“Adresse avec une vue magnifique et tres charmante” 4 sur 5 bulles
Avis sur High Life Bungalow Resort

High Life Bungalow Resort
“Adresse avec une vue magnifique et tres charmante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cet ensemble de bungalows qui surplombe legerement la plage de haad yao.Un petit escalier permet d'accéder à la plage.

L'espace commun de restauration/piscine est trés agréable (ne pas oublier l'antimoustique!), joli mobilier et magnifique vue. A noter que les plats présentés au restaurant sont tres bons ! Pour changer vous pouvez aller faire votre choix sur les restos de la plage, mais ne ratez surtout pas le café de l'hotel qui est décoré avec des motifs variables.
Le service y est tranquille, ne pas hésiter à solliciter le personnel, mais nous sommes aussi la pour se reposer tranquillement, on ne pousse pas à la consommation.

La piscine est a débordement, mais je ne m'y suis pas baigné.

Nous étions dans un bungalow en béton vue sur la mer, la chambre avec terrasse (et jaccuzi!) est trés agréable, simplement décorée. Un peu plus de végétation entre les terasses aurait été un plus pour plus d'intimité!
Malgré quelques petits détails à revoir, la douche à l'italienne avec pierre apparente a vraiment beaucoup de cachet, et possède également une vitre, trés agréable de se laver en regardant la mer :-)

Les + :
- tres jolie vue des bungalows et de l'espace restauration
- restaurant gouteux avec un bon rapport qualité/prix
- un personnel familial tres souriant et gentil
- idéalement placé pour rayonner dans les environs, avec des scooters à louer.

Les - :
- une petite odeur d'eaux usées qui se dégage en permanence de la salle de bain, meme si du désodorisant a été mis le jour de notre arrivée, et egalement un rideau de douche legerement moisi.
- température moyenne de l'eau de la douche variable, c'est froid, puis ca brule et inversement. Il semble que cela depend des bungalows.

Si l'on est pas intransigeant pour les défauts de la salle de bain qui depend du bungalow sur lequel on tombe, on mange bien, dort bien dans cette adresse qui a un cadre magnifique et un personnel souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel situé sur une falaise, très jolie cadre.
Chambre ok, on en a fait deux et la plus cher et en fait plus vieille donc un peu plus vétuste mais ça reste bien.
Le prix sur booking et sur leur site est plus cher que lorsque que l'on prend directement en arrivant.
Le restaurant est correct mais c pas le top
La plage est accessible à pied mais pour se promener un scooter est nécessaire, pas grand chose est accessible à pied juste d'autres resort.
Conclusion: charmant hotel, personnel sympathique, et propre!

• Séjour du avril 2013
monbrun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Enfin un hotel qui a une âme ou on se sent chez nous , piscine à débordement avec vue sur plage nombreux transats confortables , ambiance zen , perroquet en liberté et personnel faisant l'animation discrètement . Restaurant bon et abordable , petit déjeuner un peu light . Nous étions dans un bungalow standard vue mer , très belle salle de bain digne de ce nom contrairement à la plupart des hotel ici . Attention hôtel toujours plein il vaut mieux réserver .

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

magnifique expérience! nous sommes juste déçus de n'être restés que 2 nuits.
vue incroyable sur la baie et l'océan, service parfait, restaurant délicieux, bungalow (R3) spacieux, propre et luxueux
immense coup de coeur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allés passe deux nuits dans ce resort et n'en êtes pas deçu. Le cadre est magnifique, bungalows avec vue sur la mer, restaurant et bar avec vue sur la plage,piscine à débordemant durectement sur la vue.
Par contre il est vrai que le personnel avait un peu la zen attitude et étaient plus souvent allongés sur les canapés avec leurs smartphones qu'à s'occuper de nous ou par nettoyer la piscine pour seul exemple.
Mais le cadre et les prix raissonnable nous font oublier cela.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous y sommes pour 4 nuits, et vraiment nous n'avons plus envie de partir! un conseil demandez le bungalow a1 il est genial meme si un peu plus cher, mais la vue sur le coucher de solei est magnifique, et le jacuzzi super!!!! c'est trés propre, bien entretenu.
le personnel est adorable et fais tout pour vous faciliter le sejour, le resto est pas cher du tout et la cuisine divine!
pour les massages a l'entrée du resort sur la droite vous trouverez un salon de massage qui fait parti de l'hotel la masseuse a des doigts en or pour un prix trés abordable de toute facon les prix sont affiché. bref l'hotel ideal pour se ressourcer sans parler du cadre idyllique.... les oiseaux qui viennent se joindre a vous au petit dejeuner et un petit plus qui rend le sejour inoubliable. perso on y reviendra!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un endroit magnifique à première vue. Bien situé, belle piscine à débordement. Proprios mafieux, personnel désagréable, salles de bain remplis de moisissures. Nombreuses tentatives d'arnaque, mais surtout, vol dans nos bagages (préjudice de plus de 1000€) laissées dans leur consigne pendant 2 jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles