“Nul” 2 5 étoiles

Phangan Great Bay Resort
Phuket, Thaïlande
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'endroit et simpa ! Mais le staff et nul ! La patronne et une mitomane qui fera tous pour vous vendre son endroit ... Le personele et mou ... A la limite de la politéce ! La patrone vous mentira pour que vous rester la ba ... Bref heuresment que les barman son super cool ! Ne loué surtou pas de scooter il vous les donne en 30 seconde sans rien regarder et au chek out il pace 30 minute sur chaque scoot pour chercher la moindre eraflure ... Il vous vendent des place de bateau en assurant qu'il y en pas dautre endroit ou en prendre alors que c'est completment faux ! Bref le bungalow sont okay rien d'extraordinaire ... Je ne remeterai plus les pied juste a cause de cette horible femme qui et tres desagréable et menteuse ! !! Heurement quil y a des gens cool et que lendroit sur la plage et simpa ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Il est certain que le lieu est sublime les chambres sont correct et la piscine est un accessoire fort agréable! En l' occurrence la sympAthie de la patronne est horrible, cette personne est autant chaleureuse qu une cage d' escalier le personnel (excepté le barman aui est adorable)a l'air constamment blasé! Je vous déconseille notamment d' y louer un scooter car la moindre once d'éraflures vous coutera la peau des fesses!!!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Chambray-lès-Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous aussi on nous a proposé cet hôtel à la sortie du bateau et après avoir vu les chambres et les bungalows, nous avons opté pour un bungalow. Le personnel est très sympathique mais le comportement de la patronne est tout simplement ... hallucinant. Nous avons préféré nous prendre un fou rire plutôt que de se mettre en colère. Elle est avachie sur son canapé toute la journée devant ces séries TV bien kitchs. Lorsqu'on veut lui demander quelque chose, elle nous regarde d'un air hautain en nous faisant comprendre qu'on la dérange et nous fait de grands signes sans faire aucun efforts pour qu'on la comprenne. Bref, c'est pas la patronne qui nous a donné envie de rester, c'est le cadre les pieds dans l'eau au calme, les rencontres qu'on y a fait et le bar sur la plage avec un personnel très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

on nous a proposé ce logement à la descente du bateau, tous nous convenaient.. donc Banco...
Arrivée sur place, accueil un peu tendu de la receptionniste, (voici le bemol), mais la petite maison visitée et adorée, nous avons décidé d'y rester 4 nuits.
Endroit paradisiaque, piscine, salon de massage, juste la plage a traverser pour aller se baigner... et cette vue!!
Nous avons rencontré des gens formidables et ainsi que ceux qui travaillé au bar et au restaurant..
tous nos débuts de soirées la bas vraiment super, avant la full moon party et autre jungle party... et un calme dingue le lendemain pour se reposer!!
Thank you Kelly and coco for the long night

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
new york
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

N'y mettez jamais les pieds!
La réceptionniste patronne fait partie des personnes les plus désagréables que j'espère ne plus jamais rencontrer. Ce sont les plus chères du coin et sont situés à 20 mins en voiture (pas à pieds) de la full moon (plutôt spring break moon). Le check out est à 10h du mat donc à peine le temps de se reveiller en paix qu'il faut dejà y aller sous peine de payer une journée de plus à 2500 bahts qui équivaut aux prix dans 4 étoiles à BKK avec petit dej inclus. Enfin que du mauvais, je n'aime pas en générale parler d'un endroit pareil mais là c'était pire que décevant.

• a aimé — rien!
  • n'a pas aimé — la receptioniste patronne
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)