayons vu du séjour. La plage de Haad Salad est très agréable, pas trop peuplée, avec peu de fond dans un premier temps et de quoi faire du snorkeling un peu plus loin. Le restaurant de l'hôtel fait de très bons cocktails mais les repas sont moyens.

Le seul problème, c'est quand même très cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012 par mobile

Un hotel avec piscine donnant vue sur la mer, un endroit tranquille, idéal pr se reposer, 2 centres de plongées a qq mm de l'hôtel, chambre immense avc wifi, cafe, the, sèche cheveux, douche dehors...génial, jaccuzzi sur terasse privée, pr 3300 bats/ nuits. Super accueil!!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

C'est en marchant sur la plage que nous avons découvert cet hôtel et avons décidé de nous offrir deux nuits. Nous avons reçu un accueil formidable de la part de Mr "Oui", une personne charmante et charismatique! Ce monsieur nous a beaucoup fait rire et il est l'une de nos plus délicieuses rencontres. Nous ne saurions que trop vous recommander cet endroit tant par la qualité du service et de l'accueil que par la magie du lieu. Une mention spéciale à la masseuse qui m'a offert mon meilleur massage en Thaïlande (après avoir fait l'école de massage de Wat Po Bangkok et en avoir reçu une dizaine donc c'est peu dire)!!!Merci

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

3 joursdans ce resort. Après une route sinueuse on arrive dans ce magnifique resort au bord arrivé tot bungalow n'était pas prêt car les occupants n'étaient pas partis. Mais ils nous on offert le petit déj puis on a pu déjà profiter de la piscine. Piscine très longue, les enfants n'en revenaient pas... Bungalow familial immense et magnifique + une terrasse aussi grande. Bungalow à l'écart. 2 chambres séparées par une grande salle de bain. Le top !! Petit déj dans le restaurant en forme de bateau à volonté et avec musique d'ambiance thai. Snokeling en contrebas de la piscine. On a loué 2 bungalows à l'hotel à côté pour ballade avec les enfants à l'îlot voisin chacun un enfant sur le canoe. Massages +++ même nos enfants de 9 et 11 ans en on profité.Prix raisonnable. Le personnel de l'accueil est aussi charmant et très disponible pour nous aider. Unefrançaise est responsable de l'accueil. Je recommande vivement ce resort, vous ne serez pas déçus. Beau, propre, calme, dépaysant. Le temps est passé tropp vite...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille