“presque parfait”

N° 45 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
Région parisienne
“presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Bel hotel au coeur du village de pêcheur de Chaloklum, architecture moderne de bon gout, l'hotel encercle une petite piscine agréable et rafraichissante. Pour l'intérieur des chambres c'est la grande classe : douche à l'italienne, jaccuzzi, mobilier design, serviette, drap de bain et peignoirs fournis et les classiques clims, frigo, télé, coffre fort
Quand nous y étions le gérant était français, à défaut de bien connaitre l'île (il est là depuis 4 mois seulement), il est de bonne volonté pour rendre le séjour agréable.
Après quelques détails matériels en décalage avec la presations et qui font que je n'ai pas mis "excellent" : robinet branlant dans la salle de bain, excréments d'oiseaux sur la baie vitrée pourtant signalés au début du séjour qui gacheront la superbe vue sur la mer. Ca la fout mal compte tenu du standing de l'hôtel ... mais pas compte tenu du prix : 1700 baths pour une magnifique chambre avec vue sur la mer, ça restera et de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout ce que nous avons vu pendant notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

aquitaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Très bel hotel pour le desing rien à dire, mais au niveau relation avec la clientèle ils sont aux abonnés absents. Personne ne vous attend à l'arrivée du bateau, heureusement que nous avons déjà séjourné sur l'¨île, il faut soit disant téléphoner 24h avant? Le personnel est très gentil, mais il n'est jamais là! Pour le restau. trop cher et le petit déjeuner est plus que maigre : 2 toasts (pas de beurre) 1 cuillère de confiture un jus de fruit petit et une boisson chaude et quelques rondelles de fruis. Pour la plage attention aux éclats de verre dans l'eau. Notre solution partir tous les jours avec un bateau taxi pour d'autres plages( bateaux au ponton 1200 bth) un peu cher mais c'est super ou louer un taxi 300 bth+/-. Pas d'ambiance dans le village, mais un bon petit resto un peu plus loin dans la rue (paillotes).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille