Green Papaya Resort
75 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
130 $US
161 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
90 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 15 juillet 2014

Tout d'abord, j'invite les lecteurs de trip advisor à lire les avis les plus récents sur cet hôtel... Certains de ceux en visibilité ne correspondent en effet pas du tout à ce que nous avons vécu. Ils pourront alors constater tout le bien fondé de certains aspects composant l'avis suivant. Nous venons de passer quatre nuits au Green papaya resort. Soyons factuels: 1. Personne à l'arrivée du bateau. Excuses présentées par ailleurs par la réception, mais cela demeure pour le moins inadmissible. 2. Travaux dès l'arrivée à la réception. Bien qu'indiqués sur le site de réservation, ils commencent dès 8 h 30 du matin et se diffusent parfaitement à travers les parois en bois des différents bungalows. 3. Des personnes mécontentes attendant leur tour à la réception. Une mise en bouche pleine de promesses... 4. Passeports consignés dès notre arrivée en l'attente du paiement anticipé de la chambre et malgré des codes bancaires laissés sur le site de réservation. Une première scandaleuse. Etant arrivés tard dans la journée, nous n'avions pas d'autres choix que d'accepter... Les raisons d'une méthode commerciale aussi inacceptable? La réceptionniste nous a indiqué que des personnes mécontentes avaient demandé un départ anticipé... 5. Une réceptionniste qui, bien que partageant notre incompréhension de voir nos passeports consignés à l'arrivée en vue du paiement, nous explique que c'est la politique de sa manager d'ailleurs absente de l'hôtel et injoignable après une tentative de sa part. Devons-nous la croire finalement? 6. une nourriture correcte et des personnes serviables au bar de l'hôtel. A noter que leurs cocktails sont très bons. Merci au couple de serveurs qui nous a mis un peu de baume au coeur! 7. Nous avons demandé un cottage de luxe car les dites "suites" donnaient directement sur les travaux. Nous avons finalement eu un ocean cottage, plus onéreux bien sûr mais le prix à payer pour être éloignés des travaux. 8. Une araignée et un cafard dans la salle de bains. Ces insectes sont bien sûr présents sur l'île mais font souvent intrusion lorsque le terreau hygiénique leur est favorable... 9. 1500 baths demandés pour un taxi commun (ceux utilisés pour transporter les fêtards à la full moon) afin d'aller avec nos bagages à Thong Nan Pai, dans un autre hôtel situé dans le nord est de l'île. La réceptionniste nous a indiqué que si nous n'étions pas satisfaits du prix nous pouvions en rechercher un moins cher par nous-mêmes... Un sens du service qui ne s'arrête pas là puisqu'à notre arrivée, le chauffeur nous a demandé de payer la course, l'hôtel ne lui ayant pas indiqué que la course avait déjà été payée. Bref, une régularité dans l'inadmissible. Sachant que nous n'aurons pas de droit de réponse aux commentaires de l'administration de l'hôtel, nous invitons ceux qui ont vécu de tels déboires à témoigner sur trip advisor afin de faire de ce site un véritable support d'informations, utile aux voyageurs. Voilà huit années que nous venons régulièrement en Thaïlande à raison de deux mois par an comme nous avons pu le préciser sur d'autres commentaires publiés sur ce site, c'est la première fois - et nous espérons la dernière, que nous vivons une telle mésaventure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EloMarie, General Manager de Green Papaya Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions des informations contenues dans votre message. Sachez que cette pratique de confiscation de passeport n'est jamais pratiquée dans notre établissement.
Il vous a été indique en raison des travaux de rénovation, que vous aviez le choix de maintenir votre réservation ou d'annuler votre réservation sans frais.
Tout cela participe d'un malentendu regrettable dont nous vous prions de nous excuser.
Bien cordialement.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour au Green Papaya en mars 2014. Les bungalows y sont spacieux, climatisés et très agréable. Nous avions une grande salle de bain avec baignoire et une douche extérieure (mais je ne sais pas si c'est le cas de tous les bungalows). La piscine y est de bonne taille et pas surfréquentée comme dans certains autres hôtels. Le personnel est avenant, discret et toujours de bon conseil (coup de cœur particulier pour le réceptionniste/propriétaire (?) qui nous a fait visiter les chambres et qui était adorable).

Véritablement l'un de nos coups de

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Cet hotel est magnifique .un havre de paix nous avions la villa familiale avec jaccuzi .une pure merveille. Le gérant est très sympathique il nous a donné des infos sur les excursions.le petit déjeuner est excellent .et le restaurant sur la plage est très très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Un très bel hôtel très vert et très bien entretenu, une des plus belle et grande piscine du coin. En bout de plage ce qui permet une belle tranquilité le soir et à proximité de plusieurs autres restaurants. Un personnel très accueillant et un réceptionniste très sympa.

Le restaurant est très joli mais est plutôt conseillé pour l'apèro accompagné de petits plats, car la carte est simple et petite. Ce qui n'est pas grave en soi à cause de la proximité des autres restaurants. Perso nous changions chaque soir.

Le point faible est le petit déjeuner, 10 minutes avant ils commencent à débarrasser le buffet, plusieurs clients ont fait des remarques, mais tout est bon et frais mais le choix n'est pas grand, par contre crêpe, pancake et omelettes et oeufs au plat fait à mesure sur demande.

Au final après avoir visité plusieurs hôtels de ce côté de l'île, je le conseille vivement et si j'y retourne ce sera dans cet hôtel.

ATTENTION: En famille ne prenez pas des hôtels dans le bas de l'île, surtout durant les périodes de full moon, c'est des monstres fêtes toute la nuit et les plages deviennet des poubelles et les gens sont dans drôles d'états.

Astuce pour la chambre : Pour une famille Il y a 2 Bungalows avec piscine privative, La pool villa conseillée car piscine profonde et la Villa familliale avec petite piscine pour enfants en bas âge. Et pour la différence de prix je les conseille.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Le green papaya est sans doute le meilleur hôtel de Haad Salad Beach sur Koh Phangan. De taille humaine et magnifiquement intégré entre mer et végétation, ces petits bungalows individuel entour la piscine à débordement. Petit déjeuné inclus et surélevé, simple mais généreux. faites vous servir une crêpe, c'est divin. les chambres sont charmante, sans superflu et bien tenue. un vrai bon moment de relaxation et si vous en profitez pour faire un massage en fin de journée sur la plage, on est pas loin du paradis. Un peu en dessous le restaurant, sans intérêt, ne mérite que de s'y prélasser que pour siroté ce dont vous avez envie en regardant le couché de soleil sur la mer. Service avec des haut et des bas mais avec le souris. Le Gérant Mr Wee même s'il en fait trop vous rendra bien des services. n’hésitez pas !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis