“Un bungalow sur la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Salad Hut Bungalows

Salad Hut Bungalows
Champigny sur marne
“Un bungalow sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel ou le personnel est extrêmement attentionné et sympa. Nous avions pris la chambre familiale (1 chambre séparée pour nos deux enfants) qui donnait directement sur la plage. Le soir, vue directe sur les très beaux couchers de soleil (nous avions notre propre terrasse). Une très belle vue. Toutes les tables du restaurant on vue sur la mer en plein air ! Très bon restau. Nous sommes y sommes allés depuis Bangkok en voiture + ferry. Attention quand même à Koh Pangan les routes sont goudronnées mais ça monte et ça descend sans arrêt. Mettre des chaussures de plage pour se baigner car beaucoup de coraux. Aller en bateau depuis le port de Chaloklum à Bottle beach. Magnifique.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale avec la terrasse est parfaite.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel familial, directement sur la plage de Haad Salad, qui est assez jolie, avec peu de fond, idéal pour les enfants. Marée basse en juillet jusqu'en début d'après midi.
Les bungalows sont simples, propres, clim et ventilateur. Produit anti-moustique et bouteilles d'eau fournis. Petit frigo très pratique. Coffre de sécurité. Eau chaude individuelle.
Literie simple, pas idéale pour les délicats du dos. Nous avions un grand lit et 2 lits supplémentaires pour les enfants, ce qui était très pratique.
Terrasse très agréable avec hamac et coussins thai pour s'allonger.
Petit déjeuner à la carte (continental, américain ...) très agréable. Différent d'un buffet, mais copieux et très bon. Jus de fruits frais sans supplément.
Le cadre du restaurant magique, directement en bord de plage, joliment éclairé le soir, quelques tables basses avec coussins thai. Rapport qualité prix très correct, cuisine très bonne, et jamais malades.
Piscine de taille correcte, propre, avec transats, bien agréable.
Le village est accessible à pieds par la plage (quelques magasins et restaurants).
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, l'hôtel est simple, pas grand luxe, mais sans surprise. Excellent rapport qualité prix.
Attention aux couples, il y a beaucoup de familles avec enfants en période scolaire ce qui peut gâcher un peu le romantisme cherché parfois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout est parfait mais en fait les bungalows donnent sue la piscine qui elle donne sur la plage. OR il y a surtout des familles avec enfants en bas age qui laissent jouer et crier les enfants dans la piscine toute la journée. Donc en fait le lieu est tres bruyant et il est impossible de nager dans la piscine.
Mais ceci ne doit être vrai que lors des vacances scolaires en France ou Allemagne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce resort en bord de plage
Nous avions un bungalow direct sur le sable, absolument parfait.
Un hamac, des chaises longues face à la mer, superbe pour le coucher de soleil
Le restaurant très bon, réservés pour avoir une table le soir, c'est complet tous les soirs
Le bémol, la piscine plutôt mal entretenue, abimée et pas très propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Jolie resort en bord de la magnifique plage de Haad salad . les chambres sont magnifiques , nous avions un bungalow avec terrasse au fond du complexe , un peu sombre mais tranquille. Tout est propre. Attention complexe souvent appréciés par les familles avec petits enfants. Donc si vous voulez un peu de tranquillité en couple c'est pas l'endroit idéeal.
Le cuisine est correcte mais un peu chère pour la thailande. Acces internet payant.
Personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vizille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel très bien placé, en plein milieu de la plus belle plage de l'ile (had salad)
les bungalows sont tous tres bien agencés, avec vu mer et sur pilotis sur lesquel tous le monde marche pied nus :)
dans les appart, il y a une grande terrasse avec hamac et cousins pour s'allonger dehors...
cet hotel est situé a deux pas du club de plongée francais "FRANCE PLONGEE" donc ideal si vous voulez faire un bapteme ou autre...

seule chose que nous avons personnellement trouvé moyen, le petit dej, il n'est pas mauvais mais nous aurions préféré un buffet...enfin bref rien de bien grave.

le restau de l'hotel est tres bon mais franchement cher, meme sur de la thai food... preferez les restau aux alentours (restau avec une grande balancoire sur la plage, ou restau a coté de France plongée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Tres bel hotel les pieds dans l eau, personnel tres agreable et bon rapport qualite prix le petit dejeuner etant inclus. Piscine a débordement qui donne sur La plage de haad salad ( la plus belle de l ile, d apres nous) ambiance familiale

• Séjour du septembre 2012