“Hôtel à taille humaine, personnel adorable…” 4 5 étoiles
Avis sur Green Papaya Resort

Green Papaya Resort
N° 26 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
“Hôtel à taille humaine, personnel adorable…”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons eu la chance de réserver le bungalow le plus proche de la plage, près du salon de massage sur pillotis, quelle magnifique vue de notre grande terrasse !
Notre bungalow avec petit jacuzzi intérieur (seul bémol, un peu enfermé donc peu d'envie de s'y relaxer) était décoré avec beaucoup de goût dans la tradition locale, literie impeccable, propreté, frigo dispo..
Piscine à débordement sur la mer, entourée de lauriers, dans laquelle l'on pouvait se noyer les yeux du coucher de soleil le soir …
Petits déjeuners impeccables, en hauteur, installés sur une architecture improbable, vue plongeante sur la grande bleue, déjeuner éventuels au resto de l'hôtel, pieds dans l'eau et une foultitude de petits lolos le soir pour varier les plaisirs… (un seul à éviter, bruyant, racoleur, personnel insolent, pas noté le nom hélas, un indice, les gamins portent des pantalons qui tombent façon occidentale à "la mode caillera" et fument des cigarettes rigolotes sans trop s'occuper des clients :)
Les locaux sont adorables, pas trop de long tie aux moteurs quelque peu tonitruants, linge confié au village, bon aperçu des conditions de vie qui permet de se remettre les idées en place et de ne pas abuser de notre statut de privilégiés financiers à outrance…
Sourires, toujours des sourires, même lorsque nous ne consommons pas, merci à ces gens ouverts !
Pour la plage, parfait en avril, peu de fréquentation, néanmoins, pour se baigner, dur, dur de trouver des fonds, quant au snorkeling, juste un spot à droite toute de la plage le long des rochers…
Grand plus, très bon massages au coucher du soleil dans le bungalow spécifique de l'hôtel où tout est fait pour la relaxation (merci Nina, prénom adapté aux européens :) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Patite structure avec très jolies bungalows dans un jardin magnifique. Piscine grande très agréable. Jolie plage très calme. Très bel endroit propice à la sérénité. Personnel de l hôtel charmant, très bon accueil. Nous n'avons qu une envie: y retourner. Le restaurant de l hôtel n à rien d exceptionnel mais le petit déjeuner est parfait. Le Restaurant du salad beach tout à côté est parfait : poisson grillé et on peut manger sur la plage. Le cadre est ainsi idyllique. Nécessité de louer un scooter afin de visiter l île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel où l'accueil est parfait et où tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont très belle. Le jardin et la piscine à débordement sont idylliques. Le petit-déjeuner est très copieux avec une vue superbe sur le jardin, la piscine et la mer. Le restaurant est parfait pour le midi. Le soir je vous conseille ceux à proximité notamment celui tenue par un anglais (Bureau France plongée) et au Salad Hut.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits en famille au Green Papaya resort. L'hôtel est situé au bout de la plage de Haad Salad, très belle et peu fréquentée. Il bénéficie d'un ensoleillement maximum contrairement aux autres resorts situés à l'opposé de la plage.
L'accueil est parfait, la piscine avec vue sur plage superbe, les massages aux crépuscule divins ... bref, un excellent séjour !
Nous avions choisi une chambre avec jacuzzi dans laquelle nous avons fait rajouter deux lits pour les enfants. Nous recommanderions plutôt de prendre un bungalow familial avec chambre séparée, pour plus de confort.
Pour la note maximale, il manque cependant un petit quelque chose ... difficile de déterminer quoi exactement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un très beau séjour de 4 nuits au Green Papaya resort. L’accueil est chaleureux et le personnel serviable. Le petit déjeuner dans le bateau est parfait. Le resto ne vaut pas la peine, à part pour ses cocktails. La piscine est superbe, la plage très jolie avec quelques bons petits restos sur le sable le soir. Les massages sont très bien aussi... on y retournerait bien tout de suite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Globalement un endroit magnifique avec des chambres superbes, des employés très sympas, un très bon petit-déjeuner pris dans une salle avec vue panoramique sur la mer. La piscine est la plus belle que nous ayons vu du séjour. La plage de Haad Salad est très agréable, pas trop peuplée, avec peu de fond dans un premier temps et de quoi faire du snorkeling un peu plus loin. Le restaurant de l'hôtel fait de très bons cocktails mais les repas sont moyens.

Le seul problème, c'est quand même très cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un hotel avec piscine donnant vue sur la mer, un endroit tranquille, idéal pr se reposer, 2 centres de plongées a qq mm de l'hôtel, chambre immense avc wifi, cafe, the, sèche cheveux, douche dehors...génial, jaccuzzi sur terasse privée, pr 3300 bats/ nuits. Super accueil!!!

• Séjour du novembre 2012