“Très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.”

Green Papaya Resort
N° 29 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié: 1 mars 2014

Endroit formidable , calme , très belle piscine , belle plage , nombreux bars et restaurants à proximité , les cottages Deluxe sont parfait, rien à redire , vous pouvez y aller les yeux fermés.
Encore merci au personnel et à la direction pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Green Papaya Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Séjour excellent ! la plage est top et calme. A proximité du club de plongée France plongée (très bon club). Le restau est très bien situé et très bon ! le personnel est très agréable. Nous avions choisi une villa avec piscine privée : deux grandes chambres avec chacune une salle de bain en pleine air, le tout très au calme, PARFAIT ! Piscine magnifique. Seul petit bémol : pas de coffre dans les chambres (seul un coffre à lé réception est dispo)

Astuce pour la chambre : villa deux chambres avec piscine privée très agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Le top du top! Hôtel magnifique avec des bungalows qui donnent sur la piscine ET l'océan à deux pas d'une plage de sable blanc qui vous met tout de suite dans l'ambiance. L'hôtel est situé au nord ouest de l'île et un peu excentre (30 min en scooter) de la partie fêtarde de l'île donc idéal pour se reposer et se détendre. Personnel adorable et très agréable toujours prêt à nous renseigner. Cependant attention aux moustiques dans les bungalows et prévoyez plusieurs prises anti moustiques. Si vous cherchiez un bon hôtel avec toutes les prestations d'un quatre étoiles français alors n'hésitez pas!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

c'est un hôtel magnifique situé sur une magnifique plage , les couchers de soleil sont à couper le souffle.
C'est un véritable havre de paix , hôtel à taille humaine, petit déjeuner sympa avec toujours une vue magnifique.
Les bungalows sont très bien avec une grande terrasse, d'autant plus que nous avions celui qui avait la vue sur la mer.
le personnel est très gentil.
Nous n'y avons dormi que deux nuits , mais j'y serais resté volontiers plus....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Accueil très sympathique, bungalow haut de gamme, vue superbe, vraiment rien à redire. Certes la plage ne permet pas une franche baignade (80 cm à marée haute) mais on peut facilement se déplacer sur toute l'île.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demander le bungalow "famille" avec 2 chambres très spacieuse et une pe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

L'hôtel est très joli, la végétation est luxuriante et les bungalows à priori très beaux sauf que vous n'êtes pas toujours logés dans ceux-ci : qu'elle déception lorsque nous nous sommes retrouvés dans les habitations type MALI : il ne s'agit pas du tout des jolis bungalows que l'on voit sur le site mais d'un immeuble aménagé en plusieurs habitations sur 2 étages (nous avions les enfants du dessus qui courraient dés 6h du matin!!!), situé près de la réception: pas de vue mer ni piscine!
Il serait bon qu'à la réservation nous soyons informés de ce type de chambre...
Notre chambre en rez de jardin était très très sombre, pile en face du restaurant qui est en forme de bateau (il est réservé au petit dej et est au 1er à étage): la vue est splendide !
Le petit déjeuner n'est pas varié.
Pas de lait chaud pour les enfants.
La plage est très belle ainsi que la piscine.
Par contre le service soir du resto de l'hôtel est très très long....1 à 2 heures d'attente. Et les plats ne sont pas servis en même temps....du coup on ne dine pas ensemble ....
L'hôtel juste à côté a un très bon resto et le personnel est super.
Bref assez déçus. Nous ne le conseillons qu'aux personnes certaines d'avoir un vrai bungalow....
Trop cher payé pour une telle prestation.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons eu la chance de réserver le bungalow le plus proche de la plage, près du salon de massage sur pillotis, quelle magnifique vue de notre grande terrasse !
Notre bungalow avec petit jacuzzi intérieur (seul bémol, un peu enfermé donc peu d'envie de s'y relaxer) était décoré avec beaucoup de goût dans la tradition locale, literie impeccable, propreté, frigo dispo..
Piscine à débordement sur la mer, entourée de lauriers, dans laquelle l'on pouvait se noyer les yeux du coucher de soleil le soir …
Petits déjeuners impeccables, en hauteur, installés sur une architecture improbable, vue plongeante sur la grande bleue, déjeuner éventuels au resto de l'hôtel, pieds dans l'eau et une foultitude de petits lolos le soir pour varier les plaisirs… (un seul à éviter, bruyant, racoleur, personnel insolent, pas noté le nom hélas, un indice, les gamins portent des pantalons qui tombent façon occidentale à "la mode caillera" et fument des cigarettes rigolotes sans trop s'occuper des clients :)
Les locaux sont adorables, pas trop de long tie aux moteurs quelque peu tonitruants, linge confié au village, bon aperçu des conditions de vie qui permet de se remettre les idées en place et de ne pas abuser de notre statut de privilégiés financiers à outrance…
Sourires, toujours des sourires, même lorsque nous ne consommons pas, merci à ces gens ouverts !
Pour la plage, parfait en avril, peu de fréquentation, néanmoins, pour se baigner, dur, dur de trouver des fonds, quant au snorkeling, juste un spot à droite toute de la plage le long des rochers…
Grand plus, très bon massages au coucher du soleil dans le bungalow spécifique de l'hôtel où tout est fait pour la relaxation (merci Nina, prénom adapté aux européens :) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple