“Magnifique situation”

High Life Bungalow Resort
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes allés passe deux nuits dans ce resort et n'en êtes pas deçu. Le cadre est magnifique, bungalows avec vue sur la mer, restaurant et bar avec vue sur la plage,piscine à débordemant durectement sur la vue.
Par contre il est vrai que le personnel avait un peu la zen attitude et étaient plus souvent allongés sur les canapés avec leurs smartphones qu'à s'occuper de nous ou par nettoyer la piscine pour seul exemple.
Mais le cadre et les prix raissonnable nous font oublier cela.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2012

nous y sommes pour 4 nuits, et vraiment nous n'avons plus envie de partir! un conseil demandez le bungalow a1 il est genial meme si un peu plus cher, mais la vue sur le coucher de solei est magnifique, et le jacuzzi super!!!! c'est trés propre, bien entretenu.
le personnel est adorable et fais tout pour vous faciliter le sejour, le resto est pas cher du tout et la cuisine divine!
pour les massages a l'entrée du resort sur la droite vous trouverez un salon de massage qui fait parti de l'hotel la masseuse a des doigts en or pour un prix trés abordable de toute facon les prix sont affiché. bref l'hotel ideal pour se ressourcer sans parler du cadre idyllique.... les oiseaux qui viennent se joindre a vous au petit dejeuner et un petit plus qui rend le sejour inoubliable. perso on y reviendra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Un endroit magnifique à première vue. Bien situé, belle piscine à débordement. Proprios mafieux, personnel désagréable, salles de bain remplis de moisissures. Nombreuses tentatives d'arnaque, mais surtout, vol dans nos bagages (préjudice de plus de 1000€) laissées dans leur consigne pendant 2 jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2012

Période debut Décembre, peu de monde...Temps médiocre, fin de mossons. Une de nos îles préférés, location de scooter recommandé (5euro par jour, pas trop de circulation) à la sortie du port pour faciliter votre retour et économiser le taxi. Je laisse un avis favorable sur cet hotel que nous avons trouvé très zen. J'ai apprécié la musique et l'ambiance détendu. Nous étions dans les bungalows avec air conditionnées: rapport qualité prix correct (l'avis de Emilie-Elian est assez fidèle à ce que nous avons constaté nous même, j'ajouterai les odeurs de renfermés sur les vêtements). Bonnes vacances ! ;-)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits en chambre standard avec air conditionné.

Très joli établissement situé en hauteur avec accès direct à la plage et somptueuse piscine. Magnifique vue sur la mer surtout au coucher du soleil.
La cuisine y est bonne et le personnel est agréable.

Cependant on peut dénoter, la vétusté du mobilier, la salle de bain de notre bungalow incrustée de moisissures, et le ménage fait superficiellement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

On a trouvé notre paradis. La vue est magnifique, la piscine à débordement incroyable, La cuisine excellente, le barman fait des cocktails de rêve, les bungallows sont très bien et la plage à côté est une des pluss belles de l'ile. On devait rester quelques jours, nous sommes restés 2 semaines. Seul point négatif, il faut insister pour que le ménage soit fait tous les jours!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Nous venons de revenir de vacances géniales à Koh Phan Gan. L'arrivée à l'hôtel nous a complètement fait oublier le long voyage : notre bungalow était fantastique (c'était le A1), le mieux situé de tous, tout à droite sur le plage, avec la plus belle vue imaginable.

L'intérieur du bungalow était simple mais convenable, l'air conditionné était efficace et tout était très propre et bien rangé dans l'ensemble.

L'extérieur, comme je l'ai dit, était incroyable, et on se sent très chanceux de se réveiller le matin dans ce cadre.

Les employés de l'hôtel sont charmants, la cuisine est super et ils ne vous refusent jamais rien.

J'ai adoré l'île qui était tout aussi fantastique que le reste des vacances, et l'hôtel venait compléter le tableau.

Je recommande à quiconque souhaiterait y aller de réserver le bungalow A1, vous ne le regretterez pas !

Amitiés, Jeanot et Kirsten, Pays-Bas.