“Just Amazing”
Avis sur Cotton Beach restaurant - FERMÉ

Cotton Beach restaurant
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Anciennement le Cotton beach, Baobab vient d'ouvrir ses portes le 26 décembre 2015. Entièrement rénové et redécoré, vous pouvez apprécier notre cuisine traditionnelle française élaborée dans un cadre romantique et chaleureux... appréciz le couché du soleil...
Marseille, France
“Just Amazing”
Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil chaleureux et une cuisine divine. Le Cotton offre un cadre raffiné et saura éveiller les papilles de tous les gourmands et épicuriens :))!!!
Kro et Romain

• Visité en août 2014

“Les meilleurs pates de l'ile”
Avis écrit le 25 août 2014

Un régal des entrées fraîches des pâtes excellentes un service parfait rien a dire de plus il fait partie des meilleurs restaurant de l’Île !

Black River
“L'exemple à suivre !”
Avis écrit le 23 août 2014

Merci à toute l'équipe du Cotton pour votre accueil et votre sympathie ! Enfin une adresse qui propose une carte originale dont chaque plat est préparé avec vraiment beaucoup de passion.
L'endroit est romantique (surtout les tables pieds dans le sable) et décoré avec goût. Nous n'avons pu repartir sans déguster quelques spécialités de shots maisons que je conseille aussi.
Tous les ingrédients du bonheur sont réunis au Cotton, nous y avons passé une très belle soirée et découvert de nouvelles saveurs. Parfait exemple.

Ko Phangan, Thaïlande
“totto bene”
Avis écrit le 21 août 2014

tres bel endroit au calme, les pieds dans le sable pour deguster une cuisine raffinee, le service est impeccable.

“Bon mais rapide”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Une cuisine délicieuse et assez raffinée. C'est super bon. Par contre nous avons mangé en 45 minutes chrono. Nous étions venu passée une soirée agréable et cool et nous avons speedé. De plus tous les desserts à la carte n'était plus disponibles alors que nous étions dans les premiers. Quoiqu'il en soit nous reviendrons et nous vous conseillons cette bonne table. Espérons que nos hôtes seront doser le temps.

Les voyageurs ayant consulté Cotton Beach restaurant ont aussi consulté

Baan Tai, Ko Phangan