“Très belle vue”

High Life Bungalow Resort
Avis publié : 15 février 2014

Delux bungalow with sea view : grande chambre, belle salle de bain, grande terrasse avec baignoire mais avec des chaises longues crasseuses qu'ils nous pas voulu nous remplacer et trop compliqué à nettoyer selon eux.
Petit déjeuner non compris mais de qualité.
Accès direct plage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. Il fallait payer dès l'arriver, ce qui refroidit un peu.
L'emplacement sur la baie de Had Yao est excellent. Superbe vue. Nous avions un bungalow vue mer qui était très bien mais les enfants avaient un bungalow en bois dans une autre partie de l'hotel. Celui ci était à la limite de l'insalubrité. La salle de bain/WC était sale et noire de crasse. Et une odeur de remontée d'égouts permanente. Nous avons voulu en changer mais c'était complet. Le personnel du restaurant n'est pas très agréable, pas souriant et inefficace. Trop nombreux, ils vous sautent dessus comme des mouches pour votre commande et vous débarrassent avant même de terminer le plat.
Pour aller aux bungalows ou en sortir, il fallait obligatoirement passer dans le bar/restaurant de l'hotel. Ce n'est pas agréable de revenir de la plage en tenue légère et de passer devant les tables des clients qui déjeunent et devant le bar où les gens sont accoudés.
Bref, bien que la situation de l'établissement était extraodinaire, nous étions bien contents d'en partir au bout de 4 nuits

Astuce pour la chambre : Bungalow en bois à éviter.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Séjour d'une semaine dans cet établissement. Hôtel qui réuni tous les critères pour passer un séjour agréable : le cadre (vue sur une superbe plage ayant un accès direct depuis l'hôtel et piscine à débordement), chambre spacieuse (la moins chère) avec clim, rien de transcendant mais pour le prix c'est très correct, bon resto aux prix raisonnables, atmosphère calme.
Cependant tout le personnel n'est pas aimable, c'est un peu en fonction de l'humeur et de la tête du client, seul point noir.
Il faut impérativement louer un scooter car pas grand chose aux alentours mais c'est ce qui rend l'endroit paisible (Haad Yao idéal pour un séjour au calme).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
Un cadre idyllique, personnel très sympa, une piscine à débordement vue sur la plage, les plats thaïlandais ou occidentaux étaient très bons...
En scooter nous avons pu visiter l'ile sans problème.
High Life reste un magnifique souvenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

L'emplacement avec la belle plage est bien mais l'accès a la plage est un peu compliqué.
Le restaurant n'est pas terrible ainsi que le service plutôt moyen.
Cependant la vue et les chambres sont agréables.
C'est une bonne adresse pour y séjourner 3 ou 4 nuits maximum, car peu de choses a faire dans les environ. Nous avons préféré haad rin.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits au high life en juin.
Nous avions réservé un bungalow vue jardin ( premier prix) et à la découverte de la salle de bain nous avons déchanté. Pas de fenêtre, une odeur de renfermé et un mobilier qui n'est pas de premiére jeunesse.
Nous avons donc demandé à voir un bungalow vue mer et là c'est vrai qu'ils sont magnifique salle de bain à l'européenne, terrasse et salle de bain avec vue sur la mer!!
Nous avons donc rajouté 150€ pour changer de chambre ( pour la semaine) on nous a quant même faits remarqué que nous aurions dût réserver dés le départ cette chambre ça aurait été plus simple.
Le cadre de l'hôte est vraiment idyllique, piscine à débordement vue sur la plage de la piscine et du resto. Par contre pour ce qui est du service c'est limite pour une chambre à 30€ ça va mais le service est le même pour une chambre à 150.
Pour commencer nous n'avons pas perdu de temps au resto , les serveurs sont sur le qui vive il se place sur les tables en face de vous et attendent que vous ayez choisi pour partir.
Le matin les plus jeunes ont du mal à dire bonjour.
Dans la chambre une serviette par personne, ne vous attendez pas à en avoir une pour la piscine .
Nous avons réservé plusieurs escurtions via l'hôtel on ne nous à jamais demandé si la journée c'était bien passé où si ça nous avez plût.
Par contre pour avoir mangé chaque soir au resto, je peux vous dire que la cuisine est extra!! Et pas beaucoup plus chére que dans les resto locaux.
En bref si vous cherchez un beau cadre allez y mais ne vous attendez pas à un service qui va avec votre bungalow luxe vue mer ni un peu de considération si y passez la semaine et prenez chacun de vos repas chez eux.
C'est tellement dommage dans un pays si accueillant que la Thaïlande!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cet ensemble de bungalows qui surplombe legerement la plage de haad yao.Un petit escalier permet d'accéder à la plage.

L'espace commun de restauration/piscine est trés agréable (ne pas oublier l'antimoustique!), joli mobilier et magnifique vue. A noter que les plats présentés au restaurant sont tres bons ! Pour changer vous pouvez aller faire votre choix sur les restos de la plage, mais ne ratez surtout pas le café de l'hotel qui est décoré avec des motifs variables.
Le service y est tranquille, ne pas hésiter à solliciter le personnel, mais nous sommes aussi la pour se reposer tranquillement, on ne pousse pas à la consommation.

La piscine est a débordement, mais je ne m'y suis pas baigné.

Nous étions dans un bungalow en béton vue sur la mer, la chambre avec terrasse (et jaccuzi!) est trés agréable, simplement décorée. Un peu plus de végétation entre les terasses aurait été un plus pour plus d'intimité!
Malgré quelques petits détails à revoir, la douche à l'italienne avec pierre apparente a vraiment beaucoup de cachet, et possède également une vitre, trés agréable de se laver en regardant la mer :-)

Les + :
- tres jolie vue des bungalows et de l'espace restauration
- restaurant gouteux avec un bon rapport qualité/prix
- un personnel familial tres souriant et gentil
- idéalement placé pour rayonner dans les environs, avec des scooters à louer.

Les - :
- une petite odeur d'eaux usées qui se dégage en permanence de la salle de bain, meme si du désodorisant a été mis le jour de notre arrivée, et egalement un rideau de douche legerement moisi.
- température moyenne de l'eau de la douche variable, c'est froid, puis ca brule et inversement. Il semble que cela depend des bungalows.

Si l'on est pas intransigeant pour les défauts de la salle de bain qui depend du bungalow sur lequel on tombe, on mange bien, dort bien dans cette adresse qui a un cadre magnifique et un personnel souriant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis