Majestic
75 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
165 $US
102 $US
190 $US
130 $US
161 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
85 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
299 $US
278 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
19 $US
17 $US
Avis publié : 7 avril 2013

franchement ,tant sur la qualite de l'endroit , que du service,cela va etre a mon avis une des place to be sur koh pha ngan ,avec tout a concept decline a l'infini ,continuez les gars ,vous etes sur la voie c sur!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Moi qui n avait pas trouver mon bonheur a koh panghan l année derniere, je reviens d une semaine passé au hard road et honnetement je pense qu il n y a pas meilleur endroit et meilleur accueil sur tout koh panghan je le conseil fortement !!! Que se soit accueil hotel ou encore qualité de service c est juste impeccable !!! Un gros plus pour un des gerant " TRISTAN " qui a sut parfaitement nous conseiller durant tout notre sejour !!! BIGUP MAMADE !!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai passer mon temps Hard Road Cafe. Belle ambiance belle equipe. Je recommande a tout le monde d aller y faire un tour. Que ce soit pour y dormir, manger ou s amuser tout le monde y trouve son compte. Table de ping pong, de baby foot et terrain de pétanque. De la bombe...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passés une semaine dans une des villas très spacieuse,avec piscine près de la plage. La literie est très confortable et d'une propreté irréprochable, ainsi qu'au restaurant ou l'on y mange très bien. Tout le confort était au rendez-vous. Le personnel assez jeune est très accueillant et parle aussi bien, l'Anglais, le Français que le Thai. C'est un endroit très jolie. Le prix y est très raisonnable et je le recommande vivement si vous êtes de passage à Koh Phangan.
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a si chaleureusement accueilli.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Le site est vraiment sympa tres agreable des chambres tres jolis propres assez spacieux... wifi fonctionne tres bien tres rare
un endroit parfait en famille ou en couple hate d y retourne . Equipe dynamique staff francais et thailandais et vous y serez acceuilli comme de la famille

The place to be

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple