“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

59/2 - M8 | Suratthani 84280, Ko Phangan, Thaïlande   |
Aix-en-Provence, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet établissement. Hôtel qui réuni tous les critères pour passer un séjour agréable : le cadre (vue sur une superbe plage ayant un accès direct depuis l'hôtel et piscine à débordement), chambre spacieuse (la moins chère) avec clim, rien de transcendant mais pour le prix c'est très correct, bon resto aux prix raisonnables, atmosphère calme.
Cependant tout le personnel n'est pas aimable, c'est un peu en fonction de l'humeur et de la tête du client, seul point noir.
Il faut impérativement louer un scooter car pas grand chose aux alentours mais c'est ce qui rend l'endroit paisible (Haad Yao idéal pour un séjour au calme).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Un cadre idyllique, personnel très sympa, une piscine à débordement vue sur la plage, les plats thaïlandais ou occidentaux étaient très bons...
En scooter nous avons pu visiter l'ile sans problème.
High Life reste un magnifique souvenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'emplacement avec la belle plage est bien mais l'accès a la plage est un peu compliqué.
Le restaurant n'est pas terrible ainsi que le service plutôt moyen.
Cependant la vue et les chambres sont agréables.
C'est une bonne adresse pour y séjourner 3 ou 4 nuits maximum, car peu de choses a faire dans les environ. Nous avons préféré haad rin.

• Séjour du août 2013
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au high life en juin.
Nous avions réservé un bungalow vue jardin ( premier prix) et à la découverte de la salle de bain nous avons déchanté. Pas de fenêtre, une odeur de renfermé et un mobilier qui n'est pas de premiére jeunesse.
Nous avons donc demandé à voir un bungalow vue mer et là c'est vrai qu'ils sont magnifique salle de bain à l'européenne, terrasse et salle de bain avec vue sur la mer!!
Nous avons donc rajouté 150€ pour changer de chambre ( pour la semaine) on nous a quant même faits remarqué que nous aurions dût réserver dés le départ cette chambre ça aurait été plus simple.
Le cadre de l'hôte est vraiment idyllique, piscine à débordement vue sur la plage de la piscine et du resto. Par contre pour ce qui est du service c'est limite pour une chambre à 30€ ça va mais le service est le même pour une chambre à 150.
Pour commencer nous n'avons pas perdu de temps au resto , les serveurs sont sur le qui vive il se place sur les tables en face de vous et attendent que vous ayez choisi pour partir.
Le matin les plus jeunes ont du mal à dire bonjour.
Dans la chambre une serviette par personne, ne vous attendez pas à en avoir une pour la piscine .
Nous avons réservé plusieurs escurtions via l'hôtel on ne nous à jamais demandé si la journée c'était bien passé où si ça nous avez plût.
Par contre pour avoir mangé chaque soir au resto, je peux vous dire que la cuisine est extra!! Et pas beaucoup plus chére que dans les resto locaux.
En bref si vous cherchez un beau cadre allez y mais ne vous attendez pas à un service qui va avec votre bungalow luxe vue mer ni un peu de considération si y passez la semaine et prenez chacun de vos repas chez eux.
C'est tellement dommage dans un pays si accueillant que la Thaïlande!!

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cet ensemble de bungalows qui surplombe legerement la plage de haad yao.Un petit escalier permet d'accéder à la plage.

L'espace commun de restauration/piscine est trés agréable (ne pas oublier l'antimoustique!), joli mobilier et magnifique vue. A noter que les plats présentés au restaurant sont tres bons ! Pour changer vous pouvez aller faire votre choix sur les restos de la plage, mais ne ratez surtout pas le café de l'hotel qui est décoré avec des motifs variables.
Le service y est tranquille, ne pas hésiter à solliciter le personnel, mais nous sommes aussi la pour se reposer tranquillement, on ne pousse pas à la consommation.

La piscine est a débordement, mais je ne m'y suis pas baigné.

Nous étions dans un bungalow en béton vue sur la mer, la chambre avec terrasse (et jaccuzi!) est trés agréable, simplement décorée. Un peu plus de végétation entre les terasses aurait été un plus pour plus d'intimité!
Malgré quelques petits détails à revoir, la douche à l'italienne avec pierre apparente a vraiment beaucoup de cachet, et possède également une vitre, trés agréable de se laver en regardant la mer :-)

Les + :
- tres jolie vue des bungalows et de l'espace restauration
- restaurant gouteux avec un bon rapport qualité/prix
- un personnel familial tres souriant et gentil
- idéalement placé pour rayonner dans les environs, avec des scooters à louer.

Les - :
- une petite odeur d'eaux usées qui se dégage en permanence de la salle de bain, meme si du désodorisant a été mis le jour de notre arrivée, et egalement un rideau de douche legerement moisi.
- température moyenne de l'eau de la douche variable, c'est froid, puis ca brule et inversement. Il semble que cela depend des bungalows.

Si l'on est pas intransigeant pour les défauts de la salle de bain qui depend du bungalow sur lequel on tombe, on mange bien, dort bien dans cette adresse qui a un cadre magnifique et un personnel souriant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel situé sur une falaise, très jolie cadre.
Chambre ok, on en a fait deux et la plus cher et en fait plus vieille donc un peu plus vétuste mais ça reste bien.
Le prix sur booking et sur leur site est plus cher que lorsque que l'on prend directement en arrivant.
Le restaurant est correct mais c pas le top
La plage est accessible à pied mais pour se promener un scooter est nécessaire, pas grand chose est accessible à pied juste d'autres resort.
Conclusion: charmant hotel, personnel sympathique, et propre!

• Séjour du avril 2013
monbrun
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Enfin un hotel qui a une âme ou on se sent chez nous , piscine à débordement avec vue sur plage nombreux transats confortables , ambiance zen , perroquet en liberté et personnel faisant l'animation discrètement . Restaurant bon et abordable , petit déjeuner un peu light . Nous étions dans un bungalow standard vue mer , très belle salle de bain digne de ce nom contrairement à la plupart des hotel ici . Attention hôtel toujours plein il vaut mieux réserver .

• Séjour du mars 2013
Prices are for 1 room, 2 adults