Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant incontournable à Kophangan !! Décoration et ambiance magique. Tenu par deux charmantes françaises. Les plats, l’accueil et le service sont excellents.Je vous recommande vivement cet endroit !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 095)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Un accueil un peu juste en nous répondant qu’il y avait une heure d attente en cuisine même de nous proposer de s’installer pour boire un verre une réponse sèche de la patronne

Date de la visite : janvier 2020
alcovep, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Absence de verbe, complément, formule de politesse.. rien ne change.. vous êtes arrivés sans réservation alors que le restaurant affichait complet. Nous avons pris le temps de vous accueillir, de vous informer qu’aucune place n’était disponible, qu’il fallait attendre un peu, avec grands sourires et patience. Mais avec arrogance vous avez exprimé votre mécontentement. Sachez qu’avec un peu plus de politesse, de belles énergies, et quelques phrases construites (hors impératif), nous aurions trouvé une solution. Nous ne sommes pas vos sujets, nos clients sont nos hôtes, sachez le...

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Toujours un plaisir de retourner dans cet endroit extrêmement chaleureux, comme ses propriétaires, bien décoré et avec une ambiance magique : des concerts live au top ou de la musique de qualité !
Service également au top, personnel très efficace et super sympathique !
Et enfin les plats : excellents, produits frais de qualité et très bon vin !
Bref : un arrêt obligé pour tous les passages à koh Phangan! Allez-y les yeux fermés !
Notre restaurant préféré...
Bravo à l’équipe !!! Et à l’année prochaine!!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

sympathiques françaises et décoration parfaite
seul hic la musique pas assez rythmée et le fait qu on y propose qu’une biere la Chang light...sans doute pour vous faire passer aux cocktails direct

Date de la visite : septembre 2019
alcovep, Propriétaire de L'Alcove, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Il semblerait que l’illettrisme vous caractérise puisque d’une part, comme mentionné dans le menu nous proposons 3 bières différentes... D’autre part, nous ne proposons aucune chang light. Quelle ironie du sort.. mummmm.. mais qu’avez vous donc bien fait cette soirée de septembre 2019..? Quant à la musique, cela nous amuse car il s’agit justement d’un atout de l’Alcove, en toute modestie. Les clients dansent très souvent sur la plage, abandonnés à la magie de l’instant.
En espérant que votre bonne foi vous fasse supprimer ce commentaire erroné, et vous souhaitant de retrouver la mémoire rapidement car dieu seul sait où s’est évaporée votre fameuse chang light...

Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Cadre magnifique. Très agréable moment le jour de Noël. Animations et danseurs de feu au rendez-vous. Grande satisfaction concernant les plats, avec des produits frais.
Je recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Alcove ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez L'Alcove ?