Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (98)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
98 résultats
Note attribuée
45
31
10
4
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
31
10
4
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 98
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes arrivés à Chaloklum et nous avons voulu trouvé une paillote au bord de la mer comme tout bon touriste qui se respecte... Nous sommes un couple voyageant avec une petite fille de 8 ans.Après plusieurs essais plus ou moins réussis nous avons atterri au Mandalai. Et la surprise!!! en plein Chaloklum un hôtel avec baignoire à bulles et piscine en plein village. L'accueil fut sympathique même si la négociation du prix fut plus difficile. Et nous avons passé une semaine excellente.
Les chambres sont confortables et propres. Le ménage est fait tous les jours. Il y a un frigo dans les chambres(pour boire frais c'est indispensable) et le français à l'accueil fait tout pour vous rendre la vie plus facile... Enfin bref, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer mais au premier étage!!!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ERIC B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 avril 2013

Bel hotel au coeur du village de pêcheur de Chaloklum, architecture moderne de bon gout, l'hotel encercle une petite piscine agréable et rafraichissante. Pour l'intérieur des chambres c'est la grande classe : douche à l'italienne, jaccuzzi, mobilier design, serviette, drap de bain et peignoirs fournis et les classiques clims, frigo, télé, coffre fort
Quand nous y étions le gérant était français, à défaut de bien connaitre l'île (il est là depuis 4 mois seulement), il est de bonne volonté pour rendre le séjour agréable.
Après quelques détails matériels en décalage avec la presations et qui font que je n'ai pas mis "excellent" : robinet branlant dans la salle de bain, excréments d'oiseaux sur la baie vitrée pourtant signalés au début du séjour qui gacheront la superbe vue sur la mer. Ca la fout mal compte tenu du standing de l'hôtel ... mais pas compte tenu du prix : 1700 baths pour une magnifique chambre avec vue sur la mer, ça restera et de loin le meilleur rapport qualité/prix de tout ce que nous avons vu pendant notre séjour.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis écrit le 2 novembre 2009

  • Séjour en : novembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 19 août 2009

Très bel hotel pour le desing rien à dire, mais au niveau relation avec la clientèle ils sont aux abonnés absents. Personne ne vous attend à l'arrivée du bateau, heureusement que nous avons déjà séjourné sur l'¨île, il faut soit disant téléphoner 24h avant? Le personnel est très gentil, mais il n'est jamais là! Pour le restau. trop cher et le petit déjeuner est plus que maigre : 2 toasts (pas de beurre) 1 cuillère de confiture un jus de fruit petit et une boisson chaude et quelques rondelles de fruis. Pour la plage attention aux éclats de verre dans l'eau. Notre solution partir tous les jours avec un bateau taxi pour d'autres plages( bateaux au ponton 1200 bth) un peu cher mais c'est super ou louer un taxi 300 bth+/-. Pas d'ambiance dans le village, mais un bon petit resto un peu plus loin dans la rue (paillotes).

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sanou33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 mai 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandalaihotel, Owner de Mandalai Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis