“Dans le jardin d'Eden”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Benjamin...
“Dans le jardin d'Eden”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

A regarder les autres retours d'expérience on pourrait croire que ce ne sont que les amis de Mika le propriétaire qui font les commentaires. C'est peut être par ce que en repartant de chez lui nous avons tous eu l'impression de dire au revoir à un nouvel ami. Superbe maison, conçue et meublée avec goût. Un jardin idyllique servant d'écrin à une piscine idéale à laquelle les photos ne font pas justice. Un emplacement éloigné de la foule et des sentier battus et pourtant proche de la zone encore authentique de Koh Phangan.
Par contre attention. On y est tellement bien que l'on ne veux plus en sortir et que l'on risque de ne rien voir d'autre de l'île.

Eli F
Winterthur, Suisse
“just awesome!”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

On a passé une dizaine de jours extraordinaires logeant dans la villa. Les enfants se sont régalés dans la piscine, les adultes dans le jardin, lisant, appréciant la diversité tropicale. On y reviendra! C'était une merveille, mille mercis!

Compagnons de voyage : Famille élargie
juliasmat...
Figeac, France
“magique”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en octobre 2014

Superbe maison ouverte sur la côte ouest de koh phan an, spacieuse et très agréable à vivre.
J'y retournerai, c'est sur !!! Thank you son much Mica and all the staff !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le salon ouvert
Le moins apprécié: la stéréo
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis
Sylvie583...
Nièvre
“Superbe, convivial et relaxant !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Cinq nuits passées dans une superbe villa, qui mêle le confort (la climatisation, les salles de bains, la décoration, l'agencement, etc.) à la tradition (architecture) : les photos présentes sur l'annonce reflètent exactement la beauté du site et des lieux.
La piscine (eau salée, sans chlore !) au milieu des cocotiers est un régal dès le petit matin.
Proche d'un petit village et peu éloigné de la ville.
La dame qui s'occupe de la maison est aussi discrète qu'efficace.
Mica, le propriétaire, a été serviable et très sympathique : un maître des lieux parfait et très arrangeant !
Nous recommandons cette belle location avec enthousiasme.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
06 nov. 2015
Merci encore pour ce tr�s motivant commentaire, cordialement, Mica.
Caracahue...
“Magnifique villa”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous devions rester 5j mais avons prolongés de 2 ( si on avait pu faire plus...).Un vrai bonheur pour des vacances au calme en famille ou entre amis. La piscine est très bien conçu avec un petit bassin pour enfant, la paillote avec les hamacs est un vrai régal. La maison est équipé tout confort, décorée avec goût et pleine de charme. La maid et la cuisinière (qui nous a fait plein de délicieux plats) sont adorables et se mettent en 4 pour faire plaisir. Quand a mica le propriétaire, il est aux petits soins et fait tout pour que notre séjour soit parfait. Un grand merci à toi mica et ton "équipe" nous avons passé un merveilleux séjour Grace à vous.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
16 mars 2015
Merci pour votre excellent commentaire. Nous avons été pour notre part très heureux de recevoir et rencontrer votre adorable famille. En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Baan Thamarchat management
Yolande R
Manosque, France
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en janvier 2014

Nous avons séjourné 3 semaines dans cette superbe demeure.. Tropicale..
Un pur bonheur, pour mon mari, mon fils et mes 2 petits enfants.
Il y a un confort peu commun , des comodités exceptionnelles, un lieu magique, tres bien situé à environ 150 m de la mer, et une très belle piscine..
Mica le maître des lieux â répondu à nos attentes en nous aidant de maniere tres conviviales pour nous permettre de connaître cette belle Ile de Koh Phangan.
De plus une charmante personne à demeure pour entretenir la maison.
Il y a aussi des possibilités de faire venir une personne pour preparer des plats Thaïlandais.
Tout simplement merci..

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Un lieu magique pour se ressourcer en famille
Le moins apprécié: Nous avons été conquis..
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
16 mars 2015
Merci pour votre excellent commentaire. Cela a été pour nous aussi une immense joie de vous recevoir et espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Cordialement, Baan Thamarchat management
L'eau D
Canton de Genève, Suisse
“Une villa naturellement luxueuse”
Avis écrit le 10 décembre 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu de vie ouvert sur un jardin mélangeant piscine, bananiers et cocotiers. Une sala propice au yoga. En faisant un tour à l’étage on peut y découvrir les nuits exotiques. Cette charmante villa regroupe élégance et nature, le cocktail parfait pour des vacances à Ko Phangan. Un grand merci Mica (le propriétaire) de nous avoir ouvert, aussi chaleureusement, ton coin de paradis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Cordialement, Baan Thamarchat management
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer